Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?

Aller en bas 
+27
secreto900
Ilan le Stratège
Luis Daoiz
Alegs
Arkantos
Baron Von Limpzen
Lugotorix
Rade de Brest
Lhydelhart
nick_too
James Tony
Marcus Angelus
lion-cerf
Loudo
hakerproof
ajax
Hoplite42
Graecus
Paedric
Jackloup
Colonnelburton
Sid Marcus
omnileing
Bigrat
Lio7
alexlosc_59
JulesCesar
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Seriez-vous pour la création d'un nouveau forum pour PTW, sachant que les anciens messages ne pourront être sauvegardés ?
Oui pour !
[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Vote_lcap44%[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 19 ]
Non contre !
[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Vote_lcap56%[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 24 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:42

Marcus a écrit:
Est ce que nous sommes prét à repartir de 0 et est ce que nous le voulons ?

Le forum se meurt, c'est clair, j'espère que la sortie de RS2 sera un événement qui va aider le forum à se remettre ( enfin, je reste sur RTW rien que pour ca en ce moment, après je passe complétement sur MTW2 et ETW (surtout pour le naval)).

Un nouveau forum où l'activité serait au rendez vous et où on organiserait de vrai tournois serait vraiment le top !


Je ne peux qu'appuyer ce commentaire extrêmement constructif :O
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:05

Le problème c'est surtout la communauté des TW qui est de plus en plus inactive en ce moment.
Prenons par exemple les petits forums qui ont ouvert dernièrement comme France total War, ceux-ci ont directement "coulés" avant même de devenir actif. Les seuls survivants sont les plus gros forums comme UTW et PTW, c'est déjà bien que nous faisons face à cette crise.

Avec un nouveau forum nous pourrions repartir sur de bonnes bases avec tous les avantages que j'ai cité dans un message plus haut et nous pourrions très bien mettre des liens postant sur le fofo actuel comme archives sur le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:05

Je ne suis pas daccord Marcus, pour moi un forum où il y a des posts tous les jours n'est pas un forum qui se meurs.
Comme l'a dit JC, c'est la communautée total war qui faiblie, la faute à un dernier opus (empire) des plus mitigé !!
PTW n'est pas en cause, il y a toujours eu des périodes creuses, mais les plus fidèles sont toujours présent et le seront encore pour longtemps, pour moi ça durera aussi longtemps que RTW restera à mes yeux le meilleur de la série et ce n'est pas la veille demain que ça change ^^

Donc je ne pense pas que la création d'un nouveau forum améliore la situation et je ne souhaite pas perdre ce merveilleux forum !!
Y'a bien quelque chose qui pourait mettre un grand coup de pied au cul à la communautée et raviver la flamme... ROME TOTAL WAR II

Prions le dieu CA pour qu'il entende nos prières [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 122411
Revenir en haut Aller en bas
hakerproof
Métèque
hakerproof


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 03/08/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:58

a voté. Contre.
je trouve celui la très joli, et bien fait. Je ne vois pas l'utilité de passer du temps (pas moi, mais vous les admins) à creer un nouveau forum alors que celui-ci est loin d'être dépassé, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerforlife.webnode.com
Loudo
Esclave
Loudo


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/02/2008

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:11

Je suis très rarement sur le forum, même quasi pas du tout, mais comme dit j'ai eu un mail pour connaitre mon avis!
Je pense qu'un new forum c'est un risque sachant que comme dit plus haut la communauté TW est un peu endormi, il y aura peut être moins de membre et de post, bon j'ai pas encore voté pour l'instant, jme tate, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loudo57.skyrock.com/
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:20

Moi j'ai voté contre mais un changement ce serait pas plus mal et je me réinscrirait avec plaisir Very Happy mais c'est que perdre tous les

messages Evil or Very Mad il y a aucun moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
lion-cerf
Esclave
lion-cerf


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:26

Bonjour je suis contre ce changement, pour moi PTW est le forum qui ma toujours retenu, il est le plus vivant des forums
sur les TW
Il y a toujours de nouveaux pots une bonne équipe,des archives de sujets qui sont toujours agréables à lire.
Ci il y a nouveau forum je serai la mais faut il perdre les souvenirs de PTW ?
Un nouveau forum avec une rubrique archive OUI
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:39

lion-cerf a écrit:
Bonjour je suis contre ce changement, pour moi PTW est le forum qui ma toujours retenu, il est le plus vivant des forums
sur les TW
Il y a toujours de nouveaux pots une bonne équipe,des archives de sujets qui sont toujours agréables à lire.
Ci il y a nouveau forum je serai la mais faut il perdre les souvenirs de PTW ?
Un nouveau forum avec une rubrique archive OUI
A bientôt.

Totalement d'accord avec toi.

Mais il est primordiale de garder le forum actuel comme base d'archive le temps que le nouveau forum ne soit plus une coquille vide.

Donc Oui si on garde des archives

Sinon Non car le risque de tuer le forum sera grand (combien de forums sont mort doucement suite à une refonte)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:23

Colonnelburton a écrit:
Je ne suis pas daccord Marcus, pour moi un forum où il y a des posts tous les jours n'est pas un forum qui se meurs.
Comme l'a dit JC, c'est la communautée total war qui faiblie, la faute à un dernier opus (empire) des plus mitigé !!
PTW n'est pas en cause, il y a toujours eu des périodes creuses, mais les plus fidèles sont toujours présent et le seront encore pour longtemps, pour moi ça durera aussi longtemps que RTW restera à mes yeux le meilleur de la série et ce n'est pas la veille demain que ça change ^^

Donc je ne pense pas que la création d'un nouveau forum améliore la situation et je ne souhaite pas perdre ce merveilleux forum !!
Y'a bien quelque chose qui pourait mettre un grand coup de pied au cul à la communautée et raviver la flamme... ROME TOTAL WAR II

Prions le dieu CA pour qu'il entende nos prières [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 122411


On garde celui-ci comme archive, c'est sur.

Ok, c'est un forum en plein crise si tu préféres... Le dernier opus est bien pour ses innovations et bad au niveau des graphismes ( on a tendance à éxagérer beaucoup et puis il y a STEAM, qui au début nous a laissé perplexe et a du en décourager certains).

Rome Total War II... Il y a encore toute l'époque moderne avant qu'ils y arrivent (si encore ils le veulent). Il y a encore RS2, qui sera l'événement de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
James Tony
Métèque
James Tony


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : La Bouverie ,Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:02

JulesCesar a écrit:
Tous les messages actuels du forum ne pourront être transférés vers le nouveau (forumactif ne permettant pas cette option)



Je trouve que l'essence,l'histoire et la survie de ce site sont les traces écrites,videos,photos,ect...Le site ne vit que par les gens qui la compose , NOUS ! La réalisation de ce site fut pas sans repos ! Seron-t- ils capables de relever encore une fois le defis de faire un nouveau forum ? Qui dit que le nouveau forum plaira aux anciens? Je dis que c'est une perte de temps .

Admetons que dans 2 decennies,un nouveau fan de total war voulant etre un expert dans Rome total war ( par exemple ) voulant un coup de pouce pour gagner une batailles ou savoir comment remédier aux bugs , peut etre qu'il ne trouvera pas ce qu'il cherche avec le nouveau forum puisque les messages de l'ancien forum seront supprimés !

Donc je suis contre mais avec les progrés technologiques et informatiques , je pense qu'il d'autres moyens de remédier au probléme sans rien perdre.
Revenir en haut Aller en bas
nick_too
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:00

Salut les TWiens,

Bon je viens pas souvent non plus j'avoue, par contre j'ai été invité à donner mon avis. (d'humble servus)

Alors d'entrée, si y a pas moyen de garder les anciens messages, c'est non !
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Maintenant s'ils sont toujours accessibles alors oui pourquoi pas.
C'est vrai que c'est pas forcément le meilleur moment non plus... et celui-ci n'est pas si mal.

La question n'est pas claire:
Seriez-vous pour un nouveau forum ?
Tous les messages actuels du forum ne pourront être transférés vers le nouveau (forumactif ne permettant pas cette option)

Seront-ils toujours accessibles ? Si oui, alors ok.
Dans le doûte je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:50

J'ai voté il y a un petit moment déjà. Pour. Même s'il y a perte des messages.
Je suis peut être pas aussi sentimental que vous autres mes p'tits bouchons. Perso, les vieux messages, rien à carrer.
Les admins nous proposent un changement et ledit changement découle d'une longue transformation. D'abord le site et plus récemment le forum qui a changé de skin (que j'apprécie grandement). Il semble clair que si les admins le proposent, ce fameux changement, c'est qu'ils y ont pensé sérieusement. Si je lis entre les lignes, il semblerait qu'un nouveau forum serait un grand pas en avant pour PTW et qu'ils y seraient favorables. Mais comme JC, Lio et Udun vous aiment, ils vous laissent le choix. C'est mignon je sais.
Perso, je leur fait confiance, ce site, ce forum, c'est leur bébé, s'ils vous proposent de changer, c'est que ce ne peut être que bon pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rade de Brest
Esclave
Rade de Brest


Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 23/08/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:45

cruel dilemne , mais j'ai voté oui, puisque cela vient des createurs...
mais /:
1. le forum ancien serait -il vraiment perdu, ne serait-il pas possible de joindre une bibliotheque de lien pour revenir sur les anciens posts, par theme sur le site d-origine - est ce que je dis une co... ?

2.le look bleu du site d'origine est pas inoubliable ...
que vous ayez envie de refaire un truc plus pointu et agreable a tous les fans de tw c'est plutot interressant ...

3.que vous expliquiez "poliment " que vous ne pouvez faire ce que vous voulez actuellement c'est deja une bonne raison ..

4. plus de details et d'explications de principe sur le projet pourrai faire ressembler le vote a autre chose qu'une election nationale a 49/51 % ....

de toute façon merci, je trouve toujours plein de choses ici et souvent plus ...

+ idee sur empire tw :
sur les forums us et uk, tout le monde est gavé par steam et le systeme debile de vente des extensions de etw,
tout le mond rechigne ou est contre le paiement par cb internet c'est pas serieux ...

pourquoi pas une tentative de regroupement de tout les tw center du monde contre steam et sega( les enfoires ... )
afin de leur demander une edition des extensions, payable en caisse ou par poste et non par cb ...
quand ces abrutis de commerciaux , qui nuisent a nos amis de creative assembly comprendront que leur systeme leur fait perdre des clients , eux qui ne nous considerent que de cette maniere ....
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 5:01

Oui.

Tant pis pour les messages (pas grave je reflooderai , on en vient au changement radical, d'autant plus que UTW fait de même, mais ce tournant sur les jeux STR en particulier (avec sous forum pour chaque jeu du genre, connu). Donc c'est bien qu'on prenne ce tournant aussi.

Mais ne détruisons pas ce forum. Je pense qu'il faille sauvegarder beaucoup de posts. Donc avant le passage à l'acte, sauvegardons les messages important. Plaçons ca sur Word avec le pseudo de l'auteur et ensuite ce dernier repostera. Donc ce n'est pas TOUS les messages mais bcp seront utiles par la suite donc autant les conserver d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:56

De toute facon, il faut aller de l'avant, je ne cherche pas à lire entre les lignes.

Nouveau Forum = nouveau départ = nouvelle base ... Que du benef !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:25

Mmmmm...

Je suis pas le premier à le dire, mais c'est vrai que c'est un dilemme assez cruel. Dune part, on perd les messages, donc la petite ambiance qui s'était mise en place grâce à eux; mais d'autre part, on pourrait en gagner ( peut-être) une nouvelle, une différente, et pourquoi pas, une meilleure. Et puis, après tout, ce n'est peut-être pas les messages qui font l'ambiance, mais bien les membres....

Si on garde PTW comme forum d'archive, pourquoi pas.Mais j'atend un peu pour voter, je voudrais pas avoir des "remords"... [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 639432
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:20

A voté.



Non, on y gagnerait beaucoup à changer de forum malheureusement trop de chose on déjà été faite ici et son encore en cours.


Ça risque de blaser de recommencer tel débat, tel rp.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:53

Continuez à voter :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:17

Oups j'ai voté contre et j'ai fait pencher la balance!! silent
Contre la suppression du forum(actif) évidemment, sinon j'aurais eu du mal à retrouver votre trace (il est très bien référencé sur google en tapant forum total war)
Sinon un gros idem pour tout ce qui a été dit, rien de nouveau à part ça et ça fait que j'ai voté contre.
Evidemment c'est chiant parce qu'y a plein d'autres fonctionnalités et du temps où je fréquentais assidûment les forums, le déménagement de forumactif finissait toujours par se poser.
Il faut juste se demander si les prestations ici satisfont ou non les forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
ajax
Esclave
ajax


Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 30/05/2007

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:50

Mouais, il faut aller de l'avant, mais tout changer serait dommage, comme supprimer les compte-rendu de campagne ou les messages de certains sujets. je vote cependant pour, en souhaitant bon courage aux admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:58

Tu pense à nous merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:21

j'ai une demi solution qui anrangerais peux étre du monde ^^

Sur un autre forum ( hébergé , c'est le grand probleme de tout les forums hébergé ...
impossible de transporter les donner )
L'ancien forum aillant 5 ans , et étant telement chargé , qu'il comencais sérieusement a bien laguer , les conaissance de l'admin aillant aussi évoluer , il en on refait un en php3 je crois
on remis les anciennes sections , et a chaque ancienne sections , il y avais un post-it avec un lien allant sur l'ancienne section de l'ancien forum ( qu'il avais laissé actif )
se qui nous avais permis de garder les anciennes donné ^^
voila en esperant que sa vous aidera , pour ma par je continu à parcourir les archives du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège


Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:09

Je vote contre car :

-Ce forum est vraiment beau et bien fondé

-Apparemment tout les messages seraient supprimé avec l'autre forum,ce qui serait bête.

-L'ambiance (décorations) est vraiment bien,même si je pense qu'avec plus d'image des jeux cela serait mieux.

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
secreto900
Citoyen
secreto900


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:07

j'ai voté contre. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir sauvegarder les messages déjà postés.

Et puis, ce forum est génial ! C'est vrai... Il est beaucoup plus "vivant" que beaucoup de sites.
je répète ce qui a été déjà dit je sais, mais c'était juste pour vous informer de mon vote.

Et puis si il devait y avoir un nouveau forum pour Planète : Total War, les débuts seraient très difficiles... Par exemple pour trouver le site sur les moteurs de recherche. Donc je dis qu'il faut garder ce forum cheers






en plus, l'image principale du forum est très bien réalisée tout comme l'ambiance de noël (les petits flocons)
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:27

Ce sondage est-il toujours d'actualité, puisque JC est déjà en train de travailler à une amélioration du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:30

JulesCesar a écrit:
Continuez à voter :Merci:

le 27 decembre ^^
donc je supose que oui ^^


j'aurais bien aimé sa voir si mon idée interessais ou pas au faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:50

Oui le sujet est toujours d'actualité :oK:

Actuellement je ne travaille que sur la nouvelle version du site. Pour le forum, je regarde vos commentaires attentivement :oK:

Luis Daoiz, Oui ta suggestion a déjà été dite dans par un membre.

Concrètement, avoir un nouveau forum permettrait d'avoir un forum entièrement personnalisable et dynamique.

Rassurez-vous, le forum serait structurellement identique à celui-ci (sections). Le skin collerait parfaitement au site, contrairement au cas présent.
Le forum ferait vraiment partie intégrante du site, nous n'aurions plus l'impression en allant sur le forum que ça n'a rien à voir avec le site.
Les comptes du forum seraient directement attachés au site, et cela apporterait quelques avantages comme pouvoir télécharger des fichiers, etc.
Les comptes étant attachés au site, nous pourrions ainsi faire par exemple un ladder pour les parties multijoueurs et d'autres choses encore selon nos désirs.

Le seul inconvénient serait la perte totale des messages... Personnellement de mon point de vue, même si ce serait difficile de perdre tous les messages, ce serait un gros coups de jeune au forum, qui a tout de même 3 ans et demi ne l'oublions pas. Ça ferait un grand ménage dans les sections. Après, si les membres aiment vraiment venir sur PTW, ils se feront un plaisir de tout remplir. L'avantage aussi c'est que ce ne ça se passerait qu'une seule fois, ensuite pour changer de forum tous les messages pