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 heroes of might and magic rp

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ihna
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MessageSujet: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:09

je suppose que tout le monde ici connait cette series (comment sa non?? heretiques va) je pense faire un rp sur ce monde sa demandera pas trop de prise de tete vu que le jeu lui meme est deja au tour par tour... j aimerais savoir si sa interesserais quelqu'un un rp sur ce jeux?? pour les factions y aurat

l'empire (humains)
les elfes sylvains
les morts vivants:mido
les demons
les elfes noirs:temudh
les genies(ceux qui aimes bien construires des trucs genre golems,titans,melange a de la magie)

plusieurs personnes peuvent prendre la meme equipe mais dans ce cas pour declare une guerre faux un motif et un bon...

pour tout ce qui est batailles etc ces moi qui m'en occuperait je lancerait le jeu enverrais les armees et mettrais sous controles IA pour etre sur que il n'y aille pas de malentendus

le jeux sera suivis sous screenshots

pour les deplacements suffirat de me dire un truc genre "*nom du heros* explore la regions apres une scierie" (par mp evidemment) et je les enverrais vers la scierie la plus proche

je rappelle ou pour ceux qui connaissent pas un tour est egal a mouvement du(des)heros et une constructions par chateaux

je previens les mp seront surement blinde de screens (un pour le debut du tour,un pour la fin,un au chateau voir ce que l on peux recrute,...) cela m evitera de faire de longues phrases et etre sur que il n y aille pas de malentendus (du genre "ouai tu est cette equipe la tu te favoritise,ou encore,je suis sur que j ai plus de ressources ces de la triches,etc...")ainsi pas de malentendus possibles

pour ce qui est de la carte je regarderais d abord le nombres de joueurs et je proposerais les cartes avec un descriptifs de la carte et on votera ensemble (je precise aussi que je ne les connait pas tous au contraire j ai le 5 et je ne connais pas du tout les cartes)

pour le choix des heros je dirais quels heros sont disponibles et avec les capacites speciales qu'il a (je ne les connais pas tous non plus donc sa peux arrive que je vous disent que je ne connais pas cette techniques et me tape tout les heros pour regarde chaques caracteristiques etc etc j en aurais pour des jours entiers rien que pour sa >_>) ensuite je demanderais aux membres d etre assez actifs surtout quand une bataille est declarée ainsi si montee de lvl y a se sera plus facile et encore une fois sans embrouilles possible pour les choix de competences...

un petit descriptif pour savoir a quoi s attendre:

heroes est un jeux mi mmorpg/str
on a des heros a la tete des armées et peuvent augmentes de level et devenir plus puissant et ainsi renforce toute son armee on peux aussi les equipes avec different artefacts pour les rendre encore plus puissants...

exemple:
un chevalier humain aurat peut etre en caracteristiques
15 en attaque
20 en defense

si il est avec un heros qui a:
20 en attaque
20 en defense

le chevalier humain aurat pour finir:
35 en attaque
40 en defense

se qui veux dire que un seul chevalier ainsi peux tue 2 voir 3 (si coups critiques) chevaliers qui est de base de meme puissance... multiplie sa par 50 voir 100 et vous comprendrez pourquoi sa peux faire la difference...

sinon on fait evolue notre chateau pour avoir plus de hommes a recrute jusqua atteindres les "grosses unites" (dragons,titans,...) et pour avoir des ressources on les trouves soit sur la map soit pour du bois par exemple on capture une scierie et elle nous rapportera 2bois/tour etc pour tout autre questions n'esitez pas Wink

un petit topo des caracteristiques de chaques armées:

humains:
les humains peuvent upgrade leurs unite mais pour un cout enormes en argent,ils ont des unites assez puissante ou nombreuse...et surement (en caracteristiques) la plus puissante unite du jeux mais cela a un cout et pas des moindres...
donc humains armee puissante mais cout exorbitant...

elfes sylvains:
archers les plus puissant ainsi que de tres puissants druides,leurs unites sont souvent assez specialise soit pour la defense soit pour l attaque ou encore pour le soutien (magique)
on un systeme de "pire ennemis" (bonus d attaques)
leurs problemes ces aussi les couts de leurs unites sont assez chers mais si mes souvenirs sont bon pas en argents en ressources (gemmes,crystal,...)

morts vivants:
les morts vivants euh on des unites pas trop puissantes sauf leurs liches et leurs revenants (sorte de "faucheurs") par contre ils sont tres nombreux et si ils gagnent une batailles ils recoivents encore des hommes en plus aux debuts sa se ressents pas trop mais sa m est deja arrive de recevoir 2000 a 3000 hommes d un coup et la on le sent...

les demons:
les demons peuvent se "clone" au cours d une bataille ce qui fait que l ennemi risque de se recevoir le double de l armee de base en face de lui et sa tourne vite en boxon leurs unites de "debuts" sont assez faibles mais compense par leurs unites de tirs (les succubes) qui a chaque tir elles touchents TOUTE l armee ennemie en meme temps... leurs unites sont aussi assez economes sauf les succubes et une autre unite assez baleze en magie mais je sais plus son nom >_>

elfes noirs:
une de mes factions favorites ils sont pas nombreux mais aiment bien les techniques speciales se qui fait que en quelques tours l armee ennemie (sauf mort vivant je crois) sont empoisonne,les unites de bases des elfes noirs sont des archers et empoisonne ce qui fait beaucoup de degats a la longues... mais leurs gros avantages est leurs rapidite surtout en champs de bataille certaine de leurs unites sait parcourir tout le champs de bataille attaque puis revienne a la place chose tres ennuyeuse pour l ennemi (et encore plus pour les archers)

les genies:
euh sont a mon sens les plus equilibres avec les humains ils ont des mages puissantes,leurs unites defensives sont tres... resistantes que se soit contre la magie ou degats physiques,leurs unites d attaques par contre font beaucoup de mal quand ils attaques mais encaissent rien du tout...
leurs petits trucs a eux ces de pouvoir crées des "mini-artefacts" pour leurs creatures pour les rendres plus puissantes cela moyennent un coups sans tombe dans l abusements

et voila ils vous reste plus qu'a choisir et vites ^^


Dernière édition par ihna le Mer 25 Juin 2008 - 13:24, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:57

Morts vivants! ça a toujours été ma factions favorites sur Heroes of Might And Magic 3, avec leurs dragons fantômes Shocked et leurs unités qui diminuent le moral ennemi, et surtout la capacité à lever des armées à partir des hommes tombés en combat!
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 2:35

Je dois comprendre que tu les prends ?? Laughing
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:41

oui je les prends
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:53

Ok je vais attendre d avoir quelques joueurs je previens que une fois une partie lance personne ne sera rejoindre pour la seule et simple raison que vu que pour suivre le truc je ferais une partie en hot seat au jeux pc et des equipes peuvent pas debarquer comme sa en plein milieu d une partie


edit: le max de joueurs est de 8

sa peux semble ch**** tout sa mais faux pas oublie que une partie dura surement moins longtemps que une des autres rp une fois une partie finie une autre debutera mais faudra se reinscrire
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:16

Je prend les elfes noirs. Je n'ai pas eu trop le temps de tester Heroes V, mais c'est la faction qui m'a le plus plu, notament pour le super combo minotaures/raptors (les minotaures frappent toujours deux fois, les raptors attaquent quand un ennemi en contact avec eux est attaqué par un allié, donc en positionnant bien ses troupes on peut en une attaque blesser quatre fois un ennemi, sachant qu'il ne peut riposter qu'une fois king ).
J'aime bien la série que je suis depuis le 3, mais j'ai plus apprécié le 4, malgré le fait que les héros ne donnent plus de bonus à leurs troupes.
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:25

Heroes 5 est un melange des 2 et pour les combos dont tu parles je pense que maintenant ces avec toute les unites eldars noirs (en tout cas au moins furies/raptor/hydres)

pour le 4 je trouve les heros trop abuse a la fin il suffit a lui tout seul...
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:43

Bah, j'ai pas eu le temps de tester toutes les unités du V, c'est un pote qui me l'avait prêté et mon frère a squatté l'ordi toute la semaine où on l'a eu :lol!: Mais j'ai eu le temps d'apprécier les elfes noirs pour leurs tactiques militaires, et aussi pour leur look et leur style architectural :lol!:

Le IV avait une dimension plus RP que wargame, en fait, ça aurait été sympa d'avoir un bon équilibre entre les deux. Genre les héros ont des vraies compétences et peuvent se battre, mais ils donnent aussi des bonus à l'armée et ils démembrent pas les dragons et les béhémoths avec les orteils.
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:46

Bin le 5 est un melange des deux systeme le heros sait attaques et a des pouvoirs et ameliore aussi l armee
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:48

Bon a 3H inscriptions fermee je demande a mido et temudh d etre present si possible (sinon le dire ici et on mettra une heure qui conviendra) pour le choix de la carte etc (evidemment cela s applique aux futur inscrits si il y a)

je jouerais aussi mais je chercherais pas a detruire tel ou tel factions... je ne jouerais que de temps en temps les troubles fetes vous verrez bien par vous meme,si on m attaque je riposterais suivant le degres de pertes et de risque que j ai couru,exemple:attaque de chateau sera plus grave que m attaque a terrains decouvert. Etc...

actuellement l ordre des joueurs se feront ainsi:
1er joueur: moi
2eme joueur: mido
3me joueur: temudh

je jouerais puis je mettrai ici que mon tour sera fini ensuite mido m enverra ses actions par mp apres que je lui ai envoie les screens et tout ce qu'il a besoin de savoir des qu'il la fait il mettra ici que son tour est fini puis se sera au tour de temudh puis au mien etc...

les batailles principales seront mises ici avec peut etre un petit rp pour l explique (bataille principale = bataille entre deux heros avec puissantes armee) donc tout le monde sera au courant...

je pense que ces tout pour toute question ou personne voulant venir s addresser ici ou mp moi

ATTENTION des que la partie est commence personne ne pourra venir la rejoindre en plein milieu de la partie donc ces jusque demain si y a pas de report ou faudra attendre que la partie soie finie...
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:53

A 3H ... du matin ?
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:54

Oui et a 2H30 je vous demanderai de paye votre abonnement avec un paquet de clopes x) de l apres midi tien temudh mdr
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:58

Donc demain dans la journée ? Bon, j'essaierais d'être là ...
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:01

Ses surtout pour le choix de carte en fait ^^
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:34

On attend toujours Very Happy
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:40

j'essayerais d'être présent le plus souvent possible...
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:58

Desole j ai reformate mon ordi et j ai du tout traffique pour ravoir ma connection bon donne moi chaqu'un une description d'une carte que vous aimerez et je regarderais je precise que vu que l on est 3 on pourra prendre que des cartes de 4 joueurs au max Wink
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:06

tout me va.
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:04

Je sais pas, y a quoi comme cartes à 4 ?
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:14

Y a des grandes map,des normals,des petites etc... y a avec plusieurs paysages ou un seul,des plus dur moins durs, ou vous etes proches,loin etc
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:26

bon, alors une où l'on serait assez proches, y'a pas mieux que le haras pour les armées des ténèbres!
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:19

Ok j attend l avis de temudh et ensuite je serais plus a meme de vous devoilez les cartes Wink
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:08

Une map où les joueurs humains seront plus proches de l'IA qu'entre eux, déjà, et de taille moyenne.
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:57

Y aura pas je pense de joueurs ia a part peut etre un,si vous le voulez je vous met la carte se soir j ai une idee de la carte
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:41

La carte sera "en bon voisins" on sera assez proches et y aura pas de ia,vous ne serez pas vous attaque de suite on est relie par des "teleporteurs" qui eux mene aux souterrains,ou je me trouverai, et vous devrez traversez le souterrain pour vous rejoindre vous aurez vos screens tantot d abord mido puis quand il aura joue,je jouerai et enfin temudh etc... bon jeu Wink
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:46

ok, j'attends le mp avec impatience
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:21

tour de mido fini

au tour de temudh

RUMEURS: on dit que un sorciers aurait permis aux races presentes de se joindre mais comment ?? sa ils le decouvriront par eux meme... mais on dit que il y a plusieurs sorties et entrées... est ce vrai?? rumeurs....

edit:n oubliez pas que vos unites sont pas systematiquement toute reunie alors precisez moi si je dois le faire ou non,si je dois donner des trucs a certains heros (exemple donne l artefact d un heros secondaires a un autre heros)
etc etc

en cas de augmentation de niveau et que si vous etes pas la je choisirais la competence et je vous previendrai

quand vous attaque prevoiez toujours la defaite,dans ce cas dite moi si je dois la faire replie ou non et si une fois replie je dois la reangage etc soyez le plus precis possible

ces la fin du tour de mido
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:58

Bientot la fin de semaines donc des nouvelles troupes


annonce:je suis actuellement chez mon pere donc le jeu avancera plus lentement car j ai pas internet chez lui (mais je pense quand meme pouvoir faire une dizaine de tour lors des 2 semaines que je suis chez lui)
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MessageSujet: Re: heroes of might and magic rp   heroes of might and magic rp Icon_minitime

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