| [A lire impérativement avant de créer un jeu] | |
|
+7SergueiBorav Apollo Baron Von Limpzen MKI mido1023 Temudhun Khan JulesCesar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nécho Edile
Nombre de messages : 390 Age : 30 Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [A lire impérativement avant de créer un jeu] Lun 30 Juin 2008 - 7:42 | |
| Quoi ?!! On pouvait prendre l'Allemagne ? Non je plaisante, le Portugal me va très bien. Quoiqu'avoir une nation puissante ne m'aurait pas déplu... En fait j'adorerais faire l'Allemagne (j'adore ce smiley) Si quelqu'un veut le Portugal je prends l'Allemagne. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [A lire impérativement avant de créer un jeu] Ven 11 Juil 2008 - 18:15 | |
| Hé Nécho, je veux bien te prendre le Portugal, comme ça tu peux diriger l'Allemagne ! Par contre, j'ai pas suivi tout le début. | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [A lire impérativement avant de créer un jeu] Sam 12 Juil 2008 - 6:46 | |
| Je suis contre, pour des raisons diplomatiques ... On va pas tout chanbouler pour ca, Sergui, tu peut prendre l'Allemagne... | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [A lire impérativement avant de créer un jeu] Sam 12 Juil 2008 - 12:35 | |
| Avec plaisir pour l'allemagne ! | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [A lire impérativement avant de créer un jeu] Ven 27 Fév 2009 - 20:54 | |
| Mise à jour du 1er message du topic. Actualisation de la section "Roles Players" Les RP inactifs ont étés retirés de la top liste, les actifs ont eux étés ajoutés | |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [A lire impérativement avant de créer un jeu] Sam 28 Fév 2009 - 8:41 | |
| JC ... Est ce que tu as supprimé totalement les topics, ou tu les as mis dans une quelconque corbeille ? Je t'explique mon problème : je comptais sur les règles de mes anciens MV pour m'aider à en faire d'autres, dans quelques temps. Je me suis pas trop inquiété, voyant les topics rester dans la section Roles Players, et j'ai pas fais de copie sur mon ordinateur... Si tu les a encore, est ce que ça serait possible d'en remettre quelques un dans Roles Players, pour les membres le demandant ( je ne pense pas être le seul dans ce cas là ...) Désolé, c'est de ma faute, j'aurais dû faire une copie sur mon ordinateur .... | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [A lire impérativement avant de créer un jeu] Sam 28 Fév 2009 - 11:09 | |
| Non je ne supprime pas les jeux inactifs ou fermés, je retire simplement leur positionnement en "post-it" (= maintien automatique en haut de la page), les autres sont donc plus bas dans la page :oK: | |
|
| |
| |
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: [A lire impérativement avant de créer un jeu] Jeu 25 Fév 2010 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [A lire impérativement avant de créer un jeu] Jeu 25 Fév 2010 - 17:09 | |
| Je vais voir ce que c'est, merci. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: [A lire impérativement avant de créer un jeu] Jeu 25 Fév 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [A lire impérativement avant de créer un jeu] Ven 3 Déc 2010 - 1:42 | |
| Hop petit message quand à l'organisation de la section roleplays. Si quelqu'un veut un renseignement ou un service, genre sortir un jeu des archives, archiver un jeu, passer son jeu en pause ou en inactif. Qu'il n'hésite pas à me le faire savoir par mp, je lui rendrais ce service sans problèmes.
Sinon, je place les MV en inactif après deux semaines sans posts. Je les met aux archives après 3 mois sans RP dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A lire impérativement avant de créer un jeu] | |
| |
|
| |
| [A lire impérativement avant de créer un jeu] | |
|