| Ave tout le monde ! | |
|
+17Lucius Landa Celtiktom Tibère ServietSky Sid Marcus agentadwinner Temudhun Khan Jackloup Lugotorix JulesCesar ihna Lhydelhart Romanus Le-Nain {Ior el} jeremy Lucius 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Ave tout le monde ! Mar 24 Juin 2008 - 11:07 | |
| Bonjour, Je m'appel Jeff, je suis Airsofteur le Week-End, et aussi un adepte des Operation Flashpoint et Arma, mais depuis longtemps de la série Total War ! la meilleur lol !!!. Amicalemement . | |
|
| |
jeremy Esclave
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : oise Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mar 24 Juin 2008 - 11:41 | |
| | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mar 24 Juin 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Le-Nain Citoyen
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mar 24 Juin 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Romanus Prêteur
Nombre de messages : 567 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mar 24 Juin 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mar 24 Juin 2008 - 16:13 | |
| Mdr, avant Ior se plaignait de notre accueil médiocre, aujourd'hui il fait des copier coller de message d'accueil Traitre à sa propre cause ! Brûlez le ! :lol!: Et bien cher Titus, sois le bienvenu par minou. Ou par mesan. Ou par mentier ! Voire par ici (les moulineaux) ou (la monnaie)... Bon et ben moi aussi je vais faire de la pub : Viens faire un tour dans la section Roles players ! Jette donc un coup d'oeil aux univers qu'ils ont créés ! Peut être souhaites tu y parti(picer)ciper... Ou en reprendre un ? Ou en créer un à ta sauce (non pas bolognaise, ça suffit les jeux de mots douteux)... Il ne tient qu'à toi de rendre (gorge à ces pourris qui me doivent du fric les s*ù^,;§ !!) un peu de vie à ces univers tellement beaux(ticcelii)(Rhaaa j'avais dit que ça suffisait).. Bref, à bientôt (ou tard) sur le fo(vrai)rum(whisky) Mais tu va arrèter oui ??? *bruit d'un coup violent à la machoire* *bruit d'un corps que l'on traine* *bruit d'un homme qui supplie* *cris* Nooooooon pas çaaaaaaa ! Siiiiii c'est booooon ! Roulé à la main sous les aisselles ! Mange j'te dis ! Ca t'apprendra à faire des jeux d'esprit ! Arghlgl Bleuargggggggg *bruit d'un homme en train de v... Vous avez compris* Et bienvenue ^^ (Non, n'aies pas peur, je suis normal... Enfin, c'est ce que mon psy me dit... D'ailleurs soutenu très vigoureusement pas mon ami imaginaire...)
Dernière édition par Lhydelhart le Mar 24 Juin 2008 - 16:15, édité 1 fois (Raison : C'est les Vénusiens qui m'ont obligé !) | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mar 24 Juin 2008 - 16:51 | |
| Bienvenue a toi tiens lhy qui refait du zele tiens ton psy aussi dis que tes normal alors que tout le monde dis que tes dingues bin ces bien on est deux dans le meme cas | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mar 24 Juin 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mar 24 Juin 2008 - 17:51 | |
| Merci à vous tous . | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mar 24 Juin 2008 - 17:51 | |
| Χαιρετίζω το μέλος. Λεωνίδας μιλάει και te άθροισμα της λατρείας πριν thy θεούς. Είμαι Γαλατική σεφ, που αγαπά την αγάπη και τον πόλεμο. Που μιλάει για οξύμωρο σχήμα; πρόσωπο έχω το δικαίωμα να επιβάλει τους όρους σχετικά με το χαμηλότερο. Am μας και θα είμαστε ευγνώμονες. Ο ήλιος και η σελήνη θα πυροδοτούσε μια μετα-φυσική φαινόμενο, το οποίο εκτείνεται σε μια νέα κοσμική εποχή. Να είναι αντάξια ενός Σπαρτιάτη, θα καταστρέψουν την ανθρώπινη τρέλα, που ενυπάρχουν στην TF1. Έτσι είστε έτοιμοι για την καταπολέμηση της τελικής παιχνίδι ανάμεσα στην επιδίωξη της ευτυχίας και απρόσιτο ακόμη σοφία; Αντοχή και τιμή. | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mar 24 Juin 2008 - 18:05 | |
| - Lugotorix a écrit:
- Χαιρετίζω το μέλος. Λεωνίδας μιλάει και te άθροισμα της λατρείας πριν thy θεούς. Είμαι Γαλατική σεφ, που αγαπά την αγάπη και τον πόλεμο. Που μιλάει για οξύμωρο σχήμα; πρόσωπο έχω το δικαίωμα να επιβάλει τους όρους σχετικά με το χαμηλότερο. Am μας και θα είμαστε ευγνώμονες. Ο ήλιος και η σελήνη θα πυροδοτούσε μια μετα-φυσική φαινόμενο, το οποίο εκτείνεται σε μια νέα κοσμική εποχή. Να είναι αντάξια ενός Σπαρτιάτη, θα καταστρέψουν την ανθρώπινη τρέλα, που ενυπάρχουν στην TF1. Έτσι είστε έτοιμοι για την καταπολέμηση της τελικής παιχνίδι ανάμεσα στην επιδίωξη της ευτυχίας και απρόσιτο ακόμη σοφία; Αντοχή και τιμή.
Mais bien sûr ! j'en parlerai à mon cheval . | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mar 24 Juin 2008 - 18:51 | |
| - Jackloup a écrit:
- je vois que tu t'es inspiré de la série rome pour ton pseudo... On est décidément fait pour s'entendre
Oui, je l'utillise d'ailleurs depuis que la saison 1 a été diffusé, donc depuis plus d'un an, car j'ai le coffret 1 et 2 . Bon je vais pas me lançer dans du hors sujet, mais certain aime la série d'autre pas, c'est vrai que la saison deux change quelque peut mais moi j'adore cette série, dommage que ce soit arrêté si tôt... | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mar 24 Juin 2008 - 19:06 | |
| Tu as raison je vais regretté cette série | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mar 24 Juin 2008 - 20:43 | |
| Ave Titus ! J'espère que tu te plairas bien sur ce forum malgré que tu portes le même pseudo que l'ex cochon de ma grande tante qui vit à la ferme. Oui, je dis ex parce qu'il a fini en jambon le pauvre. Enfin, je peux toujours espérer qu'il ai eu une belle réincarnation, peut-être en ami imaginaire de Lhy. | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mer 25 Juin 2008 - 4:42 | |
| toujopurs aussi exellent lhy :oK: sinon bienvenue | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mer 10 Mar 2010 - 18:55 | |
| Changement de pseudo. Titus Pullo s'en va, Lucius est là ! . | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mer 10 Mar 2010 - 19:26 | |
| | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mer 10 Mar 2010 - 20:16 | |
| - Lhydelhart a écrit:
- Mdr, avant Ior se plaignait de notre accueil médiocre, aujourd'hui il fait des copier coller de message d'accueil Traitre à sa propre cause ! Brûlez le ! :lol!:
Et bien cher Titus, sois le bienvenu par minou. Ou par mesan. Ou par mentier ! Voire par ici (les moulineaux) ou (la monnaie)... Bon et ben moi aussi je vais faire de la pub : Viens faire un tour dans la section Roles players ! Jette donc un coup d'oeil aux univers qu'ils ont créés ! Peut être souhaites tu y parti(picer)ciper... Ou en reprendre un ? Ou en créer un à ta sauce (non pas bolognaise, ça suffit les jeux de mots douteux)... Il ne tient qu'à toi de rendre (gorge à ces pourris qui me doivent du fric les s*ù^,;§ !!) un peu de vie à ces univers tellement beaux(ticcelii)(Rhaaa j'avais dit que ça suffisait).. Bref, à bientôt (ou tard) sur le fo(vrai)rum(whisky)
Mais tu va arrèter oui ??? *bruit d'un coup violent à la machoire* *bruit d'un corps que l'on traine* *bruit d'un homme qui supplie* *cris* Nooooooon pas çaaaaaaa !
Siiiiii c'est booooon ! Roulé à la main sous les aisselles ! Mange j'te dis ! Ca t'apprendra à faire des jeux d'esprit ! Arghlgl Bleuargggggggg *bruit d'un homme en train de v... Vous avez compris*
Et bienvenue ^^ (Non, n'aies pas peur, je suis normal... Enfin, c'est ce que mon psy me dit... D'ailleurs soutenu très vigoureusement pas mon ami imaginaire...) énorme ! :lol!: Sinon, | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mer 10 Mar 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mer 10 Mar 2010 - 20:25 | |
| Tu as déjà un compte ici Lucius ? | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Mer 10 Mar 2010 - 20:33 | |
| à ce que j'ai compris c'est Titus Pullo qui a changé de nom
mais je n'avais pas vu, mais tu es de Bordeaux, la plus belle ville de France selon Stendhal: je suis d'accord avec lui. T'es de Bordeaux même ou de la banlieue... | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Jeu 11 Mar 2010 - 6:23 | |
| On m'a chourré mon pseudo :lol!: | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Jeu 11 Mar 2010 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Jeu 11 Mar 2010 - 15:55 | |
| Bienvenue ! Comment Ior harponne les nouveaux ! Hop, en 3 liens et deux phrases, il en a mobilisé déjà un ! - Lhydelhart a écrit:
- Mdr, avant Ior se plaignait de notre accueil médiocre, aujourd'hui il fait des copier coller de message d'accueil Traitre à sa propre cause ! Brûlez le ! :lol!:
Et bien cher Titus, sois le bienvenu par minou. Ou par mesan. Ou par mentier ! Voire par ici (les moulineaux) ou (la monnaie)... Bon et ben moi aussi je vais faire de la pub : Viens faire un tour dans la section Roles players ! Jette donc un coup d'oeil aux univers qu'ils ont créés ! Peut être souhaites tu y parti(picer)ciper... Ou en reprendre un ? Ou en créer un à ta sauce (non pas bolognaise, ça suffit les jeux de mots douteux)... Il ne tient qu'à toi de rendre (gorge à ces pourris qui me doivent du fric les s*ù^,;§ !!) un peu de vie à ces univers tellement beaux(ticcelii)(Rhaaa j'avais dit que ça suffisait).. Bref, à bientôt (ou tard) sur le fo(vrai)rum(whisky)
Mais tu va arrèter oui ??? *bruit d'un coup violent à la machoire* *bruit d'un corps que l'on traine* *bruit d'un homme qui supplie* *cris* Nooooooon pas çaaaaaaa !
Siiiiii c'est booooon ! Roulé à la main sous les aisselles ! Mange j'te dis ! Ca t'apprendra à faire des jeux d'esprit ! Arghlgl Bleuargggggggg *bruit d'un homme en train de v... Vous avez compris*
Et bienvenue ^^ (Non, n'aies pas peur, je suis normal... Enfin, c'est ce que mon psy me dit... D'ailleurs soutenu très vigoureusement pas mon ami imaginaire...) Tout simplement mort de rire. ... | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Jeu 11 Mar 2010 - 16:47 | |
| Salut ! | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Ven 12 Mar 2010 - 6:41 | |
| - Celtiktom a écrit:
- à ce que j'ai compris c'est Titus Pullo qui a changé de nom
mais je n'avais pas vu, mais tu es de Bordeaux, la plus belle ville de France selon Stendhal: je suis d'accord avec lui. T'es de Bordeaux même ou de la banlieue... Je suis dans le nord Gironde, à 2 km d"une grande structure de Vauban . | |
|
| |
viktor Esclave
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Dim 14 Mar 2010 - 22:12 | |
| salut moi c'est Victor j adore la stratégie lire des livres la philo et sortir avec des potes | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! Dim 14 Mar 2010 - 22:15 | |
| Viktor, tu dois créer ton propre topic de présentation, ici c'est celui d'un autre membre venu se présenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ave tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Ave tout le monde ! | |
|