Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ave tout le monde

Aller en bas 
+8
UDun
Lhydelhart
Bigrat
Marvailh Canmore
Lugotorix
ServietSky
Temudhun Khan
SergueiBorav
12 participants
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:43

Bonjour, je m'appelle Gwendal, j'habite à Brest, j'ai 18 ans et je suis en fac d'histoire. Je joue à Total War depuis pas mal de temps mais je dois pas être un top guerrier, je suis jamais passé en mode "Très difficile" sur aucune campagne.
Sinon j'adore la plupart des factions de l'est (Russie, Pologne, Hongrie, Danemark) je suis honteux d'avouer qu'en plus d'être fan de la sainte Russie, j'aime bien prendre les villes ennemies, executer les prisonniers, massacrer les habitants, détruire tout les batiments, imposer les survivants de manière écrasante et enfin laisser l'anarchie instaurer sa loi dans les rues pendant que je répand du sel sur toutes les cultures alentours et que j'assiège une ville suivante.

Une méthode qui a fait ses preuves ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:02

Et qui est approuvée par la majorité des membres du forum, je crois ...

Et bien bienvenue sur la Planete Total War, et j'espère que ta vie avant de rejoindre notre communauté ne te paraitra pas trop insipide une fois que tu y auras gouté :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:22

Ah un fan de la Russie en plus ! cheers Comme moi ! Laughing

Dehors


!
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:09

Da tovaritch !

Mmmm les Russes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:57

Dobardan Tovaritch POpof^^

(je traduits:>> Bonjour Camarade popof^^)


Bienvenue Laughing
Inutile de te demander quelle est ta faction favorite dans MED2? :lol!: !
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:10

Avé, Serguei Russiovitch, Scottorum te salutant Ave tout le monde 639432
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:58

Salut ! Wink
Amuse-toi bien ! :oK:
Bienvenue dans mon MV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:29

Ouaiiis un nouveau ! Very Happy Sois le bienvenu ici Smile Mais avant tout, sache que parfois il t'arrivera de Sad devant le niveau mental de certains. Mais cela peut être tant une bonne surprise Surprised que totalement choquant Shocked . Mais t'inquiète.. On a toujours la classe Cool quoi qu'il arrive et il y a toujours une bonne ambiance Laughing . Bon, d'accord, il y a certains qui sont un peu.. Comment dire.. Mad Voilà.
Les meilleurs ( Razz ) viennent t'accueillir mais les autres, ne sont que des grands timides Embarassed , pas de quoi te mettre dans tous ces états Crying or Very sad . Saches aussi qu'il y a des règles à ne pas enfreindre Evil or Very Mad ! Même si le flood est tentant avec une telle ambiance Twisted Evil . T'auras qu'à faire semblant de rien Rolling Eyes et y devrait pas y avoir de problème Wink Si tu as des revendications, n'hésite pas à les exprimer Exclamation
Il en va naturellement de même pour toutes tes questions Question Et si tu as des idées Idea , n'hésites surtout pas ! Du moment que tu t'orientes bien Arrow sur le forum et que tu ne poste pas n'importe où. Mais faudrait quand même être crétin Neutral Si tu as des co***ries à dire What a Face viens sur la chatbox ! Certains sont parfois un peu étranges.. Suspect , le niveau frisant souvent les paquerettes No mais je ne citerais aucun nom silent
J'espère que ces lignes ne t'ont pas refroidies pale et que tu as toujours autant envie de participer bounce . Tu te demandes surement "mais quel est donc cet énergumène confused qui s'amuse à mettre tous les smileys dans son message ! C'est incroyable ! affraid Il est trop fort, trop beau, trop spirituel ! cheers" C'est simple, c'est moi. Certains me traitent d'alcoolique drunken mais je préfère les ignorer Sleep
Je suis le rayon de soleil qui illumine vos vies sunny , comme un cadeau avant noël santa . Sur ce forum, Udun est le Dieu, tel le pharaon farao dans l'Egypte antique. Le roi king s'appelle J.C et la reine queen, c'est Temudhun Khan, évites de trop lui parler.. De toutes façons, on comprend jamais rien scratch à ce qu'il raconte..
T'aura beau chercher.. study Le mieux c'est que tu rigole :lol!: même sans comprendre, tu lui fait pas de peine comme ça :)o(: .. Bref, ce forum c'est la preuve qu'on peut faire quelque chose de bien :oK: même avec des membres.. Ave tout le monde Autre079 Voilà..
Une chose très importante pour ne froisser Ave tout le monde Cole9reu personne : n'oublies pas de fêter Ave tout le monde Feates19 leur anniversaire Ave tout le monde Feates19 aux membres, et ce, même si t'en a absolument rien à cirer Ave tout le monde Fatigues Hein ? Non non pas mon cas Ave tout le monde Happy08
Bon, en revanche, tu as oublié de nous parler de tes autres passions Ave tout le monde Coeur , je sais pas, ptêt que tu aimes jouer de la guitare Ave tout le monde Musique0 ou du pipeau, bricoler ton PC Ave tout le monde Violent0 , ou assassiner des gens Ave tout le monde Violent5
En tous cas, j'allais oublier de te souhaiter la !.. Erf, je viens de vérifier et je te l'ai déjà souhaitée.. :Boulet: que je suis.. En plus tu es en fac d'Histoire :Bravo: Je t'aime ! :Coeur: Non je déconne, t'emballe pas.. Non oui désolé :Dsl: (là j'imagine ta tête.. C'est soit :Gné: soit lol2 ) Bon je voulais te remercier :Merci: ... Non je sais pas pourquoi... :Sans commentai Non en fait c'est juste parce que je savais pas comment le placer le merci... Bon.. :sors: et d'ailleurs.. Dehors Non mais c'est vrai, c'est pas simple ! Aidez moi !! Help
Bon, j'en reviens aux règles alors.. Avant de poser une question, n'oublies pas ! Faq Et par pitié, SMS . Bon, vu que t'es en fac d'Histoire je me fais pas de soucis (tiens j'aurais bien vu un smiley sifflotant et regardant en l'air là). Bon, hop, encore un smiley à placer à l'arrache, Up voilà hop, c'est bien, gentil smiley.. Brave . Bon, tu va ptêt me prendre pour un gros Fiston à tel point que tu préfèrerais te barrer tout de suite Bye , mais attends, j'ai une super blague lol3 hyper trop Ave tout le monde Lol3 c'est.. Euh... Et zut Oublié Oui je sais tu es déçu.. Rhooo mais tu n'as pas le droit d'être exigeant, puisque je suis là pour te souhaiter la bienvenue :salut2:
Bon.. J'ai du mal là.. Tu voudrais pas sortir Ave tout le monde Tusors et on recommence tout depuis le début ? Aller c'est parti !
Alors Ave tout le monde Welcome Ave tout le monde bienvenue à toi cher nouveau membre ! Si tu as un soucis ! Passe moi un coup de :allô: enfin ça aurait été mieux si tu avait été une fille de ma région Ave tout le monde 639432 , canon Ave tout le monde 738375 mais alors à un point.. Ave tout le monde 51215 Que personne s'approche Ave tout le monde 1127 Ca ira mal pour lui sinon Ave tout le monde 44996 il comprendra sa douleur Ave tout le monde 262786 je lui ferais la guerre Ave tout le monde 99374 enfin pas en multi, jamais de chance, Ave tout le monde 352872 tout le temps... N'empêche que le premier qui essaye de me voler mon steak.. Ave tout le monde 83256
Bien, pour en revenir aux membres, certains ont l'air sympa.. Ave tout le monde 933392 Ne t'y fies pas ! D'autres sont vraiment.. Ave tout le monde 662357 Certains donnent même envie de se.. Ave tout le monde 200578 mais aucun n'est un Ave tout le monde 422300 . Un seul ici est à vénérer, Ave tout le monde 122411 c'est Udun. Il n'y a que quelques modos mais il faut jouer malin avec eux Ave tout le monde 607478 Si, parce qu'il sont très moches Ave tout le monde 701261 , à se dresser les cheveux sur la tête Ave tout le monde 74645 .
Ah et avant de poser une question bête, Ave tout le monde 389489 . Oui je sais je sais, de rien, Ave tout le monde 400867
Bon, je pense t'avoir fait suffisamment peur, si c'est pas le cas, dis le.. Ave tout le monde 86421 . Bon, encore une chose, je l'ai déjà dite mais organisation des smileys oblige : Ave tout le monde 725713
Ouhh je suis ému Ave tout le monde 57315, je suis sur le point d'y arriver, écrire un message entier avec tous les smileys dans l'ordre.. Ahhh je suis vraiment trop fort !!! Yihaaaaa Ave tout le monde 114189
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:53

Ouha impressionnant.... Je sais pas quoi dire Lhydelhart Shocked

Bienvenue dans la communauté ! Si on enlève les (nombreux) smileys du post de Lhydelhart, la situation est bien résumée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:37

Pourquoi je serais la reine, d'abord ? En plus juste quelques jours après qu'on ait un membre féminin sur le fofo pour la première fois depuis des siècles !?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:39

Je tenais à dire que Lhy bien qu'il soit le membre le plus dérrangé du forum, il possède une imagination débordante^^

Voilà, à +
Revenir en haut Aller en bas
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:43

! à toi!
Bravo, lhy, tu as réussi à mettre tous les smileys en 1 seul post :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:58

J'aime bien le texte. Razz Mais ce n'est pas si compliqué de mettre tous les smilies en un seul post. :
Spoiler:
Ils y sont tous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:32

! dans la grande famille qu'est Planete : Total War en espérant que tu resteras le plus longtemps possible parmis nous Surprised

Impressionnant Lhy, je n'ai même pas encore lu tellement c'est long, je pense le faire avant d'aller me coucher, ça m'aidera à m'endormir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:51

Ave tout le monde Welcome Ave tout le monde Welcome :salut2: ! Ave tout le monde 200578
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:50

bienvenue en retard (pourquoi je suis toujours en retard)

quand je pense que j'ai loupé le meilleur post de Lhy! Ave tout le monde 738375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ave tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ave tout le monde   Ave tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» slut tout le monde!!
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit