Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 MOUNT AND BLADE

Aller en bas 
+27
kevin13
Gaetan
Legorn88
Sid Marcus
Eomus
Othm@n
Zentropa
Varden
Xales
Anthonyuss
Hames
Byzas le Divin
Paedric
Arkantos
Wellan
Rhalina
LegionXXIII
ServietSky
agentadwinner
Dorhinel
Jackloup
SergueiBorav
Peth le Soukhos
Baron Von Limpzen
Lugotorix
JulesCesar
gladius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:09

J'ai la version CD. MOUNT AND BLADE - Page 11 Autre060

Commandé à la FNAC.



EDIT : Y'a un truc marrant, c'est qu'il y a surement eu un truc bizarre pendant l'installation mais je possède deux clefs CD, une sous steam et une sur mon boitier, et par conséquent je possède deux jeux warband alors que j'en ai payé qu'un seul. Suspect
J'ai pas compris le comment ni le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:44

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,125931.0.html

C'est un mod pas mal qui ajoute des outils de diplomatie pour quand t'es roi (genre alliance) et vassal et une trad à 100% du jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:06

Si tu sais pas quoi en faire donne moi la deuxième clef comme MOUNT AND BLADE - Page 11 933392
Revenir en haut Aller en bas
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:02

Il pourrait me la donnez

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:57

Une nouvelle version du mod mount and musket est sortie et elle est vraiment fun.

Pour feter sa sortie, les developpeurs ont organisé un event "Waterloo" : https://www.youtube.com/watch?v=w1FlhVGQOnw
Vous pouvez trouver un gros paquet de vidéos sur cet event qui rassemblait 60 français contre 60 anglais mais n'avait, si j'ai bien compris aucune réalité historique si ce n'est une grosse baston.

Le mod est très bien fait, l'artillerie est présente ainsi que les différents corps d'armée les plus célèbres de cette époque.
La possibilité de s'accroupir est également très sympa (touche A).

Pour plus de renseignements, les nombreuses vidéos du mod sont plus éloquentes que moi ^^

Pour le moment, il n'est possible d'incarner que la France révolutionnaire et l'Angleterre, le prochain patch ajoutera la prusse et d'autres encore la france royaliste.

Il existe une sorte de "ligue" entre les divers bataillons existants, des rencontres de batailles rangées entre les divers bataillons ça doit etre assez fun.

Telechargement et infos ici :http://forums.taleworlds.com/index.php/board,179.0.html
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:29

Ça a l'air excellent, faut trop que je teste ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:48

Cette vidéo la est bien plus sympa : https://www.youtube.com/watch?v=WpGUESP-D3c&feature=related

Note la sortie absolument débile de Wellington en personne vers 3.30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:57

Salut, voilà j'ai une question je compte acquérir mount and blade mais pour pouvoir joué en ligne il faut warband qui est une extension si j'ai bien compris, j'ai l'argent mais quand 40 euros à la fnac pour les deux ça en vaut il la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:00

Non, ne prend que Warband, qui est un M&B amélioré en fait MOUNT AND BLADE - Page 11 Autre060

Il est en ce moment à 25,50€ en téléchargement dans la boutique de PTW, si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:04

J'ai pas besoin de mount and blade normal ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:08

Mount & Blade = 1er opus
Mount & Blade Warband = 2ème opus

MOUNT AND BLADE - Page 11 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:13

Moi mieux comprendre, merci JC
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:43

Désolé du double post mais je vais pas l'acheter mon pc n'est pas assez puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:09

Dîtes je pourrais avoir votre steam ami ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:39

Brytenwalda est sorti !!!!!


http://www.mbrepository.com/file.php?id=2115


C'est un mod qui se déroule dans les îles britaniques avant la conquête normande !!!

Je le test et je vous dit quoi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:12

Bon bah voila mon bilan de début d'heure de jeu.



Alysia, une aventurière Bretonne du royaume Gwynedd a vécu de grande péripétie. cheers

Après avoir quitté la ville de euh......*nom celtique* elle partit piller des villages angles et saxon pour faire fortune. Malheureusement, les bandits ne lui permirent pas de mener pleinement son activité de voleuse de bovin, c'est donc après s'être fait buttsex un nombre incalculable de fois, et de s'être rendu pas moins de fois ( zomg on dirait l'armée française !! ) elle est retourné, plus pauvre qu'avant (et toujours pied nue) au pays de Galles. Elle a commencé à errer de ci, de la, essayant de pas trop s'appauvrir pour vivre, les tavernes étaient devenue son lieu de rendez vous quotidien, d'ailleurs elle y aurait rencontré des catins, des bardes, des bergers, des ivrognes, ainsi qu'une fille innocente et naïve qu'elle pouvait convaincre de la suivre dans une chambre pour euh........ Heureusement, une festivité se déroulant dans un royaume au sud de l'Écosse permis à Alysia de sortir de l'anonymat. Après avoir tenté le tournoi un nombre incalculable de fois, elle put enfin entrer dans la salle de banquet (car elle se faisait refouler avant ). Malheureusement la soirée dérapa rapidement, quand Alysia insulta l'évêque de gros porc parce que dernier voulait faire payer sa conversion au catholicisme. Alysia se retrouva donc sur la liste rouge du dit royaume, elle dut donc quitter rapidement ce pays, pour repartir au pays de Galles. Alysia, au pays de Galles se fit aussi bien des puissants amis que de puissant ennemie (bien que les historiens s'accordent le doute sur l'existence des ces amis ). Alysia ne se laissait jamais marcher sur les pieds. A chaque mot de travers elle n'hésitait pas à remettre en place un seigneur trop macho ou qui pétait plus haut que son luc. Mais un jour ce fut le mot de trop, et un seigneur, la provoqua, non pas en bataille mais en duel. 200 contre 1. aie ! !!! Après une sage r reddition, elle continua son train de vie, Duel, Bière et Tournois.
Un jour, en pénétrant dans une taverne, elle s'approcha d'un mec qui dégaina une hache jusque la, pas du tout dissimulé, et buttsexa Alysia qui était trop "WTFqué" pour réagir. Cet homme se trouvé être un assassin professionnel.





Donc voila un rapide résumé de mes premiers heures de jeu vu depuis mon personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:25

J'aime beaucoup l'interface de création du perso et en plus c'est en français !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:07

Ouais.

D'ailleurs, j'avais oublié de vous parlez des cerfs. On peut rencontrer des hardes de cerf dans les forets et les chasser. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:21

Arkantos a écrit:
Bon bah voila mon bilan de début d'heure de jeu.



Alysia, une aventurière Bretonne du royaume Gwynedd a vécu de grande péripétie. cheers

Après avoir quitté la ville de euh......*nom celtique* elle partit piller des villages angles et saxon pour faire fortune. Malheureusement, les bandits ne lui permirent pas de mener pleinement son activité de voleuse de bovin, c'est donc après s'être fait buttsex un nombre incalculable de fois, et de s'être rendu pas moins de fois ( zomg on dirait l'armée française !! ) elle est retourné, plus pauvre qu'avant (et toujours pied nue) au pays de Galles. Elle a commencé à errer de ci, de la, essayant de pas trop s'appauvrir pour vivre, les tavernes étaient devenue son lieu de rendez vous quotidien, d'ailleurs elle y aurait rencontré des catins, des bardes, des bergers, des ivrognes, ainsi qu'une fille innocente et naïve qu'elle pouvait convaincre de la suivre dans une chambre pour euh........ Heureusement, une festivité se déroulant dans un royaume au sud de l'Écosse permis à Alysia de sortir de l'anonymat. Après avoir tenté le tournoi un nombre incalculable de fois, elle put enfin entrer dans la salle de banquet (car elle se faisait refouler avant ). Malheureusement la soirée dérapa rapidement, quand Alysia insulta l'évêque de gros porc parce que dernier voulait faire payer sa conversion au catholicisme. Alysia se retrouva donc sur la liste rouge du dit royaume, elle dut donc quitter rapidement ce pays, pour repartir au pays de Galles. Alysia, au pays de Galles se fit aussi bien des puissants amis que de puissant ennemie (bien que les historiens s'accordent le doute sur l'existence des ces amis ). Alysia ne se laissait jamais marcher sur les pieds. A chaque mot de travers elle n'hésitait pas à remettre en place un seigneur trop macho ou qui pétait plus haut que son luc. Mais un jour ce fut le mot de trop, et un seigneur, la provoqua, non pas en bataille mais en duel. 200 contre 1. aie ! !!! Après une sage r reddition, elle continua son train de vie, Duel, Bière et Tournois.
Un jour, en pénétrant dans une taverne, elle s'approcha d'un mec qui dégaina une hache jusque la, pas du tout dissimulé, et buttsexa Alysia qui était trop "WTFqué" pour réagir. Cet homme se trouvé être un assassin professionnel.





Donc voila un rapide résumé de mes premiers heures de jeu vu depuis mon personnage. ^^

Elle se fait souvent buttsexé ton héroïne lol2
Sinon, jolie histoire, des récits sur M&B seraient très intéressants d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:24

Je vais en faire un tiens !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:13

Je vois pas le rapport entre tes redditions et notre glorieuse armée! Espèce d'anglais!

Je verrais donc pendant les vacances pour tester ce mod...veut chasser du cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:00

Je viens de passer une petite demi-heure sur Brytenwalda, c'est un bon mod qui ajoute beaucoup de fonctionnalités, mais je trouve qu'il pèche un peu aux niveau des équipements, qui ne sont pas très variés, en particuliers les casques et les armes...un peu déçu à ce niveau là... study
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:10

Moi je l'adore ce mod :3.
J'y ai joué toute l'aprèm, je suis une picte pékor. Je gagnais ma thune en faisant moults tournois, puis j'ai décidé du jour au lendemain de me faire une vraie armée. J'ai été voir un roi, qui m'a dit qu'il ne pouvait pas prendre une femme comme vassale -_-. Du coup, j'ai été piquer un chateau quasi vide à ses ennemis et me suis rangé de son côté ! o/ \o

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'arme, mais j'aime vraiment plus les batailles. Les sons sont plus réalistes, les armes sont plus celles utilisées à l'époque(on voit bcp moins d'épées). Les emblèmes sont classes.. Il y a des prostituées qui remontent le moral de l'armée, des chateaux plus kiffants, des musiques différentes mais du style celtique.. On est vraiment immergé dans une ambiance celte et ca ca gère :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:56

D'ailleurs il y a pas mal d'option dans l'interface campement. Campement fortifié, chariot etc..... Y'a même des options qui permettent d'activer les pertes réalistes. Very Happy
Il y a d'autre chose sympa. Quand tu gagne un tournoi, en plus de l'argent, tu gagne un cadeau de la part des marchands. (genre une arme) et j'ai trouvé un endroit étrange au beau milieu de l'Angleterre, un truc qui s'appelle "Saline". C'est une mine de sel et on peut y bosser, y donner des esclaves, des gardes etc......
Revenir en haut Aller en bas
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:03

Moi , j'ai testé le mod Mount&Musket , j'ai voulus tester le mod cRPG Mod mais je sais pas comment le faire allez !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:09

* First, download the mod from: http://www.mbrepository.com/file.php?id=2247
* Extract the "cRPG" folder in the zip in the Progam Files/Warband/Modules folder
* When it's only a minor update or a bugfix, download: http://www.c-rpg.net/cRPG_update.zip and
extract it into the "cRPG" folder- this includes only the text files.
* Run the game and join the server to create a char
* That creates a char with no password on the website - login with any password to set one.


http://78.46.65.211/crpgsite/new/index.php


MOUNT AND BLADE - Page 11 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:08

Thank you, Arkantos
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:06

Petite découverte dont je vous fait part, dans la taverne de la ville de Caer Liwelydd, à l'étage, il u a deux personnes assez "spécial". Razz



EDIT : Dans la taverne de Caer Uisc dans les cornouailles, un Cantabriens fou parle de massacrer la population de Bretagne et d'Hibernia. Very Happy

EDIT ² : J'ai croisé ce même Cantabrien sur la carte avec une très grosse armée et je pense pas qu'il a de bonne intention envers moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:46

Sur le mod que vous avez dit , je me suis fait one shoot x)

Premiére bataille en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:11

A noter que les armes de départ sont vraiment pourries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUNT AND BLADE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MOUNT AND BLADE   MOUNT AND BLADE - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUNT AND BLADE
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mount and Blade Warband
» Test de Mount and Blade : With Fire and Sword
» error loading mount database [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux hors Total War :: Mount and Blade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit