| Legend Of heroes. | |
|
+4xalantus asterix Othm@n Byzas le Divin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Legend Of heroes. Jeu 8 Juil 2010 - 13:02 | |
| Mod en développement
Legend of heroes revient en devellopement.
Les factions : -Rome -cité greque indépendante -carthage -Macedoine -Getai (dace) -Celtes (regroupements des aues et des brittons) -Ethiopie -Indes -Thrace -Scythe -Royaume de Saba -Tribut germanique -ibère -Numidie -Empire seleucide -Arménie -Pont -Egyptes -Xiongnu (chino/mongole) -Parthe/Perse
Avec une campagne principale a la mort d'alexandre en 323 avant Jc et d'autre campagne qui seront a des époque comme:Jules cesar,les guerre punique 1 et 2 ,Conquete d'alexandre ,... Map sera Mundus magnus et si possible avec plus de région
Notre équipe recrute.et constituer de: -Byzas:chef de projet,unités,descr_strat,batiment,... -Alexlosc_59:Ui card,trait de caractère,suite,nom des personnage. -Othman:Txt,traduction,map,.. -Asterix:texte descriptif des unités -General antonyus romain post marius (Test)
Nous cherchons des gens qui ont du courage et qui n'ont pas grand chose a faire des vacances.Donné votre spécialité ou ce que vous preferer faire si vous voulez faire partit du projet.
Avancement: Unités 2% Batiment 30% Carte ?% nouveau trait,.. 0%
Dernière édition par Byzas le Divin le Mer 21 Juil 2010 - 6:55, édité 3 fois | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Jeu 8 Juil 2010 - 13:09 | |
| Je demande a voir je pourrais travailler sur les textes (descriptions de factions,d'unités etc...) ou alors les traductions bref tout ce qui est .txt | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Jeu 8 Juil 2010 - 13:11 | |
| Le jeu serat entierement en latin. ou on fait comme dans Eb ou on nom les unités selon leur factions. Euh après si tu veux pourquoi pas je t'ajoute a l'équipe et passe ton msn stp | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Jeu 8 Juil 2010 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Lun 12 Juil 2010 - 8:51 | |
| plan de recrutement des romains.Non definitif Avant marius Infanterie: Hastati-Princeps-Triarii-Arcani-infanterie samnite- infanterie italienne Archerie Velite-archer-frondeur-peltaste italien cavalerie Equites- cavalerie legere-éclaireur-chien de guerre Artilerie même que vanilla Spéaciale Garde pretorienne pré marius Post Marius Infanterie Légionnaire universel-légionnaire des 18 legiosn romaines-arcani cavalerie Eclaireur-cavalerie légere-romanus equites - chien Archerie Frondeur-javelinier-archer artilerie meme que vanilla spécial pretoriennes post marius Si vous avez des questions ou des suggestiosn allez y | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 4:22 | |
| Un petit up depuis la réforme de jules césar sur les mods | |
|
| |
asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 8:15 | |
| temps disponible aussi pendant les vacances. Mais comme je n'ai jamais travaillé sur un mod, mes compétences sont assez limitées (test, texte). | |
|
| |
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 8:41 | |
| Il me tarde de voir a quoi cela rensemblera et en plus il va y avoir une imense map, parfait pour forger un empire Vous aller sortirent une version test ? | |
|
| |
Othm@n Consul
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 9:02 | |
| le mod est encore en développement au fait byzas,bientot fini les descriptions de factions | |
|
| |
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 9:04 | |
| Oui je le sait | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 11:38 | |
| Une proposition :
Les auxiliaires!!! La possibilité de recruter des auxiliaires propres aux régions conquise. (auxiliaire Grecs, celte, Germains, Ibères etc.... ) | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 11:46 | |
| J'ai du temps, peut-être vous aider un peu pour la carte (villes, ressources.) et peut-être faire des drapeaux et j'ai 17 de moyenne en latin et un bon niveau en anglais si besoin. Je place ici mon mail: celtiktom@voila.fr | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 16:13 | |
| Beh la personnelement je suis a paris pendant 3 semaine sans mes dossiers donc je pourrait pas bosser. Celtik tu va aidé othman Asterix les text de présentation des unités en anglais et français (tu est trilingue?) Arkantos tu propose comme SPQR??Euh beh logiquement c'est vrai mais ça fait plus de boulot pour les romains | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 16:15 | |
| - Byzas le Divin a écrit:
- Mod en développement
Legend of heroes revient en devellopement.
Les factions : -Rome -cité greque indépendante -carthage -Macedoine -Getai (dace) -Celtes (regroupements des aues et des brittons) -Ethiopie -Indes -Thrace -Scythe -Royaume de Saba -Tribut germanique -ibère -Numidie -Empire seleucide -Arménie -Pont -Egyptes -Xiongnu (chino/mongole) -Parthe/Perse
Avec une campagne principale a la mort d'alexandre en 323 avant Jc et d'autre campagne qui seront a des époque comme:Jules cesar,les guerre punique 1 et 2 ,Conquete d'alexandre ,... Map sera Mundus magnus et si possible avec plus de région
Notre équipe recrute.et constituer de: -Byzas:chef de projet,unités,descr_strat,batiment,... -Alexlosc_59:Ui card,trait de caractère,suite,nom des personnage. -Othman:Txt,traduction,map,.. -Celtiktom:aide othman en traduction et map -Asterix:texte descriptif des unités -General antonyus romain post marius (Test)
Nous cherchons des gens qui ont du courage et qui n'ont pas grand chose a faire des vacances.Donné votre spécialité ou ce que vous preferer faire si vous voulez faire partit du projet.
Avancement: Unités 2% Batiment 30% Carte ?% nouveau trait,.. 0%
| |
|
| |
asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 16:42 | |
| - Byzas le Divin a écrit:
Asterix les text de présentation des unités en anglais et français (tu est trilingue?) Trilingue ? Quelles langues ? Français-wallon-celtique ? | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 17:03 | |
| Je peux peut-être faire les textes de présentation en Anglais. Même si Asterix à peut-être un meilleur niveau "in English" que moi.
Pour la carte, je suis pret à mettre les villes sur la carte, seulement, il me faudrait la carte Mundus Magnus. | |
|
| |
Othm@n Consul
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 17:53 | |
| en fait la carte c'est mundus magnus mais c'est plus le descr_strat qu'il faudrait modifier,je n'arrive pas à assigner les territoires correctement | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 18:02 | |
| et il y aurait pas un truc où je peux télécharger Mundus Magnus. | |
|
| |
Othm@n Consul
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 18:12 | |
| sur twc télécharge mundus magnus for RTW 1.5 | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 18:17 | |
| celle de EB, elle va pas? | |
|
| |
Othm@n Consul
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 18:19 | |
| non il faut la mundus magnus pour vanilla | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 20:00 | |
| Et Eb il y a pas les même province je crois | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 20 Juil 2010 - 20:01 | |
| J'ai même as réussi à installer la carte, désolé, mais je crois que je vais devoir abandonner le projet. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mer 21 Juil 2010 - 6:54 | |
| tu n'arrive pas a mettre la carte .... | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mer 21 Juil 2010 - 11:18 | |
| en fait, j'ai rien je crois que je ne vais as pouvoir vous aider, la mundus magnus ne voulant pas s'installer... | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mer 21 Juil 2010 - 12:30 | |
| je suis pas doué pour le modding par contre je peux me proposer pour tester le mod ou encore vous suggeré des idées mais cela s'arrête la desolé | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 27 Juil 2010 - 11:15 | |
| Dans une semaine et demi je reviens sur mon ordi j'espere que vous avez un peu avancé | |
|
| |
Othm@n Consul
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Dim 22 Aoû 2010 - 2:53 | |
| J'ai décide d'abandonner le projet désolé :/ mais je manque de temps | |
|
| |
Dux bellorum Citoyen
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Dim 22 Aoû 2010 - 4:07 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu abandonnes. Quand tu as du temps fais le, prend juste ton temps, si tu peux pas un tel jour, ne le fais pas, mais y a d'autre jour, où tu auras rien à faire à part ce mode, imagine t'abandonne et que un jour tu t'ennuie à rien faire et en plus ta abandonné le mode, donc tu vas encore plus t'ennuyer. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Legend Of heroes. Mar 31 Aoû 2010 - 22:52 | |
| Mauvaise Nouvelle.
J'abandonne pas Mais.Comment dire:/
J'ai plus rien a cause de mon ordi de mer**.
Au moins poru ma par ça serat plus organisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend Of heroes. | |
| |
|
| |
| Legend Of heroes. | |
|