Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire d\'un Continent.

Aller en bas 
+10
Panzer
El Quendri
Perdito
Baron Von Limpzen
Romanus
Temudhun Khan
Goboulix
ServietSky
Nécho
mido1023
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Histoire d'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:55

Praetorian a écrit:
Ah mais j'ai pas encore lancé d'attaque :lol!: Je vous demandais juste un combat a la régulière car avec ca je vous aurai juste mis une dérouillée, puis je vous aurais demandé si c'etait assez ou si il fallait que je continue.

En gros c'etait la seule occasion pour vous que je ne débarque pas chez vous pour botter le Tra***.

Voyez vous je voulais le faire a la Greque antique, je bat votre armée et vous vous soumettez, ainsi aucune cruauté envers le peuple est comise.
la russie ne me bottera pas le train, et si tu cherche le criminel de guerre, je vous rapelle que c'est l'ottoman qui a commencé en désirant la guerre plus de 3 fois de suite, que veux tu que j'y fasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:56

HRP : tout le monde veut la guerre maintenant...
mais moi j'ai aucune idée de qui a quel territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:24

Praetorian a écrit:
Tsar : Enfin, je vois des hommes dans la diplomatie mondiale. Une guerre ? Bien, si vous aimez perdre tant pis pour vous.
La Russie déclare la guerre aux Marocains (enfin ^^) pour insulte vers allié, aux Espagnols pour ultimatum non justifié ( cheers ).
La Russie attends vos armées en Sicile, nous combattrons au champ d'honneur ! Allié Ottomans faite de même, nous allons remporter la plus grande bataille de tout les temps contre ces pourceaux !

KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Histoire d\'un Continent. Violent5


EDIT : Mobilisation générale bien sur. affraid


saint-petersbourg ambassadeur d'allemagne:

votre majesté le tsar de toutes les russies, l'Allemagne a sauvé la paix une fois mais la elle ne peut accepter la guerre que mene votre pays contre nos amis et alliés. Ce que vous faites-la est dangereux pour l'equilibre du continent.
Si vous ne retirez pas votre déclaration de guerre, le kaiser jure d'ensevelir saint-petersbourg sous les ruines et l'armée fera serment de tenir la russie entre nos mains pour pas que nos morts soient morts pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:28

HRP : ça c'est une déclaration comme je les aime ! :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:37

Le Tsar : Je ne suis pas surpris de votre déclaration. Je m'y attendais. Le monde veut une guerre, tout le monde le sait. Il y a des ragots, des rumeurs dans chaque pays. Je ne fais que rendre ces rumeurs publique !

Tres bien Kaiser, je me fais une joie de combattre contre un ennemis tel que vous. Mais la guerre finira a Berlin et non a Saint pettersbourg mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:46

Monsieur vous oubliez que votre pays ne fait pas le poids de ce que nous savons; vous avez été vaincu par les khans de Mongolie, les Beys de Turquie, vous avez perdu la pologne aux francais en 1807, vous avez perdu face aux generaux franco-anglais et face aux barons japonais. Et Aujourd'hui vous parlez d'anéantir le reich eternel ? Qu'esperez-vous donc ?

L'allemagne, par decret du kaiser Guillaume II, declare l'etat de guerre avec l'empire russe.

Discours du kaiser a la nation:

"Allemands, ô grand peuple, leve-toi et part a la guerre, marche avec le soutien de dieu et de ta famille, envahi l'immense Est, ecrase ces peuples slaves qui te haissent alors que tu les a initié a une civilisation superieure. Prend les armes, ton kaiser etouffe sur cet etroit monde, et toi seul, peuple d'allemagne, pourra sous ses ordres envahir ce monde et les autres..Soldats de l'armée allemande, vos freres peuvent mourir, mais vos femmes prieront pour que cette mort ne soit pas vaine et pour que la civilisation germanique apporte ses bienfaits a la terre entiere et élimine de cette terre la vermine venue de l'Est pour le mal de notre glorieux pays. Gagnez cette guerre contre le tsar qui voulait vous faire esclaves, eliminez le peuple qui veut vos terres, l'aigle imperial s'est dressé une fois de plus et apres avoir regardez au-dela du Rhin, il regarde desormais au-dela de la Vistule, du Bug, du Don, de la Volga. La jeunesse du reich eternel sera l'avant-garde d'une civilisation appelée a dominer le monde, consciente de sa superiorité et sa puissance. Jeune allemand, quitte ta maison riche et belle et ta pure famille pour servir ton glorieux kaiser, prend les armes, marche a la lumiere et chante, car toi et tes freres de sang, grace au commandement de ton chef supreme ferez du monde une province allemande."


Dernière édition par clems le Mar 1 Juil 2008 - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:48

Le Maroc offrira le soutien monétaire nécessaire au allemands!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:07

rumeur plutot embarassante venant d'un journal francais:

le kaiser aurait été vu portant une robe en presence du sultan du maroc et du roi d'espagne. (le kaiser a dementi).
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:16

Les français, tous de grandes geules... le Sultan marocain dement cette rumeur, comment aurait t'il put être en allemagne et en réunion avec l'armée de terre en même temps?
Déclaration du Sultan Marocain au peuple du maroc:
Mes frères, vous m'avez choisit comme guide pour vous mener vers la prospérité et je vous le dit, nous ne connaitrons la prospérité qu'en affrontant nos adversaires et ceux de nos alliés, qu'ils soient russesoù ottoman, la guerre n'épargne personne! nous sommes un peuples de paix, mais aussi et surtout de grands guerriers! notre civilisation à un jour été crainte dans toute l'europe et au dela! aujourd'hui est le jour om nous verrons cette glorieuse civilisation renaitre à nouveau! Mes frères au Maroc, en Algérie et ailleurs, prenez les armes au nom du Royaume du Maroc où de ses alliés, prenez les armes au nom de la paix, et de la prospérité! je ne vous mentirais point, ce sera difficile, nous tomberrons par milliers, peut être même ferais-je partie des victimes de cette guerre! mais s'il y'a ne serait ce qu'un seul survivant parmis nous, qu'il puisse, en revenant auprès de sa famille, narer les exploits d'hommes libres! battez vous bravement, et sachez qu'Allah vous épaulera! Aux Armes! quittez votre maison, vos tendres épouses, vos chères enfants, et battez vous en sachant qu'il vous aiment et vous regardent, et alors, vous serez victorieux!
Maintenant, je m'adresse à vous, marocains qui vous battez déja, quelque soit la nation au coté de laquelle vous vous battez, si c'est un de nos alliés, je vous bénis et vous souhaite une grande victoire, si c'est un ennemi, révoltez vous, et rejoignez les rangs de l'armée royale marocaine! si vous êtes dans un pays neutre quittez ce pays au plus vite et revenez à la mère patrie où vous vous battrez au nom du Maroc!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:56

Le sultan demande au pays des Balkans de se joindre à la FRA dans la guerre qui semblent inévitable, l'empire ottoman enverra de l'argent et des soldats au pays des Balkans pour qu'ils occupent l'Autriche-Hongrie, je demande la même chose au Danemark, à la Suède et à la Norvège. La guerre peut être gagner si vous vous joignez à nous, arrétez de penser à vos petit problème, agissez !

Je demande aussi au peuple opprimé d'Allemagne et d'Autriche-Hongrie de se révolter, la révolte est en marche ! Quittez cette alliance de monarque sanguinaire qui ne veut que vous exploitez et qui en plus vont dans les harems pour homme de Marrakech (preuves à l'appui) !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:59

je rappelle que c'est l'empire ottoman qui a déclaré la guerre... et ce n'est pas le vieux sénile cette fois. de plus, nous demandons au Danemark et à tout pays le désirant de se joindre à nous l'AC est puissante, et peux leur offrir son soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:01

Allemagne:
HaHaHa, on aura tout vu. Quel peuple peut-etre opprimé par l'allemagne juste et genereuse qui donne son sang pour former une nouvelle europe ?

Balkans: la Grece reste neutre, la Serbie reserve sa decision pour un peu plus tard.

La Norvege declare la guerre a l'allemagne seulement, en vertu de la cooperation avec la Russie.

le Danemark refuse d'entrer en guerre.

La Suede reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:12

Le Sultan offrira de nouveau une aide financière à l'allemagne pour se préparer contre l'invasion norvégienne
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:18

Le kaiser remercie le sultan mais ce ne sera pas necessiare. L'aide financiere tres genereuse que vous nous avez deja octroyez nous permettra der sauver beaucoup de vies mais l'allemagne n'en a pas besoin pour gagner donc si vous voulez, nous pouvons vous rendre de suite la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:21

non, cet argent a été donné afin d'épargner des vies, si vous le désirer, nous ne vous offrirons point la seconde aide financière mais gardez la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:21

La Norvège sera grandement récompensé à la fin de la guerre, que pensent le Monténégro et l'Albanie ?
Je demande aux musulmans d'Autriche-Hongrie et du Maroc de se révolter contre leurs oppresseur. Je demande à la Roumanie de déclarer la guerre à l'Autriche-Hongrie et enfin aux basques et aux polonais de faire sécession.
D'ailleurs j'ai découvert une lettre que les membres de l'AC ont envoyés à mon père, qui a bien sur refusé leurs proposition :

" Tu as chaud en Turquie ?
Nous les membres de l'AC
Avons un moyen de te réchauffer
de haute en bas, il parait que tu sais très bien
danser la danse du ventre, ça nous interresserai
nous les membres de l'AC, au lieu de faire la guerre
faisons l'amour !!!!
"

Voilà mots pour mots la lettre, si les peuples de l'AC veulent être gouvernés par des êtres impurs qui ne connaissent pas les vraies valeurs morales ( HRP : Je ne pense pas vraiment ça, je m'iniscie à la propagande ).
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:25

cette lettre a été ecrite de la main de votre père qui m'en a envoyé un exemplaire, il était tombé dans la folie et la sénilité, ne l'oubliez pas.
HRP : tu n'a pas le droit d'ecrire pareil lettre, c'est le MJ qui prend ce genre de décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:29

HRP : Je balance des rumeurs, j'essaie d'embrigader les peuples de vos empires, cette lettre est bien sur fausse dans le jeu, c'est une pure invention du sultan ottoman. Mais Chut.....
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:30

HRP : justement, tu n'as pas le droit de faire ce genre de propagande, c'est le MJ qui s'en charge, tu peux parler çà tes troupes, ou a mon peuple en lui disant soulève toi, mais jamais sortir ce genre de document sans l'accord d'un MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:33

HRP : Ah bon ? Je le savais pas excuse moi.

RP : Je demande au parlement portugais de renverser le roi qui a pris le pouvoir si violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:39

Si il a le droit de balancer ses propres rumeurs mais il en subira les consequences. En revanche il a pas le droit d'imposer un evenement réel.


Dernière édition par clems le Mar 1 Juil 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:40

Ça sent le coup foireux ça Laughing . Révolte homosexuelle en Turquie ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:41

Hrp : tiens, c'est pas comme les autres MV alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:43

On est dans une période où les médias sont très importants, c'est l'age d'or de la propagande (enfin il y aura le gang des moustachus qui va faire fort aussi), donc si on peux pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:49

Message du Sultan Marocain au SUltan ottoman et au peuple ottoman :
Vos mensonges et fausses preuves vous déshonnorent! vous en répondrez devant allah! peuple ottoman, , peuple musulman, comment pouvez vous encore soutenir ce grand menteur ?! rangez vous du coté des juste, où vous ne valez pas mieux que lui, pour ma part, je me fous de la séxualité de mes serviteurs, mais je suis hétérosexuel et je le prouve avec mes quatres femmes!
( et tu dis quoi maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:51

Je suis vraiment désolé pour tes quatre femmes, être trompées par 2 vieux monarques, c'est vraiment déshonorant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:52

Le kaiser inaugure a Berlin la mosquée mohammed en hommage au sultan mohammed I du maroc, une chose exceptionnelle dans l'europe chretienne.

En revanche, pas de synagogue a-t-il rajouté avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:58

Juifs d'allemagne, d'espagne et d'autriche ! N'avez vous pas remarquez ce que vous font subir vos oppresseur ? Ils vous déshonorent, vous qui êtes le nerf du pays, révoltait vous ! Ne vous laissez pas faire par ses gouvernement anti-sémites.
Peuple d'Allemagne, le Kaiser n'est-il pas un tyran ? Il vous oppresse, vous empêche de vivre, il n'écoute pas le parlement, révoltez-vous.

Sinon le sultan ottoman décide de donner une constitution à son pays, pour prouver son soutien envers la liberté des peuples.

HRP : Clems, c'est vraiment utile que je t'envoie un mp pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:00

Le Sultan du Maroc ignorera désormais les propos du Sultan ottoman,pourquoi perdre son temps à discuter avec un menteur de première... il appele ses alliés à en faire autant, et son peuple à ignorer le propos de cet imbécile
il remercie le kaiser et aurait construit une église en son honneur ainsi qu'en l'honneur du peuple allemand en territoire marocain si celui-ci n'en regorgeait point déja, il la construira une a constantinople en hommage au peuple allemand et leur kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:04

Si jamais les juifs Ostro-Hongrois, allemand, marocains et espagnols se révolte, ils auront une place élevé dans le futur empire constitutionelle ottomans. Je compte aussi construire l'Eglise des trois schismes, en hommage à mes trois alliées, orthodoxes, catholiques et protestants. Et bien sur des synagogues pour les juifs insurgés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d\'un Continent. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d\'un Continent.   Histoire d\'un Continent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d\'un Continent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire d\'un Continent.
» Histoire des Caraïbes
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit