Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Problème de téléchargement

2 participants
AuteurMessage
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium

Problème de téléchargement Empty
MessageSujet: Problème de téléchargement   Problème de téléchargement Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:23

Bon je vais poster ici car cela concerne mes téléchargements de divers mods ou patchs lié à RTW. Cependant je ne pense pas qu'il s'agisse d'un soucis avec les mods, je m'explique.

Quand je télécharge des mods ou patchs, il arrive à un moment donné que le téléchargement se gèle subitement. Par exemple là j'ai tenté une bonne dizaine de fois de télécharger RTW : Alexandre. Il arrive quelque fois à 21%, 38%, 51% où 95% et puis paf il gèle, pas moyen de le voir se relancer, obligé de quitter et de retenter jusqu'à ce qu'il gèle de nouveau. Ce problème je le rencontre également avec d'autres téléchargements comme le mod RS ou j'ai été obligé de le relancer 2 fois avant que le téléchargement fonctionne.

Alors aidez moi, je sais plus comment faire, j sais que c'est pas un soucis du à RTW et que c'est mon ordi ou internet qui bug mais j'aimerais de l'aide merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier au lion
Citoyen
Chevalier au lion

MessageSujet: Re: Problème de téléchargement   Problème de téléchargement Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:31

Essaye de télécharger à partir d'un fichier d'échange comme bitcommet. Au moment où ça "gèle", le fichier ne téléargera plus. Mais il se remettra en route lorsque la connexion est rétablit.

A+ bounce
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium

MessageSujet: Re: Problème de téléchargement   Problème de téléchargement Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:45

Super merci je vais essayer de suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de téléchargement   Problème de téléchargement Icon_minitime

Problème de téléchargement
Page 1 sur 1