| Aimez-vous le jeu ? [Sondage] | |
|
|
Un peu de liberté d'expression ne fait pas de mal | Ce jeu est l'un des meilleurs TW qui a existé ! | | 12% | [ 4 ] | Il comporte des défauts certes, mais reste très appréciable à jouer et s'aligne tout de même dans la lignée des TW | | 38% | [ 13 ] | Ce jeu n'est pas de la trempe d'un TW, mais reste correct. | | 15% | [ 5 ] | Cela ne m'a soulevé aucun enthousiaste, un jeu de plus, voilà tout. | | 9% | [ 3 ] | Trop de bugs, trop de simplicité ! Je n'ai eu vraiment que très peu de plaisir à y jouer. | | 6% | [ 2 ] | Aucun plaisir n'en est sorti de ce jeu, qui n'a été que frustration. | | 3% | [ 1 ] | Je n'ai pas pu démarrer le jeu ou jouer à une partie à cause de bugs. | | 3% | [ 1 ] | Je n'ai pas acheté ETW au vu de ses nombreuses critiques, de son prix ou de l'époque abordée. | | 9% | [ 3 ] | Je n'ai pas acheté ETW car je ne fais pas confiance/impossibilité de me connecter à Steam. | | 3% | [ 1 ] | Sans avis | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Azzak Esclave
| Sujet: Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Mer 15 Avr 2009 - 11:07 | |
| Vu tout ce que ETW a soulevé, je pense qu'il serait intéressant d'organiser un petit sondage n'est ce pas ? J'aimerais néanmoins que tout ceux qui y participent aient au moins joués 2 ou 3 factions, pour gouter un peu à tout (par exemple Prusse/provinces unies/France (ou Angleterre) qui sont des façons de jouer très différentes.) | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Mer 15 Avr 2009 - 23:03 | |
| Il comporte des défauts certes, mais reste très appréciable à jouer et s'aligne tout de même dans la lignée des TW
Je crois que ce n'est pas le meilleur , RTW est meilleur, mais il est bien, j'ai joué avec le Pays-Bas et L'Angleterre | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Mer 15 Avr 2009 - 23:51 | |
| Ceux qui veulent répondre "Je n'ai pas pu démarrer le jeu ou jouer à une partie à cause de bugs", "Je n'ai pas acheté ETW au vu de ses nombreuses critiques, de son prix ou de l'époque abordée." ou "Je n'ai pas acheté ETW car je ne fais pas confiance/impossibilité de me connecter à Steam.", ils doivent aussi avoir testé deux ou trois factions | |
|
| |
Azzak Esclave
| Sujet: Re: Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Jeu 16 Avr 2009 - 18:57 | |
| Évidemment cela ne s'adressait pas à ceux là Un peu de jugeote tout de même ! | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Jeu 16 Avr 2009 - 19:10 | |
| Et ceux qui veulent dire "Je n'ai pas acheté ETW parce que mon ordinateur a fait la guerre... Celle de cent ans, oui monsieur !", ils font quoi ? | |
|
| |
napo64 Esclave
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Oloron Ste Marie (64) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Ven 17 Avr 2009 - 14:30 | |
| Perso j'ai adoré le jeu mais c'est surtout parce que c'est une de mes époques préférées. D'ailleurs j'espére que le premier empire sera abordé dans une extension, faudrait pas qu'il s'appelle Empire pour rien. J'ai joué avec l'Angleterre, l'Autriche et les Marathes | |
|
| |
Azzak Esclave
| Sujet: Re: Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Sam 18 Avr 2009 - 9:13 | |
| Pour l'instant, les résultats en %:
.Avis positifs et très positifs : 63% dont : |Avis très positifs (deux premières réponses) : 35% |Avis positifs (Troisième réponse) : 28% .Avis négatifs et moyens et impossibilité de démarrer le jeu (réponses 4,5,6,7) : 37%
Je pensais qu'il y aurait plus de réponses négatives que cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous le jeu ? [Sondage] | |
| |
|
| |
| Aimez-vous le jeu ? [Sondage] | |
|