Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faction leader

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akichorios
Edile
Akichorios


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Dans le beau pays des Séquanes
Date d'inscription : 26/05/2007

Faction leader Empty
MessageSujet: Faction leader   Faction leader Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:59

Sur RTW, nous avons la possibilté de choisir l'héritier de notre faction, donc à terme de choisir le leader de notre faction.
Choisir cet héritier se traduit par influence sur celui que l'on a choisi ainsi que sur le déshérité mais est ce que ce personnage en devenant leader de la faction a t-il une influence sur le reste de la famille ou de l'empire ?
Je sais que choisir sa capitale, influe sur la gestion de l'empire (comme la distance séparant les autres villes de la capitale) mais qu'en est-il du leader ?
En fait je voudrais savoir si choisir son héritier a suffisament d'importance pour qu'il puisse y avoir de bons et de mauvais choix ?
Sur BI, par exemple, la religion du leader influe sur les villes qui ne croient pas en la même religion.
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Faction leader Empty
MessageSujet: Re: Faction leader   Faction leader Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:36

Huhuh, ardue comme question: je pense qu'un leader gestionnaire est meilleur qu'un leader commandant, mais après je n'en sais rien... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Faction leader Empty
MessageSujet: Re: Faction leader   Faction leader Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:41

un leader ou un héritier reçois beaucoups plus de point de caractère pour qu'il soit digne mais vaux mieux mettre en héritier père fils,esprit vif et de la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
jardindakademos
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

Faction leader Empty
MessageSujet: Re: Faction leader   Faction leader Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:08

Être l'héritier ou le chef donne des avantages spécifiques. Il suffit de voir à quelles villes ou à quels personnages elles conviennent le mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Faction leader Empty
MessageSujet: Re: Faction leader   Faction leader Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:18

je mais toujours dans la capital mon roi et mon heritier
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Faction leader Empty
MessageSujet: Re: Faction leader   Faction leader Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:00

moi mon truc, c'est que je corrompt des etrangers, les meilleurs, je les fais guerroyer un peu puis je les bombarde heritier et ca m'eclate d'avoir d'excellents leaders...Gaulois a rome.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Faction leader Empty
MessageSujet: Re: Faction leader   Faction leader Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:51

mdr, excellant, j'avais jamais pensé à ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faction leader Empty
MessageSujet: Re: Faction leader   Faction leader Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:56

J'ai eu des grecs, des gaulois et des britons comme ca, le tout en etant romain, et je n'avais prit qe les meilleures elements.

Avec les julii, mon meilleur chef d'etat fut ainsi colpurnus ancin général briton qui ne se rasa jamais sa moustache mais qui tira sa legitimité d'avoir defendu la Gaule et conquis l'espagne et le nord du maroc (tingi quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Faction leader Empty
MessageSujet: Re: Faction leader   Faction leader Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:18

Le peuple le plus facile a corrmpre (je trouve) c'est les egyptiens ils coutent moins cheres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Faction leader Empty
MessageSujet: Re: Faction leader   Faction leader Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:51

ouais mais les gaulois c'est plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Faction leader Empty
MessageSujet: Re: Faction leader   Faction leader Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:02

Les Macédoniens sont aussi pas très regardants, je trouves.
Ce qui est rigolo avec les Gaulois, c'est surtout que c'est diplomatiquement des pigeons parfaits. Ils acceptent extrêmement facilement de refiler leurs villes en échange de cesse-le-feu. Avec les Germains, j'ai pu leur prendre 5 villes en 3 tours de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faction leader Empty
MessageSujet: Re: Faction leader   Faction leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure faction
» Faction rebelle
» Crée faction???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit