Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?

Aller en bas 
+27
secreto900
Ilan le Stratège
Luis Daoiz
Alegs
Arkantos
Baron Von Limpzen
Lugotorix
Rade de Brest
Lhydelhart
nick_too
James Tony
Marcus Angelus
lion-cerf
Loudo
hakerproof
ajax
Hoplite42
Graecus
Paedric
Jackloup
Colonnelburton
Sid Marcus
omnileing
Bigrat
Lio7
alexlosc_59
JulesCesar
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Seriez-vous pour la création d'un nouveau forum pour PTW, sachant que les anciens messages ne pourront être sauvegardés ?
Oui pour !
[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Vote_lcap44%[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Vote_rcap
 44% [ 19 ]
Non contre !
[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Vote_lcap56%[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Vote_rcap
 56% [ 24 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:31

Seriez-vous pour le détachement entre PTW et forumactif (le service gratuit offrant des forums) et ainsi la création d'un nouveau forum qui lui serait propre ?


Avoir un forum c'est bien, mais lorsque l'on est libre de le modifier à sa guise c'est encore mieux, ce que l'on ne peut pas totalement faire avec les forumactif.

forumactif ? C'est la société qui propose des forums gratuits aux particuliers, très intéressant donc, mais relativement limité au final. En effet, on ne peut pas avoir un design exactement selon nos désirs, le personnaliser comme bon nous semble...
PTW possède ainsi un forum provenant de forumactif comme certains le savent déjà.

PTW a déjà 3 ans maintenant et je pense qu'il serait grand temps de passer à la vitesse supérieure. Ainsi, je propose aux membres, l'éventuelle création d'un tout nouveau forum pour Planete : Total War, un forum en harmonie avec le design du site, un forum que l'on peut modifier dès que cela devient nécessaire, une liberté totale.
Mais soyons clair tout de suite : Tous les messages actuels du forum ne pourront être transférés vers le nouveau (forumactif ne permettant pas cette option)
Ce qui signifie une nouvelle page dans la vie de PTW.

C'est un gros dilemme qui s'offre à PTW et comme ce forum appartient au fond à ses membres, je pense qu'il est normal que ce soit eux qui décident de l'avenir de leur forum préféré.


La grande question de ce sondage est donc la suivante :

Seriez-vous pour la création d'un nouveau forum pour PTW, sachant que les anciens messages ne pourront être sauvegardés ?


Maintenant, votez et expliquez votre choix qui sera peut-être décisif quant à l'avenir de PTW !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:40

Non car tous les messages seront supprimés [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Autre079 et aussi car le forum est très bien comme sa et je trouve l'image de l'Indien est très

belle :oK:

sa donne plus envie de lire les messages :oK: par contre c'est vrai que si il y aurai un changement sa serait pas mal de mettre + de

déco :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:02

C'est un choix trés difficile pour moi mais je dirais non.
Ce fofo c'est moi qui m'en suis occupé au début (et aprés on l'a refait ensemble certes) mais je n'aurais peut-être pas le courage de tout reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:12

Veto. Les anciens messages de PTW font partie de son histoire : je suis à 100% contre leur perte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
omnileing
Métèque
omnileing


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:46

hum.... dur dilemne je suis sur le forum depuis peu.

mais je suis heureux de parcourir les multiples sections avec tout ses dialogues polémiques et touts ses avis sur telle ou telle chose.

je serais pour que l'on puisse crée un nouveau forum propre a l'image que l'on veut donner mais sans l'histoire de ce fofo cela va etre dur.

imaginez les sections bug MODS avec les liens des DL supprimée vous vous voyez tout refaire.

je propose quelques chose si cela est possible.

un modérateur ou admin transfert toutes les données vers un disque dur externe et les classes par sections cela peut paraitre long mais sans organisation on s'y perdrait.

ensuite suffit de faire un copiez collez dans les sections crée sur le nouveau forum.


je suis un modérateurs d'un forum de serveur privé sur WOW je ne vois pas du tout refaire toute la création des section de ce forum c'est comme un bébé.

si on me confirme que transférer les données sur disque dur est possible je donnerais mon avis positif mais sinon non.

le coeur d'un forum reste ses messages, l'esthétisme n'est qu'une image on finit par s'en lassez.


Dernière édition par omnileing le Lun 28 Sep 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:33

J'ai voté pour.

Pour et contre à la fois mais majoritairement pour quoique contre... ams tram gram... Pour !

Oui à la constitution: Redémarer en s'améliorant, en créant un forum mieux que le précédent et en faisant du ménage.

Pour aussi pour garder les méssages ou en faire des résumés, ce que si c'est retenu me mettrait à faire le plus vite et bien fait possible (je pleurerais de voir tout ces archives historiques partir en fumée Sad )

Contre: Si on augmente pas l'activité, qu'il n'y a pas quelque chose de plus que le précédent ou un nouveau concept sur lequel se base le forum, juste une histoire de changement de présentation, à quoi ca sert ?

On devrait discuter avant de ce que l'on ajouterait à ce nouveau forum, pour le rendre plus original et attractif.

Difficile ce choix est, dans la force la réponse tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:11

Pour ce qui est des messages importants comme les listes de mods, faqs, etc, on pourrait très bien les refaire sur le nouveau forum. Après c'est sûr qu'en sachant que tous les messages seront supprimés ça fait mal au cœur. Les messages sont l'âme d'un forum comme dit plus haut dans un message, mais dans l'autre sens cela permettrait de repartir sur de bonnes bases, de faire le ménages.
En effet ce sondage est important car nombre de membres trouvent le forum trop encombré de messages HS et un design moyen et de l'autre côté des membres qui sont satisfais du design et trouve le contenu du forum intéressant.

Personnellement (bien que je ne vote pas), je ne sais pas vraiment quoi choisir, et je n'ai pas le droit de prendre un décision de cette taille sans que vous en soyez au courant. A vous de trancher donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:12

JulesCesar a écrit:
Tous les messages actuels du forum ne pourront être transférés vers le nouveau (forumactif ne permettant pas cette option)

Dans ce cas je suis contre Crying or Very sad
Ce forum s'est constitué une histoire au fil du temps, ne la sacrifiont pas sur l'autel du modernisme, perso je le trouve très très bien ce forum, surtout depuis que tu as changé le skin JC !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:38

50-50 Razz Je suis pour, mais on pourrait gardé le forum actif aussi non? Ce serait une sorte d'archive!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:48

Il faudrait d'abord avant de choisir si on est pour ou contre, quels seront nos nouveaux objectifs pour ce nouveau forum et ce qu'il aura en plus ! Comme tu le disais Colonel, Romme ne s'est pas faite en un jour pendant que l'on planche sur le nouveau on garde celui-ci actif.
Revenir en haut Aller en bas
omnileing
Métèque
omnileing


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:03

pourquoi ne pas travailler sur l'élaboration de ce nouveau forum et laissez les utilisateurs décider de choisir par la suite le nouveau ou l'ancien.

je sais cette idée est dangereuse car on pourrais crée un nouveau forum sans savoir si il va servir du travail potentiellement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:06

Citation :
Il faudrait d'abord avant de choisir si on est pour ou contre, quels seront nos nouveaux objectifs pour ce nouveau forum et ce qu'il aura en plus !

Et bien il y aurait en plus la toute nouvelle version du site que je suis actuellement en train de peaufiner.

Ce serait pénible de perdre les messages de ce forum mais ça permettrait peut-être de repartir sur de bonnes bases. UTW par ex l'on fait et ça a très bien marché, pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 6:59

Question : pourquoi un nouveau forum serait-il significatif de la suppression de celui-ci ? Pourquoi ne pourrait-on pas garder celui de forumactif comme archives et un nouveau comme nouvelle activité (quitte à verrouiller toutes les sections de celui-ci) ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:08

Je pense que c'est ce qui sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:08

Je vois pas l'intérêt d'avoir deux forum... silent
Revenir en haut Aller en bas
omnileing
Métèque
omnileing


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:03

hum effectivement nous pourrions nous servir de ce forum comme d'une base d'archive.

suffit de crée sur le nouveau forum une section exemple: nostalgie et dedans de mettre un lien vers ce forum.

ce sera aussi une bibliothèque le temps que vous/nous construisions le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:32

Exactement ce que je disais plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:42

Hum, difficile comme choix, j'attend de voir les propositions des membres avant de voter.
JC, que gagne t on vraiment avec un nouveau forum plus libre? Pourrais tu donner des détails s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Graecus
Questeur
Graecus


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:15

Moi j'aime bien ce forum, mais je pense pas qu'il faudrais que je vote puisque j"'ai pas d'ancienneté

M'enfin ça ne m'a pas empêcher de voter, mais c'est sur que ce forum tient plus aux ancients qu'aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:45

Je suis d'accord avec Bigrat. J'y avais pensé... :oK:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:46

Paedric a écrit:
Hum, difficile comme choix, j'attend de voir les propositions des membres avant de voter.
JC, que gagne t on vraiment avec un nouveau forum plus libre? Pourrais tu donner des détails s'il te plait?

Et bien pour moi ce serait surtout le fait de pouvoir relier le site avec le forum pour savoir sur le site quels sont les derniers messages du forum, pouvoir faire en sorte que dès qu'une news est créée sur le site, celle-ci soit automatiquement postée sur le forum. Ce sont les gros avantages niveau pratique.

Niveau esthétique ce serait une concordance parfaite entre le site et le forum, on aurait vraiment l'impression que le forum appartient à PTW. Le design serait donc similaire au site.

Le nom de domaine ne serait plus "...forumpro.fr", ce serait désormais un truc du genre "planetetotalwar.com/forum"

Après niveau liberté il serait très simple de faire ce que nous voulons. Nous pourrions par exemple attacher directement un jeu de rôle à PTW.

Par exemple, chaque membre aurait un compte sur le forum (et rattaché au site également) où il gérerait ses armées, etc et cela serait directement visible sur le site.
Ce n'est qu'un exmple parmi tant d'autres.

Après bien sûr cela ne se ferait pas en 1 semaine, car comme vous l'imaginez c'est très long rien que pour faire un site donc un forum n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:49

C'est clair qu'il faut le temps... Mais si l'envie est là, tout est possible ! Et sa donnerait plus de souplesse au forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:13

Tu me mets en appétit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:47

Graecus a écrit:
Moi j'aime bien ce forum, mais je pense pas qu'il faudrais que je vote puisque j"'ai pas d'ancienneté

M'enfin ça ne m'a pas empêcher de voter, mais c'est sur que ce forum tient plus aux ancients qu'aux nouveaux

Ne pense pas ça, c'est totalement faux. Sans nouveau il n'y aurait aucun vieux. Et tu serait surpris mais je suis j'Ai déjà été un boulet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:31

Merci JC, c'est sur que cela semble interressant.
De plus, si on peut garder l'ancien forum en tant que archive, comme proposer précedemment ...
Moi, je serais pour, mais après, il faut voir si la charge de travail qui va avec est acceptable pour les admins.
Je serais évidement pret à aider au cas ou (dans la limite de mes capacités).
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:45

Seulement 15 personnes ont votés ?? Crying or Very sad

Allez allez on se bouge, sauvez ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:22

Il en est à quel stade le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:31

Actuellement il n'y a pas de "nouveau" forum. Ce sondage est là justement pour déterminer s'il devrait ou non en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
ajax
Esclave
ajax


Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 30/05/2007

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:02

Bon, ben moi j'ai voté contre comme l'ont déjà expliqué plusieurs memebres précédents, à savoir la perte de tous les anciens messages qui est envisagé. Je me suis délecté aujourd'hui en parcourant la rubrique "mon empire" et à lire les posts variés exposant les différentes situations en plein jeu: c'est un peu comme un nouveau livre d'histoire sur les nations antiques!!... D'un autre côté, si des archives sont créées comme dans le célèbre Tabularium du forum de Rome, la vraie, pourquoi pas... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:10

Est ce que nous sommes prét à repartir de 0 et est ce que nous le voulons ?

Le forum se meurt, c'est clair, j'espère que la sortie de RS2 sera un événement qui va aider le forum à se remettre ( enfin, je reste sur RTW rien que pour ca en ce moment, après je passe complétement sur MTW2 et ETW (surtout pour le naval)).

Un nouveau forum où l'activité serait au rendez vous et où on organiserait de vrai tournois serait vraiment le top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Pour ou contre un changement de skin du forum ?
» Le nouveau forum arrive
» Nouveau fonctionnement des topics sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit