Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faction ?

Aller en bas 
+19
Arkantos
Hames
nidor
agentadwinner
ServietSky
Celtiktom
Byzas le Divin
Wallace
Goboulix
Alegs
{Ior el}
fantomas33
Lhydelhart
Lugotorix
Jackloup
Temudhun Khan
Americain_united
Eek a Mousse
El Quendri
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:53

Americain_united a écrit:
Et pourquoi pas le SERG ?
Parce qu'il n'existait plus :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:49

et le luxembourg, qui envahit le monde ! cheers
désolé si y a des luxembourgeois...
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:21

Le vatican qui masacre tout le monde XD tu fume trop le luxembourg c'est trop petit et je crois que sa n'existait pas a ce temps
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:28

C'était de l'humour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:37

POUR LES PRUSSIENS !!!!!!!! nan pour l'instant moi je sais pas quelle sera ma civ fétiche (rome RTW, serg M2TW) ya tellement de criteres que je prend en compte qu'il me faut au moins une semaine pour etre sur de sur, mais peut etre que j'irais plus vite What a Face

j'espere quand meme au moins voir les armées coloniales et et conquetes anglaises surtout en l'inde (avec ces jolis redcoat ^_^) si du moins la periode aura les aspect coloniaux car, apres tout, RTW => protectorat (si je me plante pas) M2TW => vassal ; donc il faudrait la suite logique Faction ? - Page 3 Happy08

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:41

Praetorian a écrit:
C'était de l'humour... Rolling Eyes

+1
Entre belges on se comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 3:36

ah ces belges, vous connaissez la blague du bèlge qui... non ? bon ok !
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:48

Pour moi, ce serait la France par patriotisme, sa puissante armée et pour pouvoir tué de l'anglais, la Prusse pour sa puissante armée, l'autriche car j'aime beaucoup ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:10

Celtiktom a écrit:
Americain_united a écrit:
Et pourquoi pas le SERG ?
Parce qu'il n'existait plus :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Lhydelhart a écrit:
Lugotorix a écrit:
je crois qu'il est mort au 14 ou dénut 15, peut-être qu'il y sera, mais à vérifier!
Le SERG disparait en 1806
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:27

Voici une video qui vous presente la grande carte de ETW
http://www.clubic.com/actualite-170596-campagne-empire-total-war-video.html
Mad J'aime pas le graphisme de la carte de camagne pale
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:29

Je te laisse l'honneur de le re-faire Lhy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:17

Ouais merci, super.



Mais refaire quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:46

Moi je serais les Russe..... Par patriotisme.^^


Sinon il y auras surement l'empire Otoman (un peu disloquer.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:51

Moi les Polonais par patriotisme aussi
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:48

Moi la France et la Russie, pour le challenge et pour le patriotisme.
Sinon, à votre avis, les indiens d'Amérique pourront ils franchir le Pacifique et envahir l'Europe afin d'instaurer une dictature et de déporter les population dans des exploitations agricoles ... Tout en convertissant de force les peuples à la religion grand-manitouenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 3:01

Franchement je pense pas, tout simplement parce que la contrainte "opinion publique" a l'air trop forte, ils disent par exemple que si la france envahit londres la situation sera intenable, mais bon après faut voir... et il faut aussi faire avec le fait que je suppose que les innovations technologiques seront longues a parvenir aux indiens
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:00

SergueiBorav a écrit:

Sinon, à votre avis, les indiens d'Amérique pourront ils franchir le Pacifique et envahir l'Europe afin d'instaurer une dictature et de déporter les population dans des exploitations agricoles ... Tout en convertissant de force les peuples à la religion grand-manitouenne ?

Pourquoi pas?

Mais par le Pacifique, ça sera plus simple de franchir le détroit de Béring, puis de foncer sur la Chine et l'Inde, avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:50

C'est ce que j'allais dire.. Franchir le Pacifique, c'est pas le chemin le plus simple et encore moins le plus court Razz
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:49

Oups, par l'Atlantique je voulais dire.

