Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MOUNT AND BLADE

+27
kevin13
Gaetan
Legorn88
Sid Marcus
Eomus
Othm@n
Zentropa
Varden
Xales
Anthonyuss
Hames
Byzas le Divin
Paedric
Arkantos
Wellan
Rhalina
LegionXXIII
ServietSky
agentadwinner
Dorhinel
Jackloup
SergueiBorav
Peth le Soukhos
Baron Von Limpzen
Lugotorix
JulesCesar
gladius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MOUNT AND BLADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:22

bon je vais m'acheter le jeu complet, j'espère le trouver a la fnac ^^ et je le patcherai en 1.11 pour avoir ces fichus mods, car sans, le jeu devient lassant!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:35

Je l'ai trouver à Auchan moi, la veille de noel. Laughing

Je joue en native expansion avec quelque ficher modifier. (j'ai mis le fichiers lieux de lord and Real's par exemple)
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:02

Je confirme qu'il peut s'acheter plus facilement que par Internet, vu que je l'ai aussi aperçu dans mon Auchan alors que d'habitude y'a que "Alexandra Lederman mon Poney 25" et "Call of Duty 72". Encore que j'exagère, c'est là bas que j'avais acheté Rome Total War.

Sinon, moi, après avoir testé plusieurs mods -Native Expansion et Lords and Realms dont parle Arkantos sont géniaux, au passage-, je me suis arrêté sur deux : The Eagle and the Radiant Cross, qui se déroule vers 1500 -je dis ça au pif- à Calradia, mais avec l'émergence de nouvelles factions, des armes à feu et tout, et surtout Europe 1200 qui, on l'aura compris, se déroule en Europe et en 1200.

Par contre, j'ai l'impression qu'on a tous la même tactique de défense des forts : on se met devant l'échelle avec une hache à deux mains, et on TAPE ! Laughing
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:11

Idem j'ai la méme tactique. Laughing

J'aime beaucoup Eagle and the radiant cross.

D'ailleurs, je joue tout le temps la faction empire states, inspiré de la Prusse.

Si je me rappel bien:

-Les nordiques sont inspiré de je ne sais plus quoi.
-Les Rhodok je crois que c'est français.
-Vaegir, la Russie.
-Khergite, inspiré des ottomans.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:28

C'est sur des batailles napoléoniennes ? C'est quel mod ?
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:29

Le mod c'est Eagle and the radiant cross.

http://www.modrealms.com/blog/wp-content/uploads/2009/09/eagle-and-the-radiant-cross-imperial-troops.gif

Le mod reprend un peu l'Europe de 1500.

J'aime se mod avec les armes à feux. Razz

Elles sont super bien faite je trouve.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:35

Il y a une version française de ce mod ? Il a l'air sympa, et comme j'ai pas sommeil et que je me fait bien chi** je le DL bien Razz
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:39

Je l'ai mais en Anglais.

Je sais pas si il y a eu version en Français j'ai jamais cherché à le savoir car je m'en fou que ce soit en anglais. Laughing
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:42

oui , mais moi j'ai que des mecs a pieds avec haches a deux mains! (mes compagnons spécialement équipés pour ca, et mes soldats = nordrecruit upgradées en warriors ou huscarls, donc tout le monde avec une hache!^^
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:49

Moi aussi je joue Nordique.

Infanterie à la hache et pour la cavalerie c'est des Swadien, les Vaegir font les archée. Twisted Evil
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:04

mouais, les chevaux j'en ai mare^^

donc rodock shaarptroopers pour les archers, et nordiques pour les cac.
par contre j'ai recommencé sans prendre allégeance, juste en massacrant deci de là certains trains de factions peu nombreux, et là j'ai 3chateaux et 180 mecs dans mon armée (+400 pour les châteaux) et ca devient injouable!
tout le monde me demande soit une allégeance+ leur filer les châteaux, soit la guerre!
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:22

Tu joue en Native ?

Parce qu'il y a pas mal de mods où tu peux avoir des vassaux, et leurs donenr els châteaux, ce qui est pas mal parce que c'est exu qui els défendent ...
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:42

Dans le prochain M&B Warband, il y a aura cette possibilité d'avoir des vassaux aussi, sans mod. D'ailleurs en parlant de mod, à ce qu'il paraît les développeurs auraient en fait compiler plusieurs mods déjà existant sur M&B native, ce qui en fait grogner plus d'un, normal...
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:52

ca pourrait être bien ca!

*attend avec impatience lundi pour aller l'acheter*
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:53

Jules César a écrit:
Dans le prochain M&B Warband, il y a aura cette possibilité d'avoir des vassaux aussi, sans mod. D'ailleurs en parlant de mod, à ce qu'il paraît les développeurs auraient en fait compiler plusieurs mods déjà existant sur M&B native, ce qui en fait grogner plus d'un, normal...

... mais ce qui est logique, vu que c'est plus facile de réunir des travaux déjà que de tout repartir à zéro. Les Total War ne doivent pas trop être touchés, car ils doivent avoir plus de budget, et entre deux jeux, c'est toute une époque qui change, donc els textures etc... ne peuvent pas coller. Tandis que sur M&B...

Mais c'est vrai que pour un moddeur, ca doit être assez crispant ... -_-'
LegionXXIII
Esclave
LegionXXIII

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:28

Ca fait plaisir de voir que plein si s'on mis !!!

Je joue maintenat a la beta de warband:

Beaucoup mieux fait et du multijoueurs qui est exellent a 64 en siege c'est vraiment exellent !!

Il y a une nouvelle faction: Sarranid sultane qui est les sarrasins au moyen-age..

Tester le si vous en avez l'occasion !
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:57

Comment avoir accès à la bêta de Warband ?
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:57

j'aurai pas mieux dit ^^
(enfin demandé)
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:42

N'empêche, ne trouvez vous pas frustrant que lors d'un tournois (la finale, je précise), vous soyez équipé d'un arc à flèche face à un type avec un bouclier ? Impossible de gagner, et ca se termine souvent en ragequit Laughing

Vous avez une solution pour ça ?
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:47

Tire dans les pieds, c'est pas couvert en général.
Mais c'est vrai que c'est très pénible, le gourdin fait pas l'affaire en corps à corps.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:28

Pour la béta c'est ici http://beta.taleworlds.com/apply.aspx :oK:
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:38

Avez-vous une idée de la démarche à suive pour récupérer sa clé, car entre temps j'ai changé de FAI donc perdu celle-ci Sad
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:36

Citation :
N'empêche, ne trouvez vous pas frustrant que lors d'un tournois (la finale, je précise), vous soyez équipé d'un arc à flèche face à un type avec un bouclier ? Impossible de gagner, et ca se termine souvent en ragequit Laughing

La solution, c'est de la chance et un énorme sang froid. Faut attendre que le type approche, viser sa tête, et tirer dès qu'il se prépare à taper. Et faut continuer. Sauf qu'il suffit de le rater une seule fois, et c'est foutu...

Finir face à un type avec une épée à deux mains m'énerve bien plus, personnellement. Allez le dégommer avant qu'il arrive, quand vous savez à peine que c'est le bout pointu de la flèche qui doit partir le premier Laughing
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:19

JulesCesar a écrit:
Avez-vous une idée de la démarche à suive pour récupérer sa clé, car entre temps j'ai changé de FAI donc perdu celle-ci Sad

J'ai eu ce même problème.

>> http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,12982.0.html
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:46

Heureusement Talesword est encore une société honorable qui pense aux joueurs. J'en connais d'autre que je ne citerais pas SEGA qui n'hésiteraient pas à faire payer une autre clé aux joueurs.

Je vais essayer la béta de suite !
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:54

Perso la bêta ,je l'ai essayée et ...j'aime pas .Je trouve que le jeu perds tout son charme si la partie n'est axée que sur les combats. Je pense que M&B ce n'est pas que des combats c'est aussi la gestion,etc...Et la vue du perso est u peu différente aussi,je trouve.

Enfin bon,ce n'est qu'une bêta et il y aura une campagne multi avec une nouvelle faction aussi ,donc j'ai encore de l'espoir que l'extension gère Razz .

Dernière édition par Wellan le Jeu 11 Fév 2010 - 14:31, édité 1 fois
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:58

Comment cela marche ? Ils doivent te contacter par mail c'est ça ?

Franchement je suis toujours ébahi par la simplicité des installations, par le gestionnaire de modules et la facilité d'installation de ceux ci et toutes ces choses. On peut ne pas aimer le jeu, mais Talesword mérite qu'on y prête attention, j'attends avec impatience d'autres jeux de cette boite.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:33

Nan ,tu rentres ta clé sur le lien et ca te propose de télécharger ,c'est tout ^^. C'est un autre jeu,pas une maj de l'officiel .
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:36

Wellan, je t'ai deja dit que warband ne sera pas axé sur les combats. La Beta est en réalité une beta du multi.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:44

Oui maîtresse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 2 Icon_minitime

MOUNT AND BLADE
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant