| Deus lo Vult...Les Teutoniques? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludipy2899 Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Deus lo Vult...Les Teutoniques? Mar 25 Mar 2008 - 21:10 | |
| J'aimerai avoir l'avis d'une personne ayant ou jouant les teutoniques avec DLV 5.4. Je suis très curieux de savoir surtout comment on gère Acre qui se trouve à des lieux du Reich. J'ai essayer soit de deplacer des hommes soit meme d'abandonner cette ville, mais ca coute horriblement cher et l'argent ne coule pas a flot au depart chez nos amis Teutoniques... | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques? Mer 26 Mar 2008 - 11:01 | |
| Je n'ai jamais joué a ce mod mais Acre se fait elle souvent assiégée ?
Sinon je la laisserai bien la, tranquille. Tu fais des batiments dedans si tu le peux et surtout y faire du commerce avec tout tes voisins. Et de l'autre coté (Dans tes terres en lituanie, etc...) tu prends du territoire. Je vois que cette solution.... :oK: | |
|
| |
ludipy2899 Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques? Mer 26 Mar 2008 - 18:52 | |
| le problème d'Acre c'est que c'est tres loin donc impossible dans un premier temps d'y envoyer soit un renfort, soit meme une grosse tete si celle en place venait à mourrir. Ensuite, sauf erreur de ma part, Acre est entouré soit par le Royaume de Jerusalem soit par les Egyptiens donc au niveau evolution c'est tres limite. 1 seule fois j'ai essaye de prendre Rhodes dans une partie precedente qui m'a couté beaucoup plus cher que ce qu'elle m'a rapporté par la suite. Le probleme c'est ca aussi, Acre rapporte 200 pieces au grand maximum par tour et vu que les Teutoniques ne sont pas les rois du petrol ca fait cher le lopin de terre avec garnison. D'ou ma question, y-a t'il un avenir a garder cette region ou vaut mieux t'il pas l'abandonner et se concentrer ailleurs... | |
|
| |
juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques? Mer 26 Mar 2008 - 19:10 | |
| allie toi à Jérusalem et dissoud la garnison de Acre, développe son économie... | |
|
| |
ludipy2899 Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques? Mer 26 Mar 2008 - 22:13 | |
| J'y ai pensé mais pour s'allier il faut un diplomate et j'en ai pas...enfin pas a cet endroit. Il me faut un avis sur les 2/3 premiers tours a savoir je garde ou je libere la place. | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques? Jeu 27 Mar 2008 - 11:27 | |
| si tu la garde il faut dans ce cas jouer pas mal avec, en transformant en ville et engage des agents et marchand
si tu l'abandonne, ce qui est plus simple tu peux continuer sans y faire attention | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques? Jeu 27 Mar 2008 - 11:40 | |
| Attention si tu la transforme en ville les danger de troubles seront élevés. D'un point de vue rentabilité c'est une chose a faire mais vu la distance avec ta capitale tu vas devoir y laisser une forte garnison. A toi de voir ce qui est le plus rentable... | |
|
| |
ihna Prêteur
Nombre de messages : 788 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques? Jeu 27 Mar 2008 - 21:53 | |
| moi je verai plus cette ville comme une petite tete de pont et l ameliorerai de temps en temps pour pouvoir lancer quelques petites incursions sur des villes rebelle le hic j ai pas joue beaucoup a DLV et encore moins avec les teutoniques alors je me pronnoncerai pas de trop | |
|
| |
ludipy2899 Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques? Ven 28 Mar 2008 - 16:31 | |
| - ihna a écrit:
- moi je verai plus cette ville comme une petite tete de pont et l ameliorerai de temps en temps pour pouvoir lancer quelques petites incursions sur des villes rebelle le hic j ai pas joue beaucoup a DLV et encore moins avec les teutoniques alors je me pronnoncerai pas de trop
Le probleme c'est que ca coute cher... Pour te donner une idée, j'ai essayer lors d'un debut de partie de faire partir mes unités dans un bateau en ne laissant qu'une unité de paysan. (il ya 2 unités de fantassins, 1 archer et 1 menbre de la famille Royale). Bien evidemment il y a eu emeute au tour suivant dans Acre et en plus je perdais pres de 1500 par tourà cause de mes troupes hors de leur territoire.Donc pour moi la seule solution c'est de dissoudre les troupes en laissant un minimum pour eviter une emeute. parceque sauf avis contraire je ne vois pas d'avenir à ce bout de terre éloigné... | |
|
| |
ihna Prêteur
Nombre de messages : 788 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques? Ven 28 Mar 2008 - 20:29 | |
| oui mais en fesant des petites armee et les utiliser pour prendre une ou deux villes rebelles sa pourrait etre rentables en ayant bien sur des accord commerciaux (voir alliance) avec les equipes proches | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques? Sam 29 Mar 2008 - 6:36 | |
| les rebelles ne sont pas tres proches d'acre c'est aussi un probleme | |
|
| |
ludipy2899 Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques? Sam 29 Mar 2008 - 7:41 | |
| J'ai essayé une seule fois de prendre une autre ville : Rhodes. Je voulais creer un point d'attache entre Acre et le continent.Mais Rhodes comme Acre me rapportait entre 150 et 200 pieces par tour.Bref un enorme investissement pour pas grand chose. En faite tout va dependre de la 1ere mission que va vous offrir le jeu.Si c'est 10000 pieces pour prendre une ville rebelle proche, ca va je vais m'en sortir et pouvoir conserver Acre. Par contre si c'est avoir la gratitude du pape ou 3 meilleurs unités (3 cogues par exemple) la partie est tres mal engagée. Je ne sais pas si une autre faction commence dans ce meme cas de figure... | |
|
| |
repman Esclave
Nombre de messages : 5 Age : 42 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques? Dim 30 Mar 2008 - 20:09 | |
| @Teutonic Campaign il faut demobiliser des troupes au debut pour d'epargner d'argent. Il y a un patch 5.5 .... repman | |
|
| |
ludipy2899 Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques? Dim 30 Mar 2008 - 21:38 | |
| Voila qui me parait plus respectable mais je dois egalement sacrifier le menbre de la famille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques? | |
| |
|
| |
| Deus lo Vult...Les Teutoniques? | |
|