J'imagine que ça devrait être difficile, j'espère que l'opinion publique ne jouera quand même pas trop, sinon adieu les empires mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:04

Est ce que l'Autriche commence avec l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:23

Citation :
SergueiBorav a écrit:

Sinon, à votre avis, les indiens d'Amérique pourront ils franchir le Pacifique et envahir l'Europe afin d'instaurer une dictature et de déporter les population dans des exploitations agricoles ... Tout en convertissant de force les peuples à la religion grand-manitouenne ?


Pourquoi pas?

Mais par le Pacifique, ça sera plus simple de franchir le détroit de Béring, puis de foncer sur la Chine et l'Inde, avant

Sincèrement si c'etait possible ça me decevrait enormement, ça voudrait seulement dire que le jeu se tourne vers un truc completement absurde, que les indiens puissent agrandir leur territoire en amérique ça ok, mais conquérir l'europe qui développe des nouvelles technologies et est au fait de sa puissance ça serait sincèrement pas crédible... canons contre beaux chevaux tatoué ???
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:03

Wallace a écrit:
Citation :
SergueiBorav a écrit:

Sinon, à votre avis, les indiens d'Amérique pourront ils franchir le Pacifique et envahir l'Europe afin d'instaurer une dictature et de déporter les population dans des exploitations agricoles ... Tout en convertissant de force les peuples à la religion grand-manitouenne ?


Pourquoi pas?

Mais par le Pacifique, ça sera plus simple de franchir le détroit de Béring, puis de foncer sur la Chine et l'Inde, avant

Sincèrement si c'etait possible ça me decevrait enormement, ça voudrait seulement dire que le jeu se tourne vers un truc completement absurde, que les indiens puissent agrandir leur territoire en amérique ça ok, mais conquérir l'europe qui développe des nouvelles technologies et est au fait de sa puissance ça serait sincèrement pas crédible... canons contre beaux chevaux tatoué ???

Les indiens d'Amérique n'avait pas de chevaux
et en plus dans M2TW je crois pas avoir jamais vu les écossais conquérir les égyptiens!! Mais pourtant personne n'a rien dit donc pourquoi pas une Europe amérindienne!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 2:30

Bas si ils en avaient a cette epoque, ils les avaient adapté déjà, on est au XVIII e siècle quand meme !! meme si bien evidement ils avaient mangé tous les chevau se trouvant en amérique à l'origine on est d'accord...
le truc c'est qu'a part quelques armes a feu de mauvaises factures, et des chevaux devenus inutiles, les indiens n'ont aucun avantage, la population européenne n'est d'ailleur pas du tout a meme d'accepter une puissance indienne, ce que apparement les developeurs ont compris, on vera bien, mais je ne pense pas que ça soit possible
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:58

Citation :
Sincèrement si c'était possible ça me décevrait énormément
Pourquoi ? Moi j'adorerais que ce soit possible, si tu veux un scénario entièrement réaliste, prend toi un livre d'histoire.
Imaginons une adaptation phénoménale des indiens et hop bombe nucléaire sur l'Europe médiévale.
Personnellement je suis pas fan des indiens mais c'est la faction la plus improbables dans la course à la domination, c'était pour savoir si on serait entièrement libre ou pas. J'espère que le jeu ne sera pas trop resserré et que les possibilités seront encore énormes.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:45

les indiens pourraient toujours recruter des navires mercenaires... Et envahir l'Europe ! Mais je doute que cela soit possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:26

Attendez, l'interet duj eu prime quand meme sur un realisme historique a toute epreuve. C'est un jeu pas un documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 7:11

Si c'était un jeu retraçant la vie d'un seul homme ou d'une seule nation ok, mais la c'est un jeu de stratègie et de baston. Alors si les indiens d'Amériques envahissent le monde moi je dis "Yeah ! Total war !"
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 7:22

historiquement, les amérindiens (différent des indiens) avaient des bateaux, les "plus évolué" étant les navires azteques, je sais pas si il les feront traverser le pacifique ou l'atlantique mais en tout cas j'espere pouvoir allez au moins dans les caraibe

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:37

Faux, les plus évolués étaient les Tongvas et les Chumashs, qui naviguaient dans le Pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:57

ah je connaissais pas ceux la Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction ?   Faction ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faction rebelle
» Faction leader
» Meilleure faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit