Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?

Aller en bas 
+4
liper
nidor
Vinche
JulesCesar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-vous la V4, donnez une note:
10/10 - Exellent
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_lcap0%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
09/10
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_lcap25%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
08/10
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_lcap38%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
07/10
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_lcap6%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
06/10
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_lcap0%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10 - Moyen
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_lcap6%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
04/10
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_lcap0%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_lcap0%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_lcap0%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10 - Catastrophique
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_lcap25%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:12

Expliquez votre choix, cela nous permet de voir si cette version marche ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:15

C'est la première version qui me plait vraiment dans son design. Très bon travail elle mérite amplement un 8/10 :oK:
C'est normal que je ne vois pas encore de dossier ? Genre sous rtw ou mtw
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:22

Ce est-t-il du niveau de TW.fr, enfin je veux dire, cela donne envie de rester sur le site ?

Que veux-tu dire par les dossiers qui ne s'affichent pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:02

Moi tu as déja eu mon avis . Merci pour le systeme de vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:22

Quand je vais sous la section rtw rien ne s'affiche apart la pochette des différents rtw.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:34

Si, c'est à gauche en tout petit ! J'ai pas vu tout de suite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:39

Bas c'est dans le menu normal ^^

Mais il va y avoir quelques modifications dans très peu de temps (des tests refaits beaucoups plus complets par ex et d'autres que je détaillerais quand ce sera fait) :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:35

Le design est vraiment bien, mais pareil, les menus je m'y suis pas tout de suite retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:50

Dison que c'est bien ranger par cétégorie maintenant, il faut s'habituer :geek:


Sinon avez-vous des suggestions ou autres pour le site (répondre dans la section approprié)
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:07

Atrention à ton orthographe; lol. Il faut montrer l'exemple !
c'est bien rangé
dans la section appropriée
Evidemment, je blague, le prend pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:08

Flut, "attention' Very Happy Sinon, j'attend que les sujets se remplissent avant de dire mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:09

Oui je fais des fautes sur le forum mais pas sur le site Cool

Enfin sauf les articles écrit pas Terran...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:12

Very Happy le pauvre ! C'est vrai qu'en tant qu'administrateur de PTW, ça serait mal vu de faire des fautes sur le site . Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:15

Votez tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
[STM]Végèce
Esclave
[STM]Végèce


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:50

Tu parles du site, je présume ?
Le design est très bien, mais y a un bug le bouton "forum" ce multiplie à moitié et redeviens normal, je ne sais pas si les autres ont aussi ce léger bug.

Pour le forum, bah, j'l'e trouve un peu simple, faudrait le personnaliser un peu plus en changeant les smilies, en ajoutant des mods (vaut mieux pas le faire si tu t'y connais pas),...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:21

Pour le boutton qui se multtiplie ce n'est pas un bug mais la page qui se charge, le design est extensible et va automatiquement chercher à s'adapter à l'écran.

La moitié des icones ont étés ajoutés par moi. Que veux-tu dire par "des mods" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
[STM]Végèce
Esclave
[STM]Végèce


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:00

Il faut aller voir sur Phpbb, le lien est en bas de page, y a beaucoup de chose intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:05

Le forum en lui-même est du PHP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
[STM]Végèce
Esclave
[STM]Végèce


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:07

Lol, logique ^^
Mais, les mods sont des ajouts, regarde là:
http://www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=2

J'ai remarqué que les grades ne changent pas ( tout le monde est esclave), faudrait penser à les varier un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:10

Oui je vois ce que tu veux dire, et je suis webmaster donc je sais forcément faire ces choses là Laughing

De plus avant tona rrivée par exemple à Noël il y avait de la neige sur le forum, pleins de petits trucs symaps comme ça que je mets de temp en temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:50

Les grades changent en foction du nombre de message posté.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:13

Tien y'en a un qui a mit catastrophique, je sais qui s'est dommage pour lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:11

Tu vas le bannir ? C'est la dictature ici Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:52

Nonc e n'est qu'un vote, est la grande majorité donne 8/10, ce qui doit nous faire comprendre que la V4 est un succès pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:24

attention quand même, certaines personnes n'oseront pas te dire qu'ils trouvent ça bof, moi je te dis franchement : 8 car il est encore incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:33

Encore incomplet mais sinon déja le plus complet des site francophones traitants la série, ce qui est déja très bien, mais ça va augmenter, ilf aut du temps pour tout bien faire bien sur, et nous manquons d'effectifs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Aeglon
Invité
avatar



[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Aeglon
Invité
avatar



[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:13

perso je le trouve pas encore bien et TW.fr est presque aussi complet que vous avec la V4 mdr! laissez tombez



http://www.christophe-mae.fr/index.php?lang=1
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:46

TW.fr est je cite "lamentable" comme site. Pourquoi ? Tout simplement parcequ'il n'est jamais mit à jour depuis des année à part le forum. A part des "articles" en Histoire il n'y a rien d'autre, des téléchargements...

Sinon à part une grosse communauté (majoritée hypocrithe et jalouse de PTW) je ne vois pas ce qu'il y a d'autre.

Planete : Total War c'est:

les tests de "tous" les jeux de la série (ce que n'a pas TW.fr), des tonnes d'images (ce que n'a pas une fois de plus TW.fr), pleins de téléchargements (à la encore ça pourrait passer, mais à par queslques téléchargements pour M2TW il n'y a rien d'autre), il y a une FAQ complète pour M2TW, et une autre pour RTW qui va bientôt arriver, des récits (là vous avez, mais que sur le forum une fois de plus), les mods (tiens encore seulement sur le forum et que pour RTW et M2TW)...

Bon que dire de plus à part que sur votre site il n'y a strictement rien. Donc vous vous avez plusieurs trucs sur le forum uniquement, mais sur le site qu'en est-il ?
Nous, nous traitons tous les jeux de la série, et nous aimons ce que nous faisons pour les fans, vous vous n'avez qu'une grosse communauté très active sur le forum, et votre disign est honnêtement très moyen, il n'y aurait pas comme bannière (si l'on peut appeller ça comme ça) Richard Coeur de Lion (représentant M2TW) on se demanderait où nous sommes, surtout que votre site et tout buggé encore.

Allez je vais enfoncer le clous en disant que depuis 2004 il n'y a pratiquement pas eu de MàJ sur le site (seulement RTW à moitié traité).

Je soupsonne même que votre design est du "pré-préparé". Au fait, où est la V2 qui devait sortir, elle est bien plus belle que le design à cet instant.

Bon à part votre comunauté et vos articles en histoire, quand est-ce que vous vous motivez vraiment enfin et faites avec nous une grosse communauté solidaire pour tous les fans de la série ?

Bon ceci étant dit en bon entendeur, à ne pas prendre mal comme d'habitude, nous nous disons les choses en face pas comme vous (particulièrement toi). Et nous nous subissons vos crtiques permanentes, qui d'ailleur nous motive encore plus dans notre objectif au passage.

Mais ne vous inquiétez pas je vous rassures tout de suite, si vous voulez la "guerre" comme vous dites, il n'y a pas de problème, mais en aucuns cas c'est ce que nous souhaitons, et entre nous, vous savez très bien que ce n'est pas ce que vous souhaitez, après tout vous auriez une très mauvaise réputation, déjà que celle de l'ambiance de votre forum laisse passer des rumeurs. Or nous tout le monde est heureux et c'est tout ce que nous souhaitons, d'ailleur nous organisons des activitée quotidiennes, nous.

Sur ce, bonne soirée, et je réponds longuement pour mettre une bonne fois pour toute les choses au clair, surtout depuis vos "menaces", et "insultes" envers nous sur votre forum, mais je ne vais rien dévoillé aux fans, cela les dégoûteraient vraiment come nous l'avons été après vos dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:41

Hey bien... tu as parlé de façon juste JulesCesar...
Dommage qu'il y ait des imbéciles pour voir une quelconque rivalité et dénigrer un autre groupe d'une même communauté.
C'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le jeu ? [Sondage]
» comment jouez vous ?
» Comment avez-vous découvert PTW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit