Je trouve cette initiative très noble venant de la part d'un modérateur de TW.fr, les derniers que j'ai vu on carrément supprimé mon topic de présentation juste parceque j'ai précisé que j'étais le wenmaster de PTW. Visblement il y a enfin des personnes "lucides" en modération sur votre forum, c'est très bien.
Planete : Total War n'a jamais critiqué, insulté, si même rabaissé TW.fr, jamais un membre quelqu'onque ne viendra sur votre site/forum pour critiquer, faire le boulet, nous considérons qu'il ne faut pas répondre aux attaques, et qu'il faut laisser ceux-ci se faire honte elles-même.
Je tiens à reprécisé, et comme tu l'as dit dans ton post sur TW.fr, que nous avons toujours voulu réunir une même et seule grande famille, ne faire qu'un, même s'il y a des forums etc différents.
Les attaques de certains de vos membres (pour ne pas dire beaucoups) nous ont profondément choqué, surtout venant d'une telle communauté qu'est TW.fr.
Nous avons eu de la part de vos membres, des "insultes", "menaces", "invasions de boulets" sur le site et forum...
Cela est inadmissible, que se soit de qui que se soit.
Jamais nous avons, et nous ferrons de la sorte.
Nous souhaitons faire une grande famille unie où tous les fans des TW cohabitent dans la joie et la bonne humeur. Déja qu'il n'y a vraiment pas beaucoups de site traîtants les TW (en ne comptant pas les petits sites persos), alors s'il y a une rivalité quelqu'onque, c'est vraiment très navrant et du gachis.
Oui, TW.fr est en rénovation, et je vous souhaites la réussite, mais en aucun cas on a le droit de venir insulter notre communauté (jalousie, peur de se faire prendre la vedette en fait), il n'y a, pour nous, aucune rivalité.
J'ai toujours souhaité, moi et mes confrères, que nos deux communautés s'assembles et ne forme plus qu'un.
La seule chose que j'attendrais de vous, et qui est la moindre des choses, c'est les excuses des membres de votre communauté ayants insultés, étants venus faire les boulets sur PTW.
Nous, jamais nous vous jugerons, critiquerons etc, et je me répète, une collaboration serait la bienvenue.
Si vos membres n'accèptent pas cette idée, tant pis, mais qu'ils ne viennent pas polluer Planete : Total War, qui d'ailleur, va grandir comme l'a fait TW.fr.
Faisons un effort pour vivre en paix, oui, pour nous il n'y a bien évidement aucuns problèmes, après, cela reste de votre ressort.
Cordialement