Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?

Aller en bas 
+4
liper
nidor
Vinche
JulesCesar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous la V4, donnez une note:
10/10 - Exellent
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
09/10
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_lcap25%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
08/10
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_lcap38%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
07/10
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_lcap6%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
06/10
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10 - Moyen
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_lcap6%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
04/10
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10 - Catastrophique
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_lcap25%[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zaz
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:13

Salut. Sur TW.fr, je suis Zamensis II, c'est moi qui ai mis fin au topic où tout le monde s'arrachait la gueule.

Je voulais juste vous dire que TW.fr est en 'réparation'... Depuis quelques semaines, on avance enfin. Je ne sais pas pourquoi ce n'était pas le cas avant. Toujours est-il que, aujourd'hui, les administrateurs forment une équipe plus soudée mais surtout plus motivée...

Je ne porte plus aucun jugement sur PTW, parce que je n'ai pas été lire tous vos sujets... Ce que je ne ferai pas, à moins d'y être forcé (je manque de temps en fait).

Je ne viens pas répondre en ennemi, mais plutôt en diplomate. Si quelque chose vous pose problème sur TW.fr, ne venez pas engueuler les flooders qui viennent sur PTW, envoyez des messages aux admins (je ne connais pas l'état d'esprit des autres, mais moi, je suis à l'écoute) pour leur dire ce qui ne va pas...

Je ne vous invite pas à venir sur notre forum si vous vous plaisez ici. Je voulais juste dire que... à part entre les membres, il n'y a aucune rivalité. Je pense que les administrateurs, fussent-ils jeunes (je viens d'avoir 17 ans), peuvent se placer au-dessus de ce genre de bassesses.

Je vais lancer un appel sur TW.fr afin qu'on cesse de dénigrer PTW sur divers forums. En retour, j'espère que vous en ferez autant. Ces disputes sont les pires ennemies de nos forums et ne contribuent pas du tout à leur popularité.

Bonne chance pour la suite, et faisons un effort pour cohabiter en paix.

Zaz'

Edit : mon message est disponible à ce lien :
http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?showtopic=5125&st=0
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:31

Bonne inntiative, je n'ai pas beaucoup de pouvoir ici, mais je pense (du moins je l'espère) que ta requête va être écoutée et que le message va passer.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:37

Je trouve cette initiative très noble venant de la part d'un modérateur de TW.fr, les derniers que j'ai vu on carrément supprimé mon topic de présentation juste parceque j'ai précisé que j'étais le wenmaster de PTW. Visblement il y a enfin des personnes "lucides" en modération sur votre forum, c'est très bien.

Planete : Total War n'a jamais critiqué, insulté, si même rabaissé TW.fr, jamais un membre quelqu'onque ne viendra sur votre site/forum pour critiquer, faire le boulet, nous considérons qu'il ne faut pas répondre aux attaques, et qu'il faut laisser ceux-ci se faire honte elles-même.

Je tiens à reprécisé, et comme tu l'as dit dans ton post sur TW.fr, que nous avons toujours voulu réunir une même et seule grande famille, ne faire qu'un, même s'il y a des forums etc différents.

Les attaques de certains de vos membres (pour ne pas dire beaucoups) nous ont profondément choqué, surtout venant d'une telle communauté qu'est TW.fr.
Nous avons eu de la part de vos membres, des "insultes", "menaces", "invasions de boulets" sur le site et forum...
Cela est inadmissible, que se soit de qui que se soit.
Jamais nous avons, et nous ferrons de la sorte.

Nous souhaitons faire une grande famille unie où tous les fans des TW cohabitent dans la joie et la bonne humeur. Déja qu'il n'y a vraiment pas beaucoups de site traîtants les TW (en ne comptant pas les petits sites persos), alors s'il y a une rivalité quelqu'onque, c'est vraiment très navrant et du gachis.

Oui, TW.fr est en rénovation, et je vous souhaites la réussite, mais en aucun cas on a le droit de venir insulter notre communauté (jalousie, peur de se faire prendre la vedette en fait), il n'y a, pour nous, aucune rivalité.

J'ai toujours souhaité, moi et mes confrères, que nos deux communautés s'assembles et ne forme plus qu'un.


La seule chose que j'attendrais de vous, et qui est la moindre des choses, c'est les excuses des membres de votre communauté ayants insultés, étants venus faire les boulets sur PTW.

Nous, jamais nous vous jugerons, critiquerons etc, et je me répète, une collaboration serait la bienvenue.

Si vos membres n'accèptent pas cette idée, tant pis, mais qu'ils ne viennent pas polluer Planete : Total War, qui d'ailleur, va grandir comme l'a fait TW.fr.

Faisons un effort pour vivre en paix, oui, pour nous il n'y a bien évidement aucuns problèmes, après, cela reste de votre ressort.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:43

Le seul truc qu'on a rabaissé c'est les forums de jv.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:47

Et je tiens à préciser que vos membres ont interré sérieusement à se calmé sur jv.com apr exemple où ils en profites (ex http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-67708-1-0-1-0-0.htm )

Planete : Total War se verra, par la suite, et à cause de vos membres, rompre toutes les publicité envers TW.fr au vu de ces insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?   [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le jeu ? [Sondage]
» Comment combattez vous ??
» Comment avez-vous découvert PTW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com