Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?

Aller en bas 
+27
secreto900
Ilan le Stratège
Luis Daoiz
Alegs
Arkantos
Baron Von Limpzen
Lugotorix
Rade de Brest
Lhydelhart
nick_too
James Tony
Marcus Angelus
lion-cerf
Loudo
hakerproof
ajax
Hoplite42
Graecus
Paedric
Jackloup
Colonnelburton
Sid Marcus
omnileing
Bigrat
Lio7
alexlosc_59
JulesCesar
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Seriez-vous pour la création d'un nouveau forum pour PTW, sachant que les anciens messages ne pourront être sauvegardés ?
Oui pour !
[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Vote_lcap44%[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 19 ]
Non contre !
[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Vote_lcap56%[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 24 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:01

A oui pardon autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:21

Moi je dis vive la nouveauté , et ce que tu donne comme argument me va Smile

Par contre , et pour le moment , comme toute chose nouvelle , elle semble compromise au vu du résultat du vote !

Perdre tout les messages serait peut être une bonne chose , au vu des nouveau ayant intégré le forum , en cela qu'il pourront peut être prendre part à des sujets qui sont fermés. En effet , tout nouveau regarde rarement tout les anciens postes ( surtout quand il y a trois ans a lire :/) , et il est plus facile pour les nouveau de suivre l'actualité du forum si celui_ci est remis à zéro.......

Sa reste mon avis , après je sais il y aura toujours des gens pour râler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège


Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:48

Riclion Lys, tu viens de marquer un point là,je suis moi même nouveau sur le forum et il est vrai que se mettre au gout du jour est assez difficile vue le nombre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:57

Et s'il s'agit juste de perdre les anciens messages, l'équipe ne pourrait elle pas choisir lesquels garder, et faire de bêtes copier-coller sous word, pour les remettre (avec le nom de l'auteur noté cela irait de soi) sur le nouveau forum?

Même s'il y a beaucoup de pages, si plusieurs s'y mettent, ça adoucirai la charge a transvaser..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:19

Riclion Lys a écrit:
Moi je dis vive la nouveauté , et ce que tu donne comme argument me va Smile

Par contre , et pour le moment , comme toute chose nouvelle , elle semble compromise au vu du résultat du vote !

Perdre tout les messages serait peut être une bonne chose , au vu des nouveau ayant intégré le forum , en cela qu'il pourront peut être prendre part à des sujets qui sont fermés. En effet , tout nouveau regarde rarement tout les anciens postes ( surtout quand il y a trois ans a lire :/) , et il est plus facile pour les nouveau de suivre l'actualité du forum si celui_ci est remis à zéro.......

Sa reste mon avis , après je sais il y aura toujours des gens pour râler ^^


peux de nouveau lise tout ....
on parle de moi ? ^^
perso j'adore tout lire ,tu t'imagine pas les "tresor"
et les conaissance que sa peux t'apporter sur les membres ^^
pour els copier coller je suis ok !!
( je ferais sa en meme temps que mon boulot de lecture ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:36

Citation :
Et s'il s'agit juste de perdre les anciens messages, l'équipe ne pourrait elle pas choisir lesquels garder, et faire de bêtes copier-coller sous word, pour les remettre (avec le nom de l'auteur noté cela irait de soi) sur le nouveau forum?

Même s'il y a beaucoup de pages, si plusieurs s'y mettent, ça adoucirai la charge a transvaser..

Clairement, si l'on garde l'ancien forum en tant qu'archive, il y a assez peu à trnsporter : quelques faqs, les listes de mods.
Le reste a assez peu d'importance, les sujets historiques peuvent être refait si il le faut, les RP et concours se demareront sur le nouveau forum, le flood et autres sujets inutiles (ou du moins très peu) resteront tranquillement sur l'ancien.

Je suis clairement pour un nouveau forum, comme tu le dis JC, cela donnera un coup de jeune à PTW.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:26

He bien moi je change donc d'avis et suis plutôt pour, a condition de réussir a sauver quelques topics (que les miens bien sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:08

Personnellement, si tout les messages doivent disparaitre, j'aimerais être prévenu en avance pour archiver personnellement deux trois topics auquel je tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:52

Je suis mitigé car je ne veux pas voir finir cette belle bibliothèque comme celle D'Alexandrie (dont je n'ai pas encore digéré ce qui s'est passé) alors, un appel à Temudhum : Il faudra archiver la bibliothèque enfin, les sujets développés.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:19

Je suis certain que les résultats seraient bien différents maintenant que le problème est posé autrement... On ne perd plus les messages... Vu qu'on garde ce forum comme archive si j'ai bien compris ? Non ? Je suis certain qu'un nouveau sondage avec cette précision changerait complètement la répartition des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:42

Je ne change pas d'avis, je suis toujours contre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:45

Papy fait de la résistance?

Pourquoi es tu contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:13

Lhydelhart a écrit:
Je suis certain que les résultats seraient bien différents maintenant que le problème est posé autrement... On ne perd plus les messages... Vu qu'on garde ce forum comme archive si j'ai bien compris ? Non ? Je suis certain qu'un nouveau sondage avec cette précision changerait complètement la répartition des voix.

Oui bien entendu nous garderions ce forum comme archives pendant un bon moment afin d'une par d'avoir tout refait sur le nouveau mais aussi que les membres s'abituent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:44

Colonnelburton a écrit:
Je ne change pas d'avis, je suis toujours contre ! Razz

Idem mon vieil ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:41

Je suis idemement contre. Mais tout simplement pour des raisons qui font de ce forum, un endroit enclin de nostalgie pour moi.

Mais si les messages sont archivés je reviendrais peut être sur ma décision.

Je serais ptete un des premiers inscrits xD...

En attendant je vais chercher le Walter au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Pour ou contre un changement de skin du forum ?
» Le nouveau forum arrive
» Nouveau fonctionnement des topics sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit