Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deus lo Vult

Aller en bas 
+6
General_Terran
Lio7
][ceman
Albireo
Lugotorix
liper
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:45

Je viens de l'installer et à première vue, il a l'iar vraiment bien. Je crois qu'il comprend le mod héraldic (système de mtw1 avec les titres etc.) Il rajoute la Flandre, Kiev et les mongols sont jouables en campagne et il y ad'autre modifications assez bien pensées, les troupes hors de nos frontières coûtent plus cher par exemple. Les blasons des factions sont quant à eux magnifiques. Jusque à présent tout ce qui m'a parrut un peu mois bien ce sont les passages de tours trop longs et les déplacement des personnages assez sacadés quan ils sont accélérés.
Y en a-t-il d'autres qui l'ont testé? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:08

moi pas encore a vrai dire tu viens seulement de me l'apprendre!! ou le trouve ton??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:21

Moi je l'ai trouvé là:
http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?s=e38404ab977a5fb5c64fd0759fab423d&showtopic=5572

J'a commencé une campagne avec la Flandre en élevé/très élevé, j'avoue c'est dur! Je me suis allié avec tout mes voisins sauf la France pour avoir une possibilité de conquête et au début de campagne il y a une grosse armée rebelle à vaincre donc je me suis concentré sur elle et quand j'ai voulu m'attaquer aux villes rebelles elles étaient déjà prises. La france m'a attaqué et ils sont vachement plus nombreux que moi, je repousse leurs assauts et je rançonne pour avoir de l'argent pour finnancer mes troupes car j'ai du mal avec l'économie. J'espère que le Pape va bientôt l'excommunier et que mes alliances tiendront.
Deus lo Vult Gcs0024pq9.thDeus lo Vult Gcs0025xc7.th
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:53

dis c'est normal que ce soit flou comme ca sur la 2e image!!

en effet il est interrsant!!
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:11

Regardez! Un avion
Deus lo Vult Gcs0003xd4
Shot
Le pape a lancé la croisade sur Toulouse, j'ai pris de gros risque notamment en laissant mes deux seules régions presque sans soldats alors qu'il restait des franççais pas loin mais ils ont été payant après quelques grosses batailles en victoire écrasante, j'ai pris Rheims puis Paris grâce au pillage desquelles j'ia pu envoyer l'héritier de faction à Toulouse où il a recruté des mercenaires croisés et grâce aux quelques armées alliées tout près la ville est tombée cheers

J'aime vraiment bien ce mod et si vous cherchez de la difficulté jouer la Flandre!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:28

je vois pas "ton avion"!!
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:00

Je fais référence au général qui tend l'épée vers leciel, on dirait qu'il montre quelque chose.
J'ai détruis la France cheers Faut que je me dépêche de prendre leurs dernières régions avant les autres, ça va être dur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Albireo
Edile
avatar


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:23

C'est peut etre une navete d'ET qui venaient voir ce qui se passait sur Terre Very Happy ils etaient peut etre en route pour l'envahire mais voyait le desatre de la race humaine il s'en sont allés.. et c'est donc lors de leur decolage que ce cher general francais a vu cet OVNI Very Happy

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:08

il est tombe bien bas!! Deus lo Vult Lol3 Deus lo Vult Lol3
Revenir en haut Aller en bas
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:37

Ce mode a l'air interessant Smile
Il marche sous le 1.1 ou le 1.2 Question
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:01

][ceman a écrit:
Ce mode a l'air interessant Smile
Il marche sous le 1.1 ou le 1.2 Question

pour le 1.2!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:46

Ok :Merci: :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:00

je l'ai DL alors je vais l'installer!! bon demain matin non jerends les livres!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 5:36

Faudrait que je le rajoute dans les mods jouables.
Quelqu'un peut-il me faire un topo svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:19

moi je veux bien mais laisse moi un peu le temps et je te fais le topo ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:26

Alors le système des titre sa marche bien? Ce système avais l'aire bien alors je veux savoir ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:18

ce mod de M2TW garde a peu pres de la meme periode du jeu de base a savoir qu'il debute en 1080 et que des uniotes ont ete rajoute.
des modifications sont a deplorer comme de:
-Nouveaux icônes et textures de campagne.
-Nouvelle carte de campagne plus vaste et complète.
-Nouvelles bannières, boucliers ou autres texture d'unités.
-Deux nouvelles factions sont présentes: Pays de Kiev ( Des Russes ), la Flandre ( Des Belges ) et L'Irlande.
-Rééquilibrage des unités.
-Economie plus réaliste.
-Historicité du jeu accrue, notamment grâce a de nouveaux évènements et a des nom de régions historiques.
-Corrections de bug divers.
-Système de titre.
-blasons plsu realiste
-nouvelles textures et skins en bataille bien entendu

QUELQUES SCREENS:

https://2img.net/r/ihimizer/img100/8329/screeniefactionsymbolskn0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img150/7913/fteutonicknimcb86305gm4.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img476/7223/heraldicturmarch0776260bu1.jpg

pour les batailles je vous en passerai probablement dans la soiree!! il vaut le coup d'etre essaye etant donne que l'ia est accru!!

lien pour le DL

http://www.megaupload.com/de/?d=L0DDLFKK

http://files.filefront.com/DLV_30_installexe/;7388384;/fileinfo.html


Patch 0.3 : ( recommandé )

http://www.zshare.net/download/dlv_30_bugfix03_install-exe.html
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:51

Ma l'essayer ^^

Pas si mal 7Go qqc MTW2, je croyais cétais 11Go

EDIT: Je clique pour lancer une campagne, et sa me retourne au menue(celui du mod) Pourquoi??? Pareil pour leur éditeur, que les bataille perso qui marche. Je suis patcher 1.2... ya quelque chose a downloader? A faire? J'ai mis le fix 0.3 et le mod(pris ou ta dit dans ton message)

Fait chi**!

PS: Sa garde pas exactement la même periode sa commence en 1180 et non en 1080!

RE:EDIT: J'ai juste réinstaler le patch 1.2 par dessus mon patch 1.2, copier puis instaler et la sa marche!

Trop dure par contre, avec la France je mange des armée de millier de rebel sur paris qui arrête pas de prendre ma ville(et oui les rebel prenne les ville, où va t'on!). Je vais me recommencer une campagne demain avec une meilleur faction que la France ^^(pas qu'il son null mais leur position font qu'il son toujours attaquer et au début dans ce mod on a pas le cash pour ce défendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 5:40

Lugotorix a écrit:
ce mod de M2TW garde a peu pres de la meme periode du jeu de base a savoir qu'il debute en 1080 et que des uniotes ont ete rajoute.
des modifications sont a deplorer comme de:
-Nouveaux icônes et textures de campagne.
-Nouvelle carte de campagne plus vaste et complète.
-Nouvelles bannières, boucliers ou autres texture d'unités.
-Deux nouvelles factions sont présentes: Pays de Kiev ( Des Russes ), la Flandre ( Des Belges ) et L'Irlande.
-Rééquilibrage des unités.
-Economie plus réaliste.
-Historicité du jeu accrue, notamment grâce a de nouveaux évènements et a des nom de régions historiques.
-Corrections de bug divers.
-Système de titre.
-blasons plsu realiste
-nouvelles textures et skins en bataille bien entendu

QUELQUES SCREENS:

https://2img.net/r/ihimizer/img100/8329/screeniefactionsymbolskn0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img150/7913/fteutonicknimcb86305gm4.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img476/7223/heraldicturmarch0776260bu1.jpg

pour les batailles je vous en passerai probablement dans la soiree!! il vaut le coup d'etre essaye etant donne que l'ia est accru!!

