Bonjour,
J'utilise le MPACK 3.0 d'Octavius et j'ai essayé de rajouté deux villes qui me semblaient intéressantes: Lyon et Florence. Après avoir suivi scrupuleusement le tuto de Medieval2 sur le rajout des régions, je réussis finalement à mettre Florence, à deux pas de Pise, avec des troupes en garnison.... youpi.
Je décide alors de me lancer dans l'installation de Lyon entre Clermont Dijon Berne et Marseille, toujours en suivant le tuto. Je suis les indications mais j'ai ici moins de chance puisque le jeu plante et revins sous Windows.
Je révise donc toutes les informations pour comprendre ce qui pourrait faire planter :
-Les montagnes sont nombreuses dans cette région, mais j'ai pris la peine d'aller sous le jeu d'utiliser show_cursorstat pour avoir un endroit qui ne soit pas un montagne ou une rivière.
-une erreur d'écriture ? J'ai vérifié dix fois et les modifs sont les mêmes que Florence:
Dans la Base, j'ai modifié la cart des régionset le fichier descr_régions, dans campaign, je l'ai rajouté au pool burgundy pour les mercenaires, j'ai rajouté le nom dans settlement lookup en faisant attention de laisser une ligne en bas, je l'ai rajouté dans descr_strat en tant que slave sans mettre de garnison pour le moment ni de ressource et j'ai supprimé ceux de Dijon. j'ai aussi pensé à supprimer le fichier qui réinitialise la carte.
-un problème de ressource ? j'ai retiré celles de Dijon (région que j'avais scindé pour mettre Lyon) et Lyon n'en a aucune (None).
dans le système log, il ya inscrit :
- Citation :
- 18:31:07.078 [script.err] [error] Script Error in mods/mpack30/data/world/maps/base/descr_regions.txt, at line 1292, column 1
Couldn't find region name 'Lyon_Province' in stringtable
Une idée ?