Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WOW!!!!

Aller en bas 
+9
mido1023
Yanpac
Fatman
JulesCesar
{Ior el}
Eek a Mousse
trajandu64
NumberOne
Jackloup
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:03

J'espère que le Brésil va finir par arrêter de faire son bad boy et être pris en main par quelqu'un qui a un peu plus d'autorité et de clairvoyance. Mine de rien ce pays a un poids énorme sur notre planète et pourrait devenir une grande puissance politique et économique.
Revenir en haut Aller en bas
Yanpac
Citoyen
Yanpac


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2008

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:06

Oui j'avais vu un reportage là-dessus, souvent ils dégageaient la zone pour exploiter le minerais et compagnie. A mon avis ils risques plus de rencontrer des mineurs illégaux que des fermiers vu leur position géographique. Et si les indiens veulent défendre leur territoire, je ne donne pas cher de leur peau Sad

Justement le Brésil est en train de se relever ses derniers temps. Mais bon ce n'est pas facile de gérer tout ces problèmes. Ils ont aussi des soucis d'insécurité autre que ceux de la France... et tomber dans la dictature n'est pas la solution la plus adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:13

En effet, les dictateurs ont tendance à faire mauvais genre sur la scène internationale :lol!:
Le Brésil est considéré comme une des trois futures grandes puissances, avec la Chine et l'Inde. Je ne sais pas si c'est fiable, mais en tout cas j'espère que ça va permettre aux habitants de ces pays d'avoir un meilleur niveau de vie.
Note que les problèmes d'insécurité ne sont en rien un problème pour être une grande puissance : Les Etats-Unis sont le pays "développé" ayant le plus grand nombre de meurtre par balles, et de loin (ils ont plus de 10 000 morts chaque année alors que celui en deuxième position en a même pas 300 je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Yanpac
Citoyen
Yanpac


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2008

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:20

Non c'est clair, mais ça n'aide pas, par le coût que cela représente, par la réputation touristique aussi... les américains ont une très bonne police, même si leur méthode peuvent nous paraitre exagéré, elle est au niveau de la menace. Et puis l'état des "ghettos" US n'est pas reluisant, mais c'est quand même autre chose que les bidonvilles des Favelas. De là à dire que le Brésil sera du niveau de l'Inde et surtout de la Chine, je ne pense pas, en tout cas ce qui me parait sûr c'est qu'en tant que "leader" de l'Amérique du Sud c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:24

Je ne dis pas qu'il sera au niveau des géants asiatiques, mais il les suit de près.
L'image du Brésil serait plutôt "leader du Tiers-Monde" que "leader d'Amérique du Sud", au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yanpac
Citoyen
Yanpac


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2008

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:32

Ouais enfin leader du tiers-monde... dans ces cas là on peut rajouter l'Afrique du Sud alors. Même si son potentiel développement n'est pas aussi élevé. Enfin dans tout les cas le Brésil sera un pays sur lequel il faudra compté dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:36

le leader du tiers monde sera le maroc et personne d'autre! MUAHHAHAHAH
(faites pas attention je calme l'atmosphère ça devient trop serieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Yanpac
Citoyen
Yanpac


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2008

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:39

:lol!: le Maroc peut toujours être le leader de l'Afrique en football ( Chamak king )
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:41

ben en football, on est fort que sur le papier, ils on déçu en coupe d'afrique, espérons qu'il feront mieux la prochaine fois et en coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:45

mido1023 a écrit:
ben en football, on est fort que sur le papier, ils on déçu en coupe d'afrique, espérons qu'il feront mieux la prochaine fois et en coupe du monde
Un peu comme les Francais qui sont fort seulement sur le papier ... de leur feuille de paie !
lol3

(allez y fouettez moi je le mérite)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:13

C'est vrai que c'est dégueulasse! Je pense que la technologie ne fait pas tou, mais nous on est plus dévellopé mais plus con, euh sont plus proche du singe que de nous. D'un autre côté, c'est pas négatif, car je préfère tuer une biche (même s'ils n'en ont pas^^), avec une serbacane, qu'avec un fusil laissant des traces. D'une part ils représente ce que l'être humain fût il y a des millions d'années, donc pour moi les détruire serait détruire notre héritage, et je suis sur qu'en les analysant (comme le fait hulot), on apprendra pas mal de chose sur notre existence, car je ne pense aps qu'ils soient absent de la science.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:41

Extremement d'accord avac toi lugo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:36

moi je crois qu'ils faut les laisser grandir pour voir quel civilation ils deviendront mais si ont ne les observe pas qui sais ce que l'ont peux manquer mais ils est vrai que tot ou tard ils vont vouloir aller l'autre coté de la frontière et ils feront une armée et si sa ce trouve ils en viendront peut être même a attaquer le brésil donc ils faudrait être très prudent avec eu.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:39

Une armée avec 250 personne ! Et il y a des femme, enfant, veillard... Oui 'est vrai qu'avec leur fleche et leur lance il vot pouvoir combattre l'armée américaine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:45

Jackloup a écrit:
moi je crois qu'ils faut les laisser grandir pour voir quel civilation ils deviendront mais si ont ne les observe pas qui sais ce que l'ont peux manquer mais ils est vrai que tot ou tard ils vont vouloir aller l'autre coté de la frontière et ils feront une armée et si sa ce trouve ils en viendront peut être même a attaquer le brésil donc ils faudrait être très prudent avec eu.

L'esprit Américain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:53

ior el a écrit:
Une armée avec 250 personne ! Et il y a des femme, enfant, veillard... Oui 'est vrai qu'avec leur fleche et leur lance il vot pouvoir combattre l'armée américaine... Rolling Eyes
j'imagine le tableau :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:55

Je rigole pas si personne si attend il pourrait foutre un couup catapulte sur une maison mais je ne dit pas que ont pourrait pas les contrer mais se serait nul que il y ait des mort (même 1 ou 2) juste parce que ont les a laisser seul dans leur coin sans s'occuper d'eux

Et le fait que je sois CANADIEN (ET NON AMÉRICAIN) n'as rien a voir avec ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:03

Là c'est limite de la parano, quand même. Quel intérêt ils auraient à attaquer le Brésil ?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:06

Réponse: aucune. Peut-être pour la deforestation mais il ne savent même qu'existe un pays nommé "brésil".
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:01

Et ils ne savent même pas qu'on déforeste la forêt, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:15

J'rigole les mec je croyais pas que vous le prendriez au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:42

Marrant, t'as pourtant commencé ton précédent post par "J'rigole pas les mecs" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yule
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2010

WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:29

C'est deja trop tard , on vas les bouffé , leur faire nié leur culture et donc l'oublié , acheté leur terre avc 2 sac de riz et y finiron dans les rue de la metropole la plu proche a mendié et se prostitué dans la nostaligie de leur ancienne vie et maudissant le jour de leur entrée dans "notre jolie monde moderne humaniste ".

Pour moi ces gens , les tribus d'amerique du nord , les civilisations pré-colombienne et certainement d'autres de part le monde dont je ne connai pas l'existence sont ,de part leur mode de pensée , de vie , etc ...les derniers gardiens de ce qui reste "d'humanité" , la vrai ...

Je péte surement un cable mais c'est eu la "race haryenne "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!!   WOW!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit