Dans
DLV 5.6 j'aimerai modifier certaines unitées de cette façon (pré senté sous forme de question):
1-> est-t-il possible de garder l'unitée mais juste changer son arme ? (et attribuer la nouvelle technique de combat lié ?)
EX: donner aux
zweihanders une
épée comme les chevaliers féodaux et
un pavois comme les vougier avec pavois et attribuer
la technique de combat des féodaux (modifier une unité unique du serg donc).
2-> est-t-il possible de garder l'uniter mais changer son armure ?
EX: donner aux
arbalétriers à pavois l'armure des tireur (hand gunner) mais en gardant le pavois sur le dos et sans changer l'aspect visuel bien sur de l'arme
pour le 2 j'ai testé en modifiant le export_descr_strat pour tester car presque toutes les civ ont des tireurs donc il ne devrait pas y avoir de bug, mais en faites il retire meme les pavois donc je pense que j'aurai pas le choix, c'est du reskinnage mais je demande confirmation (en + l'aspect visuel de l'arme etait un fusil :/ )
pour le 1 j'ai tenté des trucs dans ce meme fichier mais rien n'a changé (c'est le export_descr_strat du fichier "data" de "DLV_ext") pour moi c'est + important que le 2 donc c'est ma priorité
je veux SEULEMENT MODIFIER pas reskinner ou refaire une unitée à zero donc je ne veux pas etre orienté vers les topics de "creation d'unitée" ou autre que j'ai deja parcouru de long en large