Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kingdom of the Scots un mod pour BRITANIA niek niek

2 participants
AuteurMessage
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner

Kingdom of the Scots un mod pour BRITANIA niek niek Empty
MessageSujet: Kingdom of the Scots un mod pour BRITANIA niek niek   Kingdom of the Scots un mod pour BRITANIA niek niek Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:37

et oui un autre mod,
mod dédié à BRITANIE (j'adore et je pense que marvailh va aimer aussi d'ailleur :oK: )

comme vous pouvez le constater le principale changement est la "morcélisation" des écossais, désormais ce sont des CLANS (ça va chi** Kingdom of the Scots un mod pour BRITANIA niek niek Happy08 ) pas mal de clan ont été ajouté

en ce moment la version tres bonne 2.2 est disponible, mais une 3.0 dont beaucoup de preview circulent ne va pas trop trop tarder entre autre de nouveaux clan niek niek drunken

dans la faq, ils precisent que la 3.0 va ajouter 2 clans si je ne me trompe et pas mal de regions, et la future 4.0 (qui sera finale) ajoutera encore plus de region et de clan pour finir en beauté

http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=530

le fichier pour 2.2 est .zip et le .exe qu'il contient fait 15.5 MB (moi ça a fait 1 min 20 de DL)

je répète c'est pour BRITANIE de kingdoms (dernier patch optionnel mais bon moi je met toujours tout au plus récent et seulement apres je met les patchs :oK: )

mes ecossais de DLV 5.6 sont super mais le systeme de clans est pas mal du tout study

voili voilou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse

MessageSujet: Re: Kingdom of the Scots un mod pour BRITANIA niek niek   Kingdom of the Scots un mod pour BRITANIA niek niek Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:08

Plusieurs clans ? ça veut dire qu'en plus des autres nations ont à le choix de clans écossais au début de la campagne?
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner

MessageSujet: Re: Kingdom of the Scots un mod pour BRITANIA niek niek   Kingdom of the Scots un mod pour BRITANIA niek niek Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:17

des nouvelles factions quoi mais bon je reste sur DLV 5.6 avec mon SERG bien sur et en second l'ecosse qui est vraiment sublime Kingdom of the Scots un mod pour BRITANIA niek niek Happy08
http://www.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingdom of the Scots un mod pour BRITANIA niek niek   Kingdom of the Scots un mod pour BRITANIA niek niek Icon_minitime

Kingdom of the Scots un mod pour BRITANIA niek niek
Page 1 sur 1