Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème d'affichage [résolu]

Aller en bas 
+2
Lio7
Dri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:54

Tu es sûr que ce n'est pas un problème au niveau de ton écran ? Il adapte peut-être automatiquement la taille d'écran et vu que l'image est trop étirée ça donne une impression de zoom ?

Tu as un écran cathodique, LCD, TFT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:56

Mais il me semble jadis avoir eu ce problème... J'ai du surment désinstaller complètement le jeu puis réinstaller ou faire une restauration je sais plus sa date beaucoups Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:25

Putain de lien de merde !
C'était un truc intéressant en plus !

PS : Le triumvirat du forum rien que pour toi tu en as de la chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:31

On fait ce qu'on peut pour l'aidé, l'équipe de modération rien que pour lui c'est un comble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:48

J'ai trouvé ca sur jv :

Ameroucain Posté le 05 octobre 2006 à 10:48:24

Salut, j´ai eu le meme probleme, et j´ai reussi à le résoudre.
Il faut aller dans les options graphiques, tu fais afficher les options avancées en cochant la case correspondant, si tu ne la vois pas elle se situe juste en dessous de la liste déroulante "résolution carte stratégie", à toi de la trouver(c´est la seconde liste en partant de la gauche), Puis dans options avancés qui s´affiche, tu vas voir la première liste déroulante(en haut à gauche qui apparait) nommmé "surenchantillonage" tu mets "aucun", et tu relance le jeu, voilà.

Je tiens juste a precisé que cela doit certainement venir de directX car avant je n´avait pas cela, car mon PC est resté le meme, meme carte graphique, meme drivers. Alors la prochaine fois tenté de mettre les résolutions au plus bas car les nouveaux directX sont plus basé sur les nouvelles cartes graphiques, d´ou le bug, je pense.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:20

lol, merci pour la participation des membres et modérateurs Wink




ALLELUYA CA FONCTIONNE CORRECTEMENT Very Happy


Maintenant, je peux même mettre toutes les dimensions ( 1024, etc... )
Plus de problèmes de brouillage, l'écran est bien calibré Razz
C'était effectivement le surechantillonage!

Tout va bien :Merci:

Je pourrais vous faire les récits de mes conquêtes :oK:

ENcore :Merci: 🤡
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:23

Bon boulot une fois de plus Lio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Dri
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:26

Digne des historiens actuels farao :p

Une dernière question:

Dans la FAQ, il est mis

Citation :
Attention ! Les sauvegardes ne marchent pas d'un patch à un autre, il en va de même pour les mods!

Mais quand j'ai installé les patchs 1.3 et 1.5, pensant ainsi résoudre les problèmes d'écran, mes sauvegardes foctionnaient toujours ( sauvegardes de la version 1.00 ) Est-ce normal et puis-je réinstaller les patchs sans craindre de perdre mes sauvegardes, puisque j'ai de nouveau réinstaller le jeu, ou dois-je rester en 1.00 jusqu'à la fin de ma campagne???

PS: avant, quand je détruisais une faction, je ne savais pas la controlais en campagne, était-ce à vause de ma version ( originale je le rappelle )? Il n'y a qu dernièrement que j'ai pu contrôler une faction, mais depuis les réinstallation, elle a disparue :'(
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:32

Quand tu installes un patch différent au tien tu auras obligatoirement des problèmes dans le jeu(car elle ne suivra pas le patch vu que la version de la sauvegarde est inférieur) même si sa marche, mais souvent sa ne marche pas. Met jusqu'au patch 1.5 et recomence, tu verras une grande différence avec le 1.1.

Pour les factions il y en a qui ne sont pas jouables même détruites(jouable saulement avec le logiciel Rome Tool), mais il faut finir la campagne avant de l'avoir débloqué quand on la détruit. Fait une campagne courte pour les avoir rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Dri
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:16

Tu saurais dire quel genre de problèmes stp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:34

Bas déjà des problèmes d'incompatibilités...
Un parch sert à corriger des bugs, des bugs graphiques, modifier la puissance de certaines unités(comme les Egyptiens)...
Imagine si tu as une sauvegarde du 1.2 ou autre et que tu y joue sur un patch supérieur... La sauvegarde ne saura plus où elle en est c'est logique.

Recomence, de toute façon tu recommençera souvent ce jeu à mon avis, comme tout le monde car il est tout le temps inédit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:59

Je sais je suis un expert des problémes en tout genre mais je ne fais que chercher aux bons endroits ( faut être bilingue parfois) !
De rien ce fut un plaisir Dri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:01

Pour les sauvegardes ca me semble bizarre mais si c'est vrai ma FAQ est à mettre à jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:04

Tu es ma déscendance alors, après tout je t'ai enseigné des trucs et donné des astuces Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:06

Qu'est ce qui faut pas entendre !
Tu ne m'as rien appris du tout a part le multi sur RTW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:44

Enflûre ^^

Jt'ai apprit comment répondre aux boulets, ce qu'il fallait dire dans certaine situation, ce qu'il fallait pas faire et faire, je t'ai montré la voie et t'ai aussi avertis que ce que tu faisait sa te saoulerait à force les boulets(j'avais raison) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:02

C'est vrai j'ai eu un cours magistral sur les boulets (je pensais que tu parlais d'autre chose) !
Mais ce cours ne me sert pas ici hein mes chers camarades de la communauté !
STOP HS !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:04

RDV la prochaine fois en multi que je t'écrase encore une fois, sa fait match nul donc, sa sera la revanche Twisted Evil

*stop hs*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage [résolu]   Problème d'affichage [résolu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'affichage [résolu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème R:TW EB [résolu]
» Probleme Online [résolu]
» proBleme de campagne [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit