|
| European : Total War | |
|
+10keur Americain_united Temudhun Khan ServietSky mido1023 borntokill Baron Von Limpzen Perdito Goboulix El Quendri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 18:21 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- mido1023 a écrit:
- je n'ai aucunement donné l'ordre de tuer ceux qui ne se sont pas revolté, j'ai demandé aux rebelles de quitter la sicile, c'est tout ce que j'ai fait, les 400000 siciliens qui les on rejoint l'on fait par pure envie! je savais que j'aurais dut les massacrer quand j'ai pris la sicile, je demande aux siciliens musulman de rejoindre l'armée marocaine qui est en marche, sa puissance est telle qu'ensemble nous chasserons les rebelles
Vous avez déclaré que vous chassiez tous les chrétiens de Sicile, pas uniquement les insurgés. Il est normal que les gens se révoltent dans ce cas. Comment peut-on être d'aussi mauvaise foi ? je voulais uniquement chasser les chrétien qui se sont révolté... un pays musulman héberge des chrétien, vous le saviez? | |
| | | El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 18:23 | |
| Roi de Danemark-Norvège : Nous acceptons de visiter votre belle ville et vos armée, après cette visite je vous inviterais a Copenhague et vous ferrais voir nos belle armée, prés a défendre votre pays et le mien. | |
| | | mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 18:29 | |
| nous demander une alliance aux germains | |
| | | El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 18:39 | |
| SERG : étant nouvelle empereur je me dois de garder des alliée et la Suisse était alliée avec l'Italie, non ? si c'est oui j'accepte l'alliance.
NEW :
- Nouvelle bataille en Sicile, cette fois les renforts marocains ont massacré prés de 250 000 siciliens, mais on fait prisonnier 64 000 siciliens, vous deviner que c'est ne victoire marocaine mais les marocains a eu presque 100 000 morts peut-être plus. Maintenant les marocains accompagné de volontaire siciliens continue leur avancer et reprenne N7, et maintenant se dirige vers N6 qui est défendu par les troupes italienne. | |
| | | mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 18:44 | |
| je demande a ce que les siciliens prisonniers soient mené sous bonne garde jusqu'a la frontière sicilienne, la je donne un choix à l'italien, souhaite tu voir ces hommes mourir... où libre? si tu veux que je les libère quitte N7, et nous effectuerons un vote auprès de TOUTE la population sicilienne sur le cas de N7( un lancé de dé) en cas de vote pour l'italie, la sicile sera scindé en deux N7 pour l'italie, N6 pour le Maroc, en cas de choix du maroc, la sicile sera complètement marocaine, si tu refuse les conditions de cet accord, alors ce sera la guerre, et le sultanat est grand et puissant, et il a des alliés puissanr, l'italie ne pourra lui tenir tête seule, quel est votre choix? | |
| | | El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 18:49 | |
| HRP : c'est le contraire N7 est marocains et N6 est italiens ^^
RP : le pape demande que tous sa, soit régler pacifiquement et que le SERG n'intervienne pas a se conflit qui ne le concerne point. | |
| | | mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 18:50 | |
| le pape soutien donc la décision d'un vote massif? | |
| | | El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 18:55 | |
| Pape : Bien sur que oui, il faut régler les conflit pacifiquement tel est la volonté de Dieu, sa va servir a quoi de reprendre la Sicile militairement il y auras beaucoup plus de mort et je pense pas que vous voulez sa, je pense que personne veut sa. | |
| | | mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 19:13 | |
| surtout que dans le cas contraire 64000 personnes vont périr, j'avais promis leur destruction mais je ne me sens pas l'âme d'un tyran maintenant | |
| | | Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Je suis contraint de céder à ce chantage, des dizaines de milliers de vies sont en jeu. Cependant, je propose qu'au lieu de laisser décider toute la Sicile du sort de la totalité de l'île, les populations des deux parties de l'île décident chacune de leur propre sort. Ainsi N6 comme N7 auront le choix de décider par qui elles veulent être gouvernées sans que l'autre moitié de l'île n'ait son mot à dire. | |
| | | mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 19:51 | |
- Je suis contraint de céder à ce chantage, des dizaines de milliers de vies sont en jeu.
Cependant, je propose qu'au lieu de laisser décider toute la Sicile du sort de la totalité de l'île, les populations des deux parties de l'île décident chacune de leur propre sort. Ainsi N6 comme N7 auront le choix de décider par qui elles veulent être gouvernées sans que l'autre moitié de l'île n'ait son mot à dire. je refuse, des centaines de milliers de marocains sont mort pour notre partie de la sicile alors que tout ce que vous aviez fait était de regarder les sicilien rebelles agir! desormais N7 est notre seul N6 doit voir aparaitre un vote | |
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 20:01 | |
| Et moi je pense que si une moitié de la Sicile doit choisir à quelle nation elle appartient, l'autre moitié n'a pas à intervenir et doit aussi faire son choix. De toute façon, si vous vous êtes montré si juste et bon que vous le prétendez à l'égard des Siciliens, pourquoi auriez vous peur de leur décision ? | |
| | | mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 20:07 | |
| je n'en ai pas peur, j'ai gagné ces terres grâce à mes armées et aux siciliens musulman qui l'ont rejoint, je ne vous la donnerai pas, hors, l'autre terre à été libéré par des siciliens rebelles, je donne donc une chance à ses habitant de choisir qui rejoindre, si cela ne vous plait pas, préparez vous seulement à mourir... | |
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 20:14 | |
| Vous ne savez donc pas négocier autrement que par la menace ? Croyez vous vraiment que je craigne pour ma propre vie ? Je refuse qu'une moitié de la Sicile voit sa nationalité remise en cause et pas l'autre. Je n'accepterais un referendum qu'à la seule et unique condition que chacune des deux moitiés de l'île y participe. Dans le cas contraire, l'Italie sera forcée de venir chercher ce qui lui appartient de droit les armes à la mains. Et rappelez vous que vous n'avez pour l'instant affronté que des rebelles qui vous ont infligé de lourdes pertes, alors je vous laisse imaginer ce qui se passerait en cas de conflit armé, sachant que notre armée compte parmi les plus puissantes du monde. | |
| | | mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 20:20 | |
| c'est vrai que vous vous êtes contenté de casser ma réputation auprès du peuple... fourberie! vos hommes quoi que courageux, ne vaudront jamais les fiers guerriers marocain, ce conflit à affaiblit mon armée, je l'avoue mais ce n'est pas lui qui l'anéantira, tant de marocain sont tombé, c'est la raison pour laquel je conserverai le territoire qu'il on durement gagné, l'autre, je vous laisse la chance de le garder, c'est mieux que de le perdre face à mes hommes... sinon, n'oubliez pas que 64000 hommes qui avaient au début combattu pour que la sicile soit italienne sont maintenant mes otages... quel est votre réponse? | |
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 20:38 | |
| Je ne change pas de position, et je vous rappelle que de nombreux Siciliens sont également morts pour que leur île soit italienne, aussi pour le coup sommes nous logés à la même enseigne. Les soixante-quatre mille hommes qui sont retenus en otages se sont bravement dressés contre vous, pour l'honneur et au nom de leur seule patrie, de leur propre chef. Ils se sont battus bravement, en héros, et à présent vous les agitez sous mon nez pour vous gargariser de votre soi-disant supériorité, mais moi je ne vois qu'un lâche qui se cache derrière les vies humaines pour éviter d'avoir à reconnaître sa propre faiblesse. Car si vous étiez vraiment un souverain noble et juste, vous ne prendriez pas des otages pour faire chanter un roi qui aime son peuple. Et si vous les exécutez, alors que vous nommiez le Seigneur Dieu ou Allah ne vous sauveras pas des flammes de l'enfer. Je considérais les marocains comme un peuple brave et fier, mais voilà qu'un sultan vil et fourbe a rabaissé les puissants fils du désert à de simples mécréants près à exécuter des milliers d'hommes animés par une juste colère, pour des raisons bassement politiques. Je n'ose croire que vos armées acceptent encore de recevoir leurs ordres d'un homme qui ignore jusqu'au concept même de l'honneur, et pourtant je suis forcé de le constater et je ne peux qu'en pleurer. Les guerriers marocains sont forts, c'est vrai, mais ils restent des hommes. Si il faut les affronter, je le ferais avec le cœur brisé, mais je le ferais avant tout avec une armée d'hommes braves, entraînés, bien équipés et avides d'une juste revanche. Touchez à un seul cheveu d'un seul otage, et non seulement je reprendrais la Sicile par les armes, mais encore je vous poursuivrais jusqu'au Maroc, vous ferais payer chaque mort au centuple et mettrais à bas votre palais jusqu'à ce qu'il n'y ait plus deux pierres pour tenir l'une sur l'autre. Comme vous le voyez, vous n'êtes pas le seul à savoir menacer. Maintenant un petit conseil, si vous ne voulez pas qu'on casse votre réputation, assurez vous qu'elle soit irréprochable et que vos mains ne soient pas tâchés du sang des innocents. | |
| | | El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Pape : De Paris on me raconte cette histoire sale, j'admire ces 2 hommes qui se batte pour leur patrie et leur peuple, mais que pense le peuple de tous sa ? demander leur avant de vous battre comme des gamin. Le tous puissant comme Allah doit être déçu de vous deux, maintenant j'ai essayer d'arrêter sa et je n'y arrive pas, que Dieu vous aide et que Dieu arrête tous sa.
SERG : Le SERG aideras le Maroc militairement, je vous enverrais des soldats, le plus vite possible, si la guerre commence bien sur, même si je veux pas de guerre. | |
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 20:55 | |
| Justement, si vous suivez, tout ce que je demande c'est qu'une élection soit organisée dans chacune des deux moitiés de la Sicile pour savoir à qui elle veut être rattachée. On ne vas pas en plus demander au peuple si il est d'accord pour qu'on lui demande son avis, sinon on en finit plus :lol!: | |
| | | mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 20:56 | |
| Soit, c'est la guerre, dire que j'étais prêt à rendre toute la sicile au début, puis la moitié, mais bon, les fils du désert vaincrons, nous ne laisserons un roi fourbe à la tête d'une des plus grande puissances d'europes, les soixante quatre milles hommes dont vous êtes si fiers étaient des rebelles, l'utilisation du verbe étre à l'imparfait à pour but de vous faire comprendre qu'a cause de votre entêtement, ses hommes seront envoyé dans les prisons marocaines en plein sahara, où ils seront enfermé jusqu'a la date que je fixerai pour leur éxecution, peut être leur donnerais je grâce, mais ce ne sera pas grâce à vous... et sachez que tant qu'un beau parleur comme vous sera à la tête de l'italie, celle-ci est condamné à l'échec, vos hommes sont fort je le reconnais, mais même le plus puissant des hommes échouera s'il ne se bat pas pour une cause juste... adieu, vil lâche, fourbe, beau parleur, on verra si vous jouez de l'épée aussi bien que vous jouez de la langue... et après notre victoire je ferais en sorte de recréer un état italien laïque, qui sera sous la tutelle du pape et de la mienne. et au pape, j'ai par deux fois proposé des solution pacifique à une guerre qui n'a pas lieu d'étre, la sicile ayant été prise par les marocain avant la création du royaume de l'italie... l'italien me cherche des problèmes que puis-je faire d'autre que le détruire... Allah sera avec le plus juste d'entre nous! | |
| | | El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 21:00 | |
| Pape : Soit, vous en avez décider ainsi que Dieu aide le plus méritants. | |
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 21:09 | |
| HRP : Par définition, si un pays est dirigé par le Pape, il n'est pas laïque.
RP : Ne cherchez pas à me rendre responsable de vos actes. C'est vous-mêmes qui avez pris mes hommes en otage, c'est vous qui m'avez proposé des conditions inacceptables pour leur libération, c'est encore vous qui avez décidé de les exécuter, et c'est vous qui aurez leur sang sur les mains. Mais je dois vous remercier de ne pas les avoir encore exécuté, puisque à présent ma priorité numéro 1 est de récupérer ces hommes, et j'irais moi-même me perdre dans le désert si il le faut pour les ramener à leur foyer et à leur famille. Vous pensez que je suis incompétent parce que je manie la rhétorique, ce qui est pourtant le cas de la majorité des grands hommes depuis Périclès. Croyez vous donc qu'on dirige mieux un peuple en étant inculte et analphabète ? ça vous donne une bonne excuse pour faire préparer vos piètres discours par vos conseillers dans ce cas. Fort bien, à partir d'aujourd'hui la guerre est déclarée au Maroc, et je me rendrais moi-même en Sicile pour récupérer les terres qui reviennent de droit au peuple italien par le sang et par l'histoire, puis je me rendrais au Maroc pour récupérer mes hommes. Je suis prêt à participer moi-même à la bataille si ça me permet de ramener mes hommes plus vite à leurs foyers. Et vous, Empereur d'Allemagne, je vous suggère de ne pas lever vos armées contre un frère chrétien au nom d'une alliance avec un traître fourbe dont la seule présence sur cette terre est une insulte à la face du très haut. | |
| | | El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 21:23 | |
| SERG : La religion, vous avez que se mot a la bouche mon père et mort et "Dieu" n'as rien fais pour empêcher sa, moi je me déclare athée, mais je laisse mon pays décider mon peuple de sa religion, alors j'aiderais quoi que dit le roi d'Italie.
NEW :
- Après le discourt de l'empereur "athée" le peuple n'as pas apprécier cela, et a provoquer des révoltes dans le pays, on parle même de siège du palais de l'empereur, l'impératrice a décider sur le chant de quitter le palais avec sont fils le futur empereur et a demander le divorce pour les paroles de sont marie l'empereur des germain, mais dans quelque jour le palais impériale seras envahit par 140 000 croyant qui refuse que le pays soit diriger par un athée. | |
| | | keur Edile
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 21:41 | |
| Diplomate au roi du Danemark: J'en informerai le roi, nous vous remercions pour votre acceuil chaleureux et esperons que vous passerez un agreable sejour en nos terres.
Le roi ayant aprit les revoltes en terres Germanique, il annonce qu'il ouvre ces frontiere et se dit pret a acceuillir l'imperatrice comme il se doit si celle-ci decide de se diriger vers la Prusse, il en est de meme pour le nouvel Empereur. | |
| | | mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 22:08 | |
| nous demandons à l'empereur du SERG de reprendre ses hommes et de les utiliser pour sa défense à lui et à sa famille, si le peuple germanique juge que nous sommes indigne de son aide, alors soit nous survivrons sans lui, nous remercions l'empereur d'avoir donné son aide. nous annonçons aussi que les rebelles sicilien on été libéré sans qu'on leur fasse de mal, ils sont actuellement dans le sahara dans une ville caché, mais sont considéré comme des hommes libres, et reviendront en sicile à la fin des hostilité, et sachez, roi d'italie, qu'entre fin politique et beau parleur... il y'a de la marge, je suis un fin politique, vous êtes un beau parleur, je me batterais au frontt sans même avoir eu besoin de le déclarer... vous vous l'avez dit mais je doute que vous le feriez, j'espere cependant que vous le ferez pour que mon sabre puisse croiser le votre | |
| | | El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 23:58 | |
| NEW :
- En Germanie, la gloire des insurgée catholique est grande, des milliers de germain on en a compter prés 512 200(j'en mes beaucoup ^^) ont assiège le palais impérial et capturer l'empereur, l'empereur a était conduis au centre de Francfort ou il a était décapiter a coup de hache, après sa sa a était ces loyaliste l'impératrice qui ce cacher dans une maison dans Francfort a était désigner comme, chef des germain jusqu'à que sont fils soit en âge de gouverner a moins quel ne se marie, voila comment se termine le destin d'un empereur qui voulait être Athée, mais maintenant c'est l'impératrice grande amie des Prusse et des hollandais qui est sur le trône et compte améliorer les relation avec les Prusse que son marie et sont père n'aimer pas beaucoup. Dans quelque jour l'impératrice Ada Ulliac( ils ont pas eu le temps de divorcé et elle veut pas changer de nom ^^) et son fils de 4 ans Axel Franz Ulliac(Bientot Franz II) visiterons le Royaume de Prusse a commencer par Berlin pour améliorais les relation prusso-germanique et peut-être avec le Danemark qui est en visite a Berlin et qui l'impératrice n'apprécie pas les danois, mais pour une belle Germanie elle ferrait sa. | |
| | | SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: European : Total War Lun 18 Aoû 2008 - 13:13 | |
| Les Empereurs peuvent mourir ?! Selim II est inquiet ...
L'empire Ottoman vend des navires :
6 vaisseaux de 64 canons (90 MU) 12 bateaux de transport (96 MU) 7 frégate (70 MU) 4 vaisseaux de 50 canons (48 MU) 14 bateaux de transport (112 MU) 7 vaisseaux de 64 canons (105 MU) 8 vaisseaux de 50 canons (96 MU) 12 clippers (132 MU)
Pour une valeur totale de 742 MU, je vends ce lot pour 500 MU. Qu'on se le dise !
J'en appelle à la santé morale des rebelles situés à l'arrière de mes lignes. L'Empire Ottoman possède toutes les côtes orientales en Méditeranée. Je promet d'investir dans des infrastructures agricoles et d'autres batiments pour assurer le bonheur des populations qui y vivent. Ralliez notre Empire, de toute façon, vos terres nous appartiendrons. | |
| Sujet: Re: European : Total War Lun 18 Aoû 2008 - 14:31 | |
| - mido1023 a écrit:
- nous demandons à l'empereur du SERG de reprendre ses hommes et de les utiliser pour sa défense à lui et à sa famille, si le peuple germanique juge que nous sommes indigne de son aide, alors soit nous survivrons sans lui, nous remercions l'empereur d'avoir donné son aide. nous annonçons aussi que les rebelles sicilien on été libéré sans qu'on leur fasse de mal, ils sont actuellement dans le sahara dans une ville caché, mais sont considéré comme des hommes libres, et reviendront en sicile à la fin des hostilité, et sachez, roi d'italie, qu'entre fin politique et beau parleur... il y'a de la marge, je suis un fin politique, vous êtes un beau parleur, je me batterais au frontt sans même avoir eu besoin de le déclarer... vous vous l'avez dit mais je doute que vous le feriez, j'espere cependant que vous le ferez pour que mon sabre puisse croiser le votre
Je ne confond pas le fait d'être fin politique avec celui d'être "beau parleur", comme vous dites, je vous rappelle juste que la plupart des grands hommes qui ont marqué l'histoire, qu'ils soient chrétiens, musulmans, païens ou adorateurs de la choucroute garnie, avaient un don pour la rhétorique et l'éloquence. Si vous jugez mes aptitudes politiques à l'aune de mes discours, alors vous admettez que Saladdin ou Périclès étaient des incompétents. Mais n'épiloguons pas là-dessus, c'est une chamaillerie digne de gamins. Vous pensez vraiment qu'après avoir déclaré devant toute l'Europe que je participerais moi-même à cette guerre, j'irais tranquillement me faire bronzer sur une plage pendant que mes hommes risquent leur vie. Stupide ! Lorsque je donne ma parole, je la tiens. Je serais en première ligne, près à en découdre avec tous ceux qui se dresseront contre l'Italie. Ceci étant dit, je vous présente mes remerciements pour avoir libéré mes frères siciliens. Pouvons nous nous entendre pour dire que lorsque l'un de nous deux aura chassé l'autre de Sicile, la guerre sera terminée et que ces hommes pourront rejoindre leurs foyers ? | |
| | | keur Edile
| Sujet: Re: European : Total War Lun 18 Aoû 2008 - 14:32 | |
| Je prend les navires !
Nous envoyons nos felicitations a l'imperatrice du SERG, et sa presence a Berlin nous honorera, nous contons bien ameliorer les relations avec l'Allemagne qui née sous un nouveau visage.
Le palais royal de Brelin se prepar a recevoir le roi du Danemark, le roi Guillaume est la pour l'acceuillir. Une garde personnel est mise en place pour sa securité. Les troupes quant a elles, se preparent a defiler dans les rues. | |
| | | mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 18 Aoû 2008 - 14:35 | |
- mido1023 a écrit:
- nous demandons à l'empereur du SERG de reprendre ses hommes et de les utiliser pour sa défense à lui et à sa famille, si le peuple germanique juge que nous sommes indigne de son aide, alors soit nous survivrons sans lui, nous remercions l'empereur d'avoir donné son aide. nous annonçons aussi que les rebelles sicilien on été libéré sans qu'on leur fasse de mal, ils sont actuellement dans le sahara dans une ville caché, mais sont considéré comme des hommes libres, et reviendront en sicile à la fin des hostilité, et sachez, roi d'italie, qu'entre fin politique et beau parleur... il y'a de la marge, je suis un fin politique, vous êtes un beau parleur, je me batterais au frontt sans même avoir eu besoin de le déclarer... vous vous l'avez dit mais je doute que vous le feriez, j'espere cependant que vous le ferez pour que mon sabre puisse croiser le votre
Je ne confond pas le fait d'être fin politique avec celui d'être "beau parleur", comme vous dites, je vous rappelle juste que la plupart des grands hommes qui ont marqué l'histoire, qu'ils soient chrétiens, musulmans, païens ou adorateurs de la choucroute garnie, avaient un don pour la rhétorique et l'éloquence. Si vous jugez mes aptitudes politiques à l'aune de mes discours, alors vous admettez que Saladdin ou Périclès étaient des incompétents. Mais n'épiloguons pas là-dessus, c'est une chamaillerie digne de gamins. Vous pensez vraiment qu'après avoir déclaré devant toute l'Europe que je participerais moi-même à cette guerre, j'irais tranquillement me faire bronzer sur une plage pendant que mes hommes risquent leur vie. Stupide ! Lorsque je donne ma parole, je la tiens. Je serais en première ligne, près à en découdre avec tous ceux qui se dresseront contre l'Italie.
Ceci étant dit, je vous présente mes remerciements pour avoir libéré mes frères siciliens. Pouvons nous nous entendre pour dire que lorsque l'un de nous deux aura chassé l'autre de Sicile, la guerre sera terminée et que ces hommes pourront rejoindre leurs foyers ? ceux-ci reviendront chez eux à la fin des hostilité, je veux être sur qu'ils ne se léveront plus contre moi alors que je suis en guerre contre vous, et sachez qu'a part si vous ne me donnez une excellente raison d'arréter la guerre, celle-ci ne prendera pas fin en sicile, mais dans les ruines fumantes d'un de nos palais respectif | |
| | | El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 18 Aoû 2008 - 14:45 | |
| L'impératrice est heureuse et demande une alliance avec les russes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: European : Total War | |
| |
| | | | European : Total War | |
|