| European : Total War | |
|
+10keur Americain_united Temudhun Khan ServietSky mido1023 borntokill Baron Von Limpzen Perdito Goboulix El Quendri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 15:14 | |
| J'enverrai des troupes pour défendre vos terre, vous ne ferai surement pas le poids face à la Toscane, mais pour cela j'ai besoin d'un port pour faire débarquer mes troupes. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 15:15 | |
| L'Empire Ottoman salue ses vaillantes troupes, elles ont bien travaillé. L'expansion Ottomane ne s'arrètera pas la, nos armées sont nombreuses. Notre peuple n'a pas à s'inquiéter, les impots seront bien utilisés. La flotte Ottomane doit être l'une des plus importante du monde.
Nous soutenons la Toscane dans sa guerre contre la Sardaigne et demandons une alliance avec elle. Nous félicitons la Russie pour son armée sans nul doute impressionnante.
Vive Selim II, vive l'Empire ! | |
|
| |
borntokill Citoyen
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Sur les terres des Tolosanes et des Voloques... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 15:15 | |
| Le roi de Grande-Bretagne est choqué de l'attaque française des Provinces-Unies ! Il lance un ultimatum à la France : rendez les prisonniers hollandais !! La GB aide économiquement les PU, en vertue de notre protectora. | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 15:17 | |
| Sardaigne : Nous aurons l'aide de Naples et de sont vassaux, et non nous préférons vous attaquer au nord de la Toscane.
PU: Vous êtes notre protecteur et vous nous aiderais juste économiquement ? | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 15:20 | |
| HRP : Shit alors, mon stratagème n'a pas marché ! RP : Je demande à la France ou à la Toscane de me donner une port ainsi qu'un bras de terre relians la Suisse à la mer. Je paierai ce territoire 150 000 MU et j'aiderai la Toscane si c'est elle qui me le vends. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 15:22 | |
| nous rendons honneur à l'armée de l'empire ottoman! nous récompensant nos soldat en leur offrant des terres dans les territoires conquis ( 1, 2 et 4) le territoire 3 nous ayant rejoint sera épargné | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 15:44 | |
| Nous demandons aux territoires rebelles interieurs de rejoindre l'Empire, c'est dans leur interet. Les territoires qui rejoindrons l'Empire de Selim II ne seront pas annihilés. Aucune resistance n'est possible face à nos armées. Nous proposons à la Suisse un port dans les mers chaudes. Dans le territoire O45 ou O50, au choix des dirigeants Suisse, en cas d'acceptation, nous proposons à la Suisse une alliance. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 15:50 | |
| J'accepte la proposition du grand sultan ottoman, je décide de prendre le port situé en O45, je paierai une fois que j'aurai le territoire, en cas d'attaque envers l'empire ottoman, la Suisse interviendra en faveur de l'empire ottoman. Reste encore le problème de l'acheminement des troupes, je demande un droit de passage à la Toscane, les troupes seront alors prise à Gênes par une flotte en provenance du port en Crète. | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Je demande une alliance a la France, et aux Provinces Unis de se mettre sous mon potectorat. En effet, nul mal ne sera fait ni a la culture ni a la population de ce pays, mais ce dernier sera protégé. Par contre, je demanderai au PU de me donner la maximum de soldats, pour ne pas s'écrouler devant une Pologne que je juge néfatse pour le gloire de l'Allemagne. (NOTE : Si e pays est pris, ne tenez pas compte de la demande de protectorat) Oui, néfatse. J'ai repéré des mouvements d'espions a mes frontiéres. Et je pense que la mort mystérieuse de tous les occupants d'une ferme ( une cinquantaine) dans un mystérieux incendi n'est pas un accident. Je demande la Pologne de se calmer tou de suite ! | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 16:38 | |
| Le roi de Prusse donne son soutien aux PU et demande a la France de liberer les prisonniers.
(Argon se que tu appel la Pologne c'est la Prusse donc je vais fair comme si le message m'étais designé) Le roi demande des excuses de la par de l'empereur Allemand sur ces propos vis a vis du peuple Prussien et d'arreter ces accusations honteuses. | |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 16:40 | |
| HRP : Oui, Prusse dsl Son soutien aux PU ? Contre le SERG ? Le kaiser accepte les excuses. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 16:45 | |
| hrp: apparament tu as pas dut comprendre. Je soutien les PU dans leurs conflit contre la France. Mais le roi Prussien ne fais pas d'excuse a l'empereur, c'est lui qui demande que l'empereur presente ces excuses, car il accuse ouvertement que le royaume est "néfaste pour la gloire de l'Allemagne" et que des espions ont brulé une ferme. | |
|
| |
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 16:57 | |
| Roi, le kaiser dit ce qu'il veut, quand il veut. Et sachez, que l'Empire ne fera pas de mal aux PU. Je suis le représentant d ela Gloire des Romains ! Jamais je ne tacherais ma réputation ! Jamais ! Et n'essayez pas de produire de grands discours pour interferer le jugement des PU ! Vous n'êtes que des menteurs ! Ecrasez vous, ou je devrez le faire ! | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 17:13 | |
| HRP : Une guerre s'il vous plaît j'en ait marre qu'ont attaque les non jouable ^^
RP : le Pape soutient le SERG mais n'accepte pas trop les insulte alors il soutient personne ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 17:16 | |
| HRP : Quendri, ne demande pas des attaques, c'est aussi et surtout au MJ de les déclencher .. RP : Je n'ai di aucune insulte ! | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 17:18 | |
| HRP : Le MJ n'a pas trop d'influence dans les conflits entre joueurs
RP : La Suisse apporte son soutien moral à la Prusse, ainsi que peut-être une aide si la guerre se déclare. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 17:21 | |
| Le roi guillaume III demande au Kaiser de calmer sa folie, ou sinom ces troupes le calmerons a coups d'obus sur le palai imperial. Il demande le soutien de ces alliés contre un eventuel conflit contre le SERG. Le roi informe tout de meme l'epeureur Allemand qu'il ne souhaite pas la guerre mais qu'il ne peut tolerer les insultes sur sa nation. j'attend donc des excuses.
je remerci la Suisse pour son soutien moral plus que bienvenue, cela sera rendu
Dernière édition par keur le Ven 1 Aoû 2008 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 17:23 | |
| HRP : je n'ai pas demande que tu attaque, j'ai dit une guerre s'il vous plaît, c'est pas une demande d'attaque. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 17:27 | |
| La Suisse demande une alliance à la Prusse, sans pour autant remettre en question mon alliance avec les SERG. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 17:29 | |
| accepter, nous demandons la mise en place de lignes commerciales. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 17:30 | |
| J'accepte, mais bon, je vois pas trop comment. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 17:30 | |
| La Grande Russie soutient moralement la Prusse et éprouve son contentement de voir les armées de son alliés ottoman avancer. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 17:37 | |
| l'empereur demande une alliance à la russie | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 17:59 | |
| La Russie accepte la proposition et ouvre une routes commerciales Crimée-Maroc en cette occasion. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 18:11 | |
| La Toscane accepte la proposition d'alliance de l'Empire Ottoman. Le Roi de Toscane a laissé entendre qu'il aurait l'intention d'unifier l'Italie en un grand et glorieux royaume, car le peuple Italien mérite d'avoir une nation unifiée et puissante. Il fera peut-être un discours ultérieurement. Nous acceptons de donner des droits de passage à la Suisse en échange d'une aide militaire contre la Sardaigne. Nous vous laisserons également construire des navires dans nos propres ports, bien qu'ils restent sous notre contrôle. Le Roi a renouvelé son serment d'allégeance à l'Eglise catholique. En outre, il s'est déclaré choqué par le sort du Roi de Malte et suggère au Souverain Pontife d'ordonner au Roi de Sicile de le relâcher. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 18:15 | |
| L'empire ottoman a-t-il réfléchi à notre accords sur le port de Crète ? Je demande aussi à l'Espagne des droits de passage et des droits d'accostage dans le port de Gênes. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 18:19 | |
| Selim II se trouve vexé de voir que les rebelles ne daignent pas répondre à mes ultimatums. Seraient ils donc si inconscients qu'une attaque Ottomane ne leur ferait même pas peur ? Rappellez vous que mes Janissaires auront pour ordre de ne faire aucun prisonnier et de ne laisser aucun survivants, mis à part les orphelins, qui seront placés dans le centre d'entrainement des Janissaires afin de faire partie de cette brigade d'élite !
La Russie est un allié noble !
Nous donnons alors de bon coeur le port d'Héraklion aux Suisses, puissent ils profiter favorablement de cet avantage. (Triple pléonasme) La somme sera versée après le transfert.
Nous soutenons la Prusse dans ce conflit à venir, que le SERG cesse de crier, il n'est après tout qu'un assemblage informe de territoires ridicules, il ne fait peur à personne.
Si la Toscane à l'intention d'unifier l'Itlaie, l'Empire l'aidera, les invasions Napolitaines en Afrique sont vue d'un très mauvais oeil par ici. Et notre flotte est assez puissante pour imposer un blocus à toute la cote Africaine de Tunis jusqu'a l'Egypte.
Selim II à parlé. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Le pape espère que vous attaquerais les états-pontificaux comme vous dite que vous allez unifier l'Italie et oui Malte est un royaume chrétiens, je demande au napolitains de libérer le maître de cette ordre Naples : Bien ô père, mais il resteras mon vassal( chic je parle tous seul ) | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 18:22 | |
| Depuis quand Gênes est à l'Espagne ? Je vous donne des droits d'accostage dans tous mes ports, et vous pourrez y faire construire et réparer vos navires. En revanche, vous devrez vous acquitter pour cela d'une petite taxe 10 MU me seront reversés pour chaque navire qui accoste dans mes ports, 5 MU supplémentaires (donc 15 au total) pour les réparations, et 20 MU pour la construction. C'est tout à fait normal, après tout, la place occupée par vos navires ne peut pas être utilisée pour les miens, il faut bien que j'ai une petite compensation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: European : Total War | |
| |
|
| |
| European : Total War | |
|