| Guildes | |
|
+5Chevalier au lion ehlstudent ihna Temudhun Khan Northern Legions 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Northern Legions Citoyen
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Nemausus Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Guildes Lun 5 Mai 2008 - 5:27 | |
| Je n'ai pas encore saisi l'utilité de certaines guildes (par exple les théologiens) Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les différentes guildes et à quoi elles servent? | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Guildes Lun 5 Mai 2008 - 14:31 | |
| Je pense que les théologiens permettent à tes prêtres d'avoir plus de VnVs et ancillaries. Par contre j'ai jamais réussi à avoir de guilde des forgeurs d'épées. Quelqu'un sait comment faire ? | |
|
| |
ihna Prêteur
Nombre de messages : 788 Age : 32 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Guildes Lun 5 Mai 2008 - 15:42 | |
| Moi j'en ai souvent des forgeurs d'epees sa ameliore les armes en fait ^^ par contre je te suis pas avec tes VnVs ou je sais pas quoi ^^ Et que ont avoir les prêtres avec les theologiens ce n'est pas des chercheurs ceux la?? | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Guildes Lun 5 Mai 2008 - 15:47 | |
| Les VnVs c'est les caractéristiques du personnage, et les ancillaries c'est sa suite. Les théologiens, c'est ceux qui étudient la religion et font des théories dessus. | |
|
| |
ehlstudent Citoyen
Nombre de messages : 55 Age : 41 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Guildes Mar 6 Mai 2008 - 0:42 | |
| théologien servent à avoir de meilleurs compétences
ils convertissent plus rapidement
ils ont plus de chance de devenir cardinal
et plus de cardinaux, dit pape, dit entente ac le Saint-Siège, etc... | |
|
| |
Northern Legions Citoyen
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Nemausus Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Guildes Mar 6 Mai 2008 - 18:54 | |
| bon et les autres guildes? | |
|
| |
ehlstudent Citoyen
Nombre de messages : 55 Age : 41 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Guildes Mer 7 Mai 2008 - 0:04 | |
| y en a bpc... tu vx pas être plus précis?
assassin = meilleur assassin voleur = meilleur voleur, etc... | |
|
| |
Northern Legions Citoyen
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Nemausus Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Guildes Mer 7 Mai 2008 - 7:14 | |
| Ben justement je souhaiterai qu'on fasse un inventaire des différentes guildes du jeu, à quoi elles servent et comment on peut les obtenir... | |
|
| |
ihna Prêteur
Nombre de messages : 788 Age : 32 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Guildes Mer 7 Mai 2008 - 9:55 | |
| J'ai deja vu un tableau pour sa mais le retrouve va etre autre chose... | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Guildes Mer 7 Mai 2008 - 10:08 | |
| De mémoire y a :
Guilde des assassins : Meilleurs assassins + unités d'assassins de guerre (mais seulement pour les Hongrois), il faut beaucoup d'assassin et beaucoup les utiliser Guilde des voleurs : Meilleurs espions, il faut beaucoup de tavernes et d'espionnage Guilde des théologiens : Meilleurs prêtres, bonus de popularité auprès du pape, il faut beaucoup de bâtiments religieux Guilde des explorateurs : Meilleur champ de vision pour les généraux, et bonus pour les navires je crois, il doit falloir des ports mais je suis pas sûr Guilde des marchands : Meilleurs marchands, bonus de commerce et des unités spéciales, il faut des marchands expérimentés et un commerce qui marche bien Guilde des maçons : Meilleurs bâtiments et unités supplémentaires, je sais pas comment les avoir Guilde des dresseurs de chevaux : Meilleurs cavaliers, faut des bonnes écuries Guilde des forgeurs d'épées : Améliore l'attaque, il doit falloir des bonnes forges Guilde des forestiers (disponible seulement pour l'Angleterre, je crois) : Meilleurs archers, il faut des casernes d'archers Chapitres des templiers/hospitaliers/chevaliers teutoniques/chevaliers de Santiago : Unités supplémentaires, il faut participer à des croisades et se débrouiller pas trop mal Guilde des hachichins : Pareil, mais avec les djihads | |
|
| |
ihna Prêteur
Nombre de messages : 788 Age : 32 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Guildes Mer 7 Mai 2008 - 11:13 | |
| Pour la france y a une guilde des chevaliers de saint jean ou un truc du genre qui permet de les recrutes si je me souvient bien | |
|
| |
Northern Legions Citoyen
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Nemausus Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Guildes Mer 7 Mai 2008 - 17:57 | |
| Je crois que la guilde des forestiers pour les anglais permet d'avoir des archers de sherwood, qui sont peut etre les meilleurs archers de tout le jeu | |
|
| |
ehlstudent Citoyen
Nombre de messages : 55 Age : 41 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Guildes Mer 7 Mai 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Chevalier au lion Citoyen
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Lens Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Guildes Jeu 8 Mai 2008 - 9:47 | |
| - Northern Legions a écrit:
- Je crois que la guilde des forestiers pour les anglais permet d'avoir des archers de sherwood, qui sont peut etre les meilleurs archers de tout le jeu
Oui c'est les meilleurs, mais ils ne sont pas très nombreux par bataillon. | |
|
| |
ihna Prêteur
Nombre de messages : 788 Age : 32 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Guildes Jeu 8 Mai 2008 - 9:51 | |
| Pas tres nombreux certes mais tres puissants et se debrouillent bien au corp a corp edit:Et je prefere avoir 45 homme qui dont 35 touche a coup sur plutot que 90 et que dans le tas y a 30 qui toucheront surement mais ces meme pas sur | |
|
| |
Chevalier au lion Citoyen
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Lens Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Guildes Jeu 8 Mai 2008 - 10:51 | |
| Ben moi je préfère garder une suite de grands archers, je les trouve encore mieux, enfin c'est juste mon avis perso. | |
|
| |
ihna Prêteur
Nombre de messages : 788 Age : 32 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Guildes Jeu 8 Mai 2008 - 10:56 | |
| Oui chaqun ses preference mais en general les archers s enfuient trop vite a mon gout une fois j'avais 6 escouades d'arbaletriers,ils se sont echanges quelques passes de tirs contre des archers/arbaletriers et mes arbaletriers se sont enfuis...
Rien que a cause du tir premiere fois que sa m arrive avec des unite de tirs | |
|
| |
Brennus Edile
Nombre de messages : 389 Age : 59 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Guildes Jeu 8 Mai 2008 - 17:18 | |
| faudrait la guilde des joyeux frères Tuck du chaussée aux moines, "amène" pour augmenter la satisfaction de 10% surtout avec les archers de Sherwood :Boulet: | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Guildes Jeu 8 Mai 2008 - 20:55 | |
| Personnellement, je préfère les archers montés, même si ils font souvent n'importe quoi. | |
|
| |
Syagrius Citoyen
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Guildes Ven 9 Mai 2008 - 23:39 | |
| Et les templiers ??? moi je cours après et j'arrive pas à les avoir je me tape toujours les chevaliers de Saint Jean. Est-ce qu'il est possible d'avoir les deux ordres déjà dans une même partie | |
|
| |
ehlstudent Citoyen
Nombre de messages : 55 Age : 41 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Guildes Lun 12 Mai 2008 - 14:54 | |
| oui c'est possible!
mais les hospitalier sont meilleurs, car les caractérisitques des 2 troupes sont identique sur le plan de bataille (mm au niveau de la défense, ils ont la mm chose tant au niveau bouclier, armure et défense!!!)
Par contre, les hospitalier te donne l'avantage de +5% de bonheur dû à la satisfaction de la population! Donc ce bâtiment est plus avantageux... alors que les templiers ne t'apportent que des troupes... mais rien au niveau de la ville | |
|
| |
Syagrius Citoyen
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Guildes Mar 13 Mai 2008 - 11:49 | |
| Ahh bon...
Bah zut alors quand je pense que j'ai refusé les hospitaliers au moins quatre ou cinq fois, parce là suis dans une partie ou les imams égyptiens font du mal à Jérusalem.
En avant pour les hospitaliers alors !!! Merci :oK: | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Guildes Mar 13 Mai 2008 - 13:18 | |
| Logiquement, les Templiers devraient améliorer l'économie. | |
|
| |
makelolo Citoyen
Nombre de messages : 73 Age : 37 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Guildes Mar 13 Mai 2008 - 18:04 | |
| la guilde des teutonique est disponible avec toutes les factions ? Je suppose qu'elle doit etre dispo simplement avec le SERG non ? | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Guildes Mar 13 Mai 2008 - 18:06 | |
| Juste avec le SERG, oui. Et c'est le seul ordre de chevalerie qu'ils peuvent avoir, si je me souviens bien. | |
|
| |
makelolo Citoyen
Nombre de messages : 73 Age : 37 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Guildes Mar 13 Mai 2008 - 18:41 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait... Idem pour les chevalier de santiage avec l'espagne il me semble. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Guildes Mar 13 Mai 2008 - 18:42 | |
| Non, ceux-là ils sont disponibles aussi pour le Prtugal. | |
|
| |
makelolo Citoyen
Nombre de messages : 73 Age : 37 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Guildes Mar 13 Mai 2008 - 18:53 | |
| J'ai bien fait de poser la question alors. Merci a toi ! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Guildes Mar 13 Mai 2008 - 18:56 | |
| De rien | |
|
| |
Syagrius Citoyen
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Guildes Mar 13 Mai 2008 - 21:39 | |
| Y a Venise aussi, qui elle je crois, à l'immense privilège d'avoir tous les ordres de chevalerie sans exceptions, en tous cas c'est ce qui est indiqué sur l'arbre technologique fourni avec le jeu Ahh venise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guildes | |
| |
|
| |
| Guildes | |
|