lien pour le DL

http://www.megaupload.com/de/?d=L0DDLFKK

http://files.filefront.com/DLV_30_installexe/;7388384;/fileinfo.html


Patch 0.3 : ( recommandé )

http://www.zshare.net/download/dlv_30_bugfix03_install-exe.html

Tout d'abord :Merci: et ensuite c'est un mod francais ?
Il est compatible avec quelle version de M2TW ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:27

mod anglis compatible avec la version 1.2 de M2TW!!

terran quand tu l'installe verifie qu'ils ne mettent pas 2 fois la meme chose!! regarde plutot:

C:/Program/Serie Total War/Deus Io Vult/Medieval II Total War/Medieval II Total War!!

attention a ce qu'ils ne te mettent pas 2 fois medieval 2 total war!!
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:01

Citation :
Trop dure par contre, avec la France je mange des armée de millier de rebel sur paris qui arrête pas de prendre ma ville(et oui les rebel prenne les ville, où va t'on!). Je vais me recommencer une campagne demain avec une meilleur faction que la France ^^(pas qu'il son null mais leur position font qu'il son toujours attaquer et au début dans ce mod on a pas le cash pour ce défendre!)

Je crois qu'au début de chaque campagne tu dois faire face à une armée rebelle, et que les rebelles apparaissent quand tes villes ne sont aps contentes plutôt que de se révolter. Essaie la Flandre en du/ très dur, tu vas avoir du mal, j'arrive pas à avoir d'économie qui tiennent et dès que je suis plus en négatif tu as une faction, de préférence parmis les plus puissante qui m'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:18

moi aucun PB je latte les polonais enfin la faction qui ressemble aux polonais (je sais plus comment ça s'appelle)!! et je m'en sort!!

chateaux=frontieres
villes=interrieur des frontieres!! et ca marche......pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:20

Tu joues avec quelle faction, en quelle dificulté? On sait changer les villes en fort et inversémment? Je n'ai aps trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:14

LOL, j'ai eu exactement 4 armée de 1400 homme d'élite sur Paris! Je jouais en D/D

Reste que la France n'est rien d'autre qu'un gros empire mal défendu, l'économis empêchant de ce défendre comme m2tw vanilla. Dans ce mod il est plus facile de jouer un endroit reclu comme Flandre, ou écosse où on aurait qu'un front que de jouer la France où on auea 10 front. De plus pour aller en croisade je vais peut-être prendre sicile, j'en proditerais pour prendre malte, sa fera plus rp ^^, et enfin un mod qui inclu cette île!


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:16

L'Ecosse oui, mais la Flandre a plus qu'unfront! Elle a la France, le Saint Empire, l'Angleterre et Milan qui vient prendre des terres jusqu'e à être voisin! Et toutes les possibilité d'invasion conduise à être au centre d'ennemis!
La croisade je te conseille pas, j'ai voulu le faire et aller prendre Malte j'ai donc pris une bonen petite troupe et e l'ai envoyé et quand j'étais à mis chemin la France m'a attaqué mes villes peu défendues sans crier garde, j'ai du recommecner ma partie...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:17

malte n'est pas en sicile Terran!!
sinon liber je prends le saint empire romain germanique!! c'est plus fun!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:34

Malte est en dessous ^^

Plus facile a conquerir, je parlais de prendre la faction de sicile mdrrr, puisque c'est juste en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:14

ha je comprends mais malte est proche du liban je te rappelle!! donc pas en dessous de la sicile!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:34

Mais ya la ville "malte" juste en dessous de sicile ^^

C'est peut-être pas la même mais c'est la!

Sinon els croisade sont un peu décevante, les mercenaire croiser ce joigne pas en masse...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 7:44

byzarement sur moult factions chretiennes yen a une a part toi qui la rejoins mais sans faire le trajet!! et tu es le seul a y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus lo Vult Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult   Deus lo Vult Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus lo Vult
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deus lo Vult 6.3
» Deus lo Vult et son économie...??
» Problème Deus Lo Vult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Deus Lo Vult Kingdoms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit