| European : Total War | |
|
+10keur Americain_united Temudhun Khan ServietSky mido1023 borntokill Baron Von Limpzen Perdito Goboulix El Quendri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 15:18 | |
| - borntokill a écrit:
- Euh...
"...du temps de mon père..."
Cette phrase insinue que le père du pape actuel était pape, ce qui me semble difficile vu le serment de voeu de chasteté présent dans l'Eglise Catholique... Si il y a une guerre qui éclate, il faut le dire "publiquement" sinon on ne peut pas réagir et choisir soit d'intervenir soit de ne rien faire... Genre : "Cher ennemi, j'ai l'intention de vous attaquer. - Faites donc, mais pourriez vous préciser où vous allait lancer l'assaut pour que je puisse me préparer ? - Bien sûr, nous sommes entre personnes civilisées." :lol!: :lol!: Par contre, je confirme que la réplique du Pape prête un peu à confusion | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 15:19 | |
| :lol!: et pour le pape je change par anciens pape, comme sa c'est régler. | |
|
| |
Perdito Edile
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 15:22 | |
| au fait Quendri, il serait peut-être de faire des généraux et des amiraux pour les pays , un peu comme dans HDC. Mais ce n'est que mon avis c'est à toi de voir | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 15:24 | |
| olalala :lol!: les amiraux c'est fais, mais le reste j'ais pas trop envie ou je ferrais sa quand j'aurais le temps, parce-que j'avais fais sa dans ROR sa me souler un peux, ou vous crée vos propre armées, avec les unités que vous avez ? | |
|
| |
Perdito Edile
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 15:27 | |
| Ce qui est possible c'est que tu nous dises combien de généraux on peut avoir maximum par pays et on les fait nous même en devant choisir le nombre de galons( tu diras le nombre max)et on te montre et tu approuves ou pas. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 15:47 | |
| Ok, mais pour les généraux 20 généraux(désolé si le nombre et ridicule ou pas) | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 15:51 | |
| 20? 2 seraient vraiment suffisants | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 15:53 | |
| Ok, 2 maintenant aretons les blabla, il me manque les action du SERG et la modification d'action de la France. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 18:31 | |
| Les États-pontificaux demande qui sont encore ses fidèle ?
la principauté de Moldavie demande une alliance avec la Russie, l'Espagne et les ottomans. | |
|
| |
Perdito Edile
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 18:47 | |
| refus de la part de l'espagne | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 18:57 | |
| Pape : est-ce-que l'Espagne est encore fidèle?
Roi moldave : Pourquoi cela? | |
|
| |
Perdito Edile
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 19:09 | |
| Au pape: bien sûr les espagnols sont tous de fiers chrétiens
Au moldave: Nous ne voyons pas en quoi nous pourrions gagner en nous alliant à vous | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 19:11 | |
| Pape : Le pape vous remercie. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| |
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 19:17 | |
| HRP : Tu parle de qui en disent : - Citation :
- maintenant, reconsidérez vous notre proposition?
Régence d'Alger : Pourquoi l'ai avez vous tuer tous ces innocent ? | |
|
| |
Americain_united Prêteur
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 19:18 | |
| C'est vraie que je n'aime pas trop sa, mais je pense que vous avez de bonne raisons d'avoir fais sa ? | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 19:19 | |
| nous leur avions envoyé un ultimatum,ils nous on ignoré, nous avons tenu les clause de l'ultimatum en cas de réponse défavorable, massacre pur et simple, maintenant, les autres territoires rebelles à notre sud vont t'ils commettre la même erreur? | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 19:40 | |
| A la France:
Nous ne pouvons accepter cette alliance, car nous ne pensons pas pouvoir vous étre d'un grand secour sur le plan militaire. Nous preferons nous concentrer a deffendre d'abords nos 3 allés avec le plus de troupes possible.
Au Pape: Nous sommes fidèles a la chretienté, mais nous acceptons la religion orthodoxe sur nos terres. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 19:50 | |
| HRP : hein ? la Prusse n'est ni catholique, ni orthodoxe mais protestants.
RP : le pape vous remercie. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 20:11 | |
| L'empire Ottoman aime les rumeurs de massacres ! Il salue l'Empereur de Fès pour sa prompte réaction.
L'Empire Ottoman refuse l'alliance Moldave et déclare aux principautés de Moldavie et de Valachie qu'il attaquera leurs territoires, si ceux ci n'acceptent pas la protection Ottomane et n'entretiennent pas les armées de protections Ottomane. Quand aux rebelles qui entourent les territoires Ottomans, ils ont plutot interet à rallier l'Empire. Les armées sont déja en route.
Empire Ottoman : Alliés : Fès, Alger, Tunis, Russie, France, Angleterre. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 20:34 | |
| nous remercions l'empire ottoman pour ses salutations et approuvons ses décisions, sinon, nous envoyons un ultimatum aux territoire 3, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ,11 de se joindre à nous, sinon, ils auront le même destin que la population des territoires 1, 2 et 4, aucun survivants | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 20:46 | |
| Je conseille aux Cinquiens, aux Onziens ainsi qu'à tout les autres peuples d'accepter la proposition du Maroc. Je demande une alliance au MAroc. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Jeu 31 Juil 2008 - 21:16 | |
| accepté, et sachez tribus rebelle, que si vous vous joignez à nous, cela renforcera notre nation plus vite et plus tôt, alors que si vous persistez à nous ignorer, tout ce que vous aurez gagné, c'est de nous faire perdre quelques années le temps de tous vous massacrer | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Tour 2 7 Novembre 1795 Carte : - Spoiler:
événement tour : - En Russie l'armée russe est devenue l'armée la plus puissante d'Europe - En Espagne les frontière sont très bien protéger - Les ottomans ont conquis trois grande régions et ce sont battus contre des villageois sans expérience, alors déplore une cinquantaine de mort coté ottomans et une centaine de mort coté villageois, mais quelque problème sont survenue en pleins dans l'empire les ottomans ont mis de grosse taxe ce qui a entraîner quelque émeute en Grèce(O50) et a Jérusalem(O39) - Dans le Royaume de Grande-Bretagne quelque rébellion irlandaise ont débuter en plein milieu du centre ville de Dublin, les émeutier ont détruis 3 églises anglicans. - Dans le Maghreb les marocains, tunisiens et algériens ont pris 3 territoires chacun, pareil pour les ottomans ils n'ont pas eux beaucoup de mort, mais les marocains ont détruit une grosse partie des villages et massacrée tous ces habitants. - une armée napolitaine ont conquis l'île de Malte pour arriver plus vite au libye et en prenant 2 régions libyenne, mais les libyens ne ce sont pas laisser faire et ce sont battu, mais n'ont pas résister au nombres de l'armée napolitaine. - Après la grande résistance de l'île(^_^) le roi a décider de crée le Royaume de Malte(^-^) qui seras sous protection napolitain et gouverner encore par le maître de l'ordre, et le roi napolitains a donner a Malte toute les petit île au alentours(les 4 îles a coté de la Tunisie) et a donner l'île 100 000 MU(^^) avec une bonne garnisons provenant de Sicile et quelque mercenaire lybien. - Dans les provinces-unies une armée française est arrivée en masse, avec une bonne stratégie mais ont ne compte même pas les mort tellement qu'il en a eu, les français ont fais 20030 prisonniers mais ont eu beaucoup de perte l'armée française qui avait pris la capitale hollandaise ce sont fais massacrés par une grosse armée de la régions B2, mais malgré sa es français ont pris 2 régions mais Amsterdam se retrouve sans défense française, les hollandais n'erons pas du mal a reprendre cette terre, mais le roi hollandais demande de rendre les prisonniers qui ont pris. - En Finlande les suédois ont pris 3 régions et ont piller toutes les maisons des régions. - Une nouvelle guerre est déclarer, la Toscane ont attaquée le royaume de Sardaigne sans raisons, et ont pris 2 régions sans difficultés, le roi de Naples a déclarer que s'était scandaleux et a déclarer la guerre a la Toscane, Malte vassaux de Naples déclare de même la guerre mais le maître de l'ordre et ses chevaliers ne participerons pas a cette guerre et encourage la Toscane dans cette guerre, mais après sa le maître c'est fais emprisonné pour ces propos.
Dernière édition par Quendri le Ven 1 Aoû 2008 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 14:17 | |
| La Suisse propose son aide à la Sardaigne, mais pour que la Suisse puisse vraiment l'aider, elle doit pouvoir faire stationner ses bateaux dans le port de Gênes. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 15:02 | |
| Sardaigne : Gêne n'est pas a nous, mais nous vous donnons un port a Cagliari. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 15:06 | |
| HRP : mer**, je voulais dire la Toscane, mais passons j'ai un plan. RP : La Suisse accepte la proposition de la Sardaigne, mais elle demande que le port et les alentours soit maintenant à la Suisse, ne vous inquiétez pas si des soldats suisses sont dans votre ville, ils ne feront que passer. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 15:09 | |
| Sardaigne : Si vous nous attaquez Naples vous attaqueras, et non je donne aucune régions juste un port. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Ven 1 Aoû 2008 - 15:13 | |
| Saidaigne : et vous ferez quoi pour cette guerre ? et nous n'accepterons aucun soldats sur ce port, le port seras surveiller par nos propre soldats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: European : Total War | |
| |
|
| |
| European : Total War | |
|