| [Sondage] Pour ou contre un changement de skin du forum ? | |
|
+4Bigrat Le conquérant Jackloup JulesCesar 8 participants |
Seriez-vous pour ou contre un changement total du skin du forum ? | Pour | | 60% | [ 6 ] | Contre | | 20% | [ 2 ] | Sans opinion | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: [Sondage] Pour ou contre un changement de skin du forum ? Mar 7 Juil 2009 - 16:17 | |
| Seriez-vous pour ou contre un changement total du skin du forum ? Argumentez votre choix. Toutes les suggestions seront prises en compte
Dernière édition par JulesCesar le Jeu 9 Juil 2009 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre un changement de skin du forum ? Mar 7 Juil 2009 - 17:33 | |
| Il se fait vieux et comparé aux autre sites de TW , PTW à le moins beau skin de forum | |
|
| |
Le conquérant Métèque
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre un changement de skin du forum ? Mar 7 Juil 2009 - 18:04 | |
| Boh moi ça va j'aime bien même si je suis pas là depuis longtemps je comprends que ça puisse lasser à force | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre un changement de skin du forum ? Mar 7 Juil 2009 - 20:57 | |
| Pour : un peu trop sombre, on aimerait quelque chose d'un peu plus gai. | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre un changement de skin du forum ? Mer 8 Juil 2009 - 7:12 | |
| Sans opinion ^^ En fait le thème actuel ne me dérange pas, j'y suis habitué... Si vous voulez changer pour quelque chose de plus clair pourquoi pas | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre un changement de skin du forum ? Mer 8 Juil 2009 - 10:42 | |
| Un petit changement pour un nouveau souffle ca serait bien je pense (Marre de celui-là car TROP vu ^^) | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre un changement de skin du forum ? Mer 8 Juil 2009 - 14:23 | |
| Peut être une couleur qui permette de voir la plupart des couleurs utilisées dans les messages, certaines FAQ en bleu sont illisibles. Sinon le skin, c'est la couleur bleu, ou le fond noir? Ce dernier ne me gène pas. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre un changement de skin du forum ? Mer 8 Juil 2009 - 14:50 | |
| POUR !!!!!
Trop sombre, impression de mélancolie, quand t'es déprimé ca n'aide pas^^ Ca ne fait pas professionnel, comme en plus JC, t'es un bon webdesigner, ca fiat du gachis (bien sur, un changement dans le même genre que TWC (pas pour les graphiques, mais pour la complexité (comparé au notre celui de TWC ets plus complexe dans sa conceptualisation))).
Et opte pour un design entre PTW et UTW: PTW: trop sombre UTW: trop clair (ca ébloui)
A TWC les couleurs ne sont pas agressives, et ca permet une meilleure lisibilité.
Ca sera plus convivial.
Un nouveau souffle apportera plus de membres et on retrouvera la popularité d'antan. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre un changement de skin du forum ? Jeu 9 Juil 2009 - 12:29 | |
| Pas mal le nouveau skin, mais on ne vois plus très bien les écritures au dessus, qui montrent où l'on est. Serait il possible de les modifier? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre un changement de skin du forum ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Pour ou contre un changement de skin du forum ? | |
|