Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

European : Total War

+10
keur
Americain_united
Temudhun Khan
ServietSky
mido1023
borntokill
Baron Von Limpzen
Perdito
Goboulix
El Quendri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Goboulix
Consul
Goboulix

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:20

HRP : Je voudrai savoir si ça fait quelque chose si j'attaque les états-pontificaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:30

Ce serait très vilain Evil or Very Mad
Mais étant donné que ta population est à majorité calviniste, ça va pas poser problème au niveau politique intérieure. Par contre les nations catholiques risquent de pas apprécier. Surtout moi, vu que ça voudrait dire que tu aurais traversé mes terres.
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:36

HRP : Je crois que je vais attendre un conflit qui oppose mes voisins entre eux pour étendre mon territoire.
Sinon Quendri, que dis tu de ma liste d'unités pour la Suisse ? Je peux en faire d'autre, j'ai déjà pas mal d'idée.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:58

Nous fesont par de nos excuses aux Royaumes Unis et acceptons une alliance si celle-ci tien toujours.
Le roi espére qu'il aura votre soutien et celui de vos troups si un conflit venait a apparaitre.
Si la GB accepte l'alliance la ligne commerciale sera crée, nous pensons que l'échec de notre diplomate ne causera aucuns prejudices a nos relations.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:42

L'empire Ottoman demande des accords commerciaux avec les Régences d'Alger et de Tunis, nous ne désirons pas la guerre !
borntokill
Citoyen

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:39

Nous rassurons la Prusse : votre diplomate était mauvais et le notre aussi. Repartons du bon pied ! Nous acceptons évidament l'alliance et la ligne commerciale est crée entre Londres et Hamburg.
Ainsi, l'Empire Ottoman et la Prusse sont pour l'instant les deux seuls états européens continentaux à bénéficier des produits importés des colonies britanniques (Canada, Indes...) grâce à leur ligne commerciale respective (Southampton-Istanbul, Londres-Hamburg).

Bien sur en cas de guerre la Prusse peut compter sur nos troupes, et nous éspérons qu'il en est de même de votre côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:15

keur a écrit:
Le roi de Prusse reflechie a la proposition.
Il demande tout d'abord a la France un accord comerciaux et se demande qu'elles sont les raisons de cette demande d'alliance.

D'accord pour les accords commerciaux.

Pour l'alliance...Voyons a quoi sert une alliance ? Cooperation militaire, libre-echange, soutiens politiques...
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:18

L'Empire Ottoman, bien qu'éloigné des positions Françaises, leur propose néamoins une alliance, en vertu de notre traditionelle amitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:25

la france est honorée d'accepter.
Romanus
Prêteur
Romanus

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:31

Quendri, il n'y aucune action pour le SERG si c'est moi qui le dirige.

J'accepte l'alliance ottomane.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:56

mido1023 a écrit:
le maroc est pris par moi quendri, il est pas libre!

Je sais que tu es le Maroc.

Romanus c'est Argon le SERG toi tu es l'Autriche, et je vous remercie a tous d'avoir préciser le montent total de dépensé a pars borntokill mais tu débute dans les MV.
Romanus
Prêteur
Romanus

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:24

D'accord, je n'avais pas suivi, excusez-moi. Je vais relire toutes les pages du MV.

Alliés :
-Prusse
-Ottomans
-Suisse
-Russie

Nous proposons une alliance au SERG.

Dernière édition par Romanus le Jeu 31 Juil 2008 - 8:28, édité 2 fois
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:26

et tu devrais lire toute les pages car il y en a beaucoup qu'il ton proposer des accords commerciaux.
Romanus
Prêteur
Romanus

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:28

Accords commerciaux, j'ai tout accepté. Very Happy
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:31

:oK:

Pape : Ce n'est pas très malin de votre pars de vouloir m'attaquer même si je n'ai pu beaucoup de fidèle, je suis encore asser respecter pour qu'ont me vienne en aide, Pie VI
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:37

HRP : : Le Pape n'est pas sensé savoir que j'avais des projets d'invasions.

RP : Le Pape serait-il en train de perdre la tête ? Serait-ce parce que son influence diminue de plus en plus ?
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:46

HRP : Ah oui j'avais pas vue Laughing

RP : Ah je m'excuse sa dois être le fromage d'hier.
Americain_united
Prêteur
Americain_united

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:45

je propose une alliance au Portugal et l'Espagne.
borntokill
Citoyen

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:58

Je ne débutes pas, mais mes anciens RP étaient, disons "différents" dans la pratique... Pour que vous vous fassiez une petite idée :

http://virtualwar.superforum.fr
(je précise que ceci n'est pas une pub mais seulement à titre d'exemple, j'espère que les admins comprendront Razz )

Sinon "votre" style de RP est bien aussi. Pour les montants désolés, je te les poste tout de suite.
Que le pape se rassure, même si nous sommes anglicans, nous soutenons Sa Sainteté.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:39

HRP : Non c'est bon, j'ai tous calculer mais c'est pas grave c'est pas une obligation de mètre les montants.

RP :

Portugal : Nous acceptons.

Pape : Je vous remercie mais ce n'ai-tait qu'un mal entendu Laughing mais merci quand même.
Perdito
Edile
Perdito

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:27

L'Espagne accepte la proposition de la régence de Tunis

HRP: Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la généalogie des différents rois espagnols de l'époque. Merci d'avance
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:36

HRP : tient http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article504 désolé si c'est pas sa, et l'amérique seras rajouter au tour prochain ou dans 2 tours.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:04

La Toscane propose des accords commerciaux et une alliance avec les Etats Pontificaux et l'Espagne.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:06

Pape : Nous accepterons toujours une alliance et des accord avec des chrétiens.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:16

L'empereur de fès souhaite des accords commerciaux avec le pape, l'espagne, le portugal, l'angleterre
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
borntokill
Citoyen

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:19

Nous proposons une alliance aux Etats Pontificaux.
Nous acceptons de commercer avec Fès.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:28

Le pape : le monde a changer, si c'était mon père il n'aurait jamais accepter d'alliance avec des non catholique mais sa a changer et je suis pas mon père j'accepte les accord avec le Maroc et j'accepte l'alliance de l'Angleterre.

Portugal : Nous acceptons.

ps : Quand votre pays est en guerre vous devrez poster les fusiliers et autre unités qui ne sont pas placer dans une régions, dans une régions.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:49

Je vous demande aussi au prochains de placé les unités qui ne sont pas sur une régions et de me les renvoyer sur les stats que je vous est envoyer, pareil pour les unités recruté et les bateaux.
borntokill
Citoyen

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:56

Euh...

"...du temps de mon père..."

Cette phrase insinue que le père du pape actuel était pape, ce qui me semble difficile vu le serment de voeu de chasteté présent dans l'Eglise Catholique...
Si il y a une guerre qui éclate, il faut le dire "publiquement" sinon on ne peut pas réagir et choisir soit d'intervenir soit de ne rien faire...
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:12

Tu fais ce que tu veux si tu préfère attaqué par surprise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitime

European : Total War
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant