| Nouveau MV, à vous de choisir | |
|
|
Quel MV préfèreriez vous jouer ? | Olympia | | 75% | [ 6 ] | Star Empire | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Nouveau MV, à vous de choisir Mar 5 Aoû 2008 - 21:48 | |
| Voili voilou, je veux lancer un mod mais j'ai du mal à me décider entre plusieurs sujets possibles, donc je me suis dit je vais faire un petit sondage pour voir lequel est le plus attractif entre les deux que je propose : - Olympia : Le MV est basé en Europe et dans le bassin méditerranéen, à l'aube de l'humanité, et vous incarnez rien moins qu'un dieu. Vous pouvez décider de guider les mortels, leur envoyer des héros et des miracles, leur apporter la connaissance et la civilisation, ou bien leur balancer des monstres et des calamités et les soumettre à vos désirs les plus sadiques. Le but n'est pas de régner sur un immense empire ou d'accumuler des ressources, car les dieux sont bien au-dessus de cela, mais plutôt de devenir le plus puissant de tous les dieux, grâce à vos pouvoirs cosmiques, à la vénération des fidèles et à vos relations avec d'autres dieux. En d'autre termes, c'est surtout un jeu politique, mais à une échelle plus élevée. - Star empire : Nous sommes à l'aube du XXIV° siècle. De grandes puissances se sont effondrées et d'autres ont émergé. Les mentalités ont bien changé, mais toujours persiste cette éternelle rivalité entre les hommes ... ou autres. En effet, plusieurs nations terrestres se sont développées au-delà de la terre et ont commencé à coloniser d'autres planètes de la galaxie, en quête de puissance et de richesses. Et sans grande surprise, ces nouvelles planètes sont devenues le théâtre de guerres sanglantes. Les terriens devront compter avec la présence des autochtones, et avec les velléités d'expansions de leurs propres congénères. Pour leur part, les extra-terrestres sont à un stade plus ou moins avancé de leur histoire, mais tous vont devoir s'adapter à la nouvelle menace venue des cieux. Vont-ils faire face aux envahisseurs, se soumettre dans l'espoir de survivre, ou encore profiter de ces alliés providentiels pour étendre leur influence sur leur propre planète ? Bref, dans ce MV la stratégie, la politique et l'économie sont les trois grands défis à relever. Il englobe plusieurs planètes, chacune ayant une map et des intérêts stratégiques et économiques propres. Donc, voilà, à vous de voir lequel de ces deux MV vous tente le plus | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mar 5 Aoû 2008 - 21:52 | |
| - Olympia : Le MV est basé en Europe et dans le bassin méditerranéen, à l'aube de l'humanité, et vous incarnez rien moins qu'un dieu. Vous pouvez décider de guider les mortels, leur envoyer des héros et des miracles, leur apporter la connaissance et la civilisation, ou bien leur balancer des monstres et des calamités et les soumettre à vos désirs les plus sadiques. Le but n'est pas de régner sur un immense empire ou d'accumuler des ressources, car les dieux sont bien au-dessus de cela, mais plutôt de devenir le plus puissant de tous les dieux, grâce à vos pouvoirs cosmiques, à la vénération des fidèles et à vos relations avec d'autres dieux. En d'autre termes, c'est surtout un jeu politique, mais à une échelle plus élevée. désir sadique, hourah! | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mar 5 Aoû 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mar 5 Aoû 2008 - 22:51 | |
| Si vous pouviez dire ce qui vous tente dans chacun des deux, ça m'aiderait ... | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mar 5 Aoû 2008 - 23:42 | |
| seth où hadès, ça dépend de quel panthéon | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mar 5 Aoû 2008 - 23:46 | |
| Bon, j'ai mal expliqué pour Olympia : Vous devrez créer vous-même le dieu que vous incarnez, et pas plagier les dieux préexistants. En fait, ceux-ci n'existent tout simplement pas, il faudra recréer complètement les panthéons. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mer 6 Aoû 2008 - 8:36 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- Si vous pouviez dire ce qui vous tente dans chacun des deux, ça m'aiderait ...
Plus novateur. Meilleure époque. Plus grande liberté d'action. Plus grands pouvoirs. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mer 6 Aoû 2008 - 11:25 | |
| Olympia semble mieux tout simplement. Je crois que nous avons tous hate de creer notre dieu et d'en faire une bête de puissance pure et de démolir des hordes d'humains d'un seul revers de notre divine main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mer 6 Aoû 2008 - 12:46 | |
| un dieu ? J'aurais aucun mal a rentrer dans mon role naturel et qui me revient de droit. |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mar 12 Aoû 2008 - 14:23 | |
| Bon, il me faudrait au moins deux voix d'écart pour être sûr de la majorité en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mar 12 Aoû 2008 - 14:41 | |
| bon, j'ai fini par voter pour les dieux. |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mar 12 Aoû 2008 - 18:55 | |
| OK, 3 voix de différence, c'est parfait Olympia remporte donc largement le duel, donc vous allez pouvoir donner libre cours à vos délires mégalomanes et égocentriques Par contre, je vais lancer le jeu sur WP. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mar 12 Aoû 2008 - 18:56 | |
| J'ai voté pour olympia aussi même si j'ai pas encore pris le temps pour lire les principes de bases... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mer 13 Aoû 2008 - 0:57 | |
| ah bravo... |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mer 13 Aoû 2008 - 6:09 | |
| | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mer 13 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Bon, les inscriptions pour Olympia ont commencé ici. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mer 13 Aoû 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir Mer 13 Aoû 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir | |
| |
|
| |
| Nouveau MV, à vous de choisir | |
|