Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Configuration Optimale pour EB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

Configuration Optimale pour EB Empty
MessageSujet: Configuration Optimale pour EB   Configuration Optimale pour EB Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:06

Bonjour à tous,


J'envisage de changer d'ordinateur dans les prochains mois et j'aimerais connaitre votre avis concernant LA configuration qu'il me faudrais pour faire tourner European Barbarum à plein régime.

Ce serais beau non de pouvoir y jouer sans LAG en résolution graphique maximun.

Donc voici ma requête et j'attend patiemment vos sugestions.

Merci d'avance à bientôt. :salut2:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Configuration Optimale pour EB Empty
MessageSujet: Re: Configuration Optimale pour EB   Configuration Optimale pour EB Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:27

Etant donné que tu compte racheter un PC pourquoi te contenter de faire tourner à fond des jeux dépassés... oui RTW est toujours aussi bon mais il se fait vieux ^^

Prend plutôt une configue qui fera tourner les jeux actuels, RTW et ses mods tournerons sans problème Wink

Un excellent core 2 duo E6400 (3Ghz) fera l'affaire, une 8800GT 512 et 3Go de RAM (obligé avec vista) ça ira largement et tu n'aura pas à te ruiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

Configuration Optimale pour EB Empty
MessageSujet: Re: Configuration Optimale pour EB   Configuration Optimale pour EB Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:17

Merci de ton avis,

Moi qui suis plutot incompétant en configuration, je me demande si je ne peu tout simplement pas rajouter ces élèments à mon pc actuel ? Non ?

Et puis comme le dis ma femme > Ca va te couter combien ?!?

LOL

En fait je veus changer de PC car je veus jouer à European Barbarum sans avoir de souvis comme hier soir ou après 1/2 heures pour lancer la partie. Dès la première bataille j'ai le message,

Mémoire virtuel insufisante... et Paf plus de EB lol2
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Configuration Optimale pour EB Empty
MessageSujet: Re: Configuration Optimale pour EB   Configuration Optimale pour EB Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:28

Pour rajouter de la mémoire virtuelle tu va dans le panneau de configuration puis dans systeme et clic sur l'onglet paramètres systeme avancés, ensuite clic sur paramètres dans performance. Ici tu trouvera l'onglet avancé, clic sur modifier (mémoire virtuelle) puis choisis taille personalisée. Met les valeures 4096 pour la taille initiale et pour la taille maximal celà te donnera 4 Go de mémoire virtuelle et comme les valeures initiale et maximale sont identique ça empêchera le redimentionnement de la mémoire virtuelle qui utilise beaucoup de ressources lorsque ça arrive... pour finir clic sur définir puis ok, tu devra ensuite redémarer ton pc et le problème sera résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

Configuration Optimale pour EB Empty
MessageSujet: Re: Configuration Optimale pour EB   Configuration Optimale pour EB Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:56

:Merci: Je vais effectuer cette modification dès ce soir et puis on verra bien LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Configuration Optimale pour EB Empty
MessageSujet: Re: Configuration Optimale pour EB   Configuration Optimale pour EB Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:02

CB, ton astuce marche t-elle avec 2 go de mèmoires ou je dois changer les valeurs que tu nous balances?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

Configuration Optimale pour EB Empty
MessageSujet: Re: Configuration Optimale pour EB   Configuration Optimale pour EB Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:37

Voilà je viens de modifier les paramètrages concernant la mémoire virtuelle : Ayant une capacité de 2Go, j'ai tout paramètrer à 1440. cheers

Je pense que cela doit être bon non ?

Concernant le processeur et la carte vidéo que tu me conseil connais tu un prix approximatif ?

Mais je dois avouer que je suis tenter de me monter une nouvelle machine qui puisse faire fonctionner le prochain TW a plein puissance. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Configuration Optimale pour EB Empty
MessageSujet: Re: Configuration Optimale pour EB   Configuration Optimale pour EB Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:03

4Go (4096Mo) de mémoire virtuelle ça ne coute rien donc allez-y !!

Marcus si ça marche avec 1440 tant mieux mais je te conseil de mettre les valeures que je t'ai proposé plus haut. (4096-4096)

Cette astuce est valable peut importe la quantitée de mémoire vive installée sur votre machine, donc oui lugo tu peut mettre 4Go de mémoire virtuelle Wink

La 8800GT 512 coute environ 145€ c'est un excellent raport/qualitée/prix/performance !!

Le E8400 est à 170€, idem en ce qui concerne le raport prix/performance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

Configuration Optimale pour EB Empty
MessageSujet: Re: Configuration Optimale pour EB   Configuration Optimale pour EB Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 8:21

Ok je jais devoir entrer en phase de négociation familliale avec ma femme. Configuration Optimale pour EB Violent5 Mais je dois avouer que cela va être difficile.

Je vais aussi en profiter pour demander un devis à mon informaticien. :allô:

Quoi qu'il en soit je te remercie grandement Colonnelburton. Et si un jour je peu te rendre l'appareil n'hésite pas .

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration Optimale pour EB Empty
MessageSujet: Re: Configuration Optimale pour EB   Configuration Optimale pour EB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration Optimale pour EB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne configuration pour TW.
» configuration
» Configuration nouveau ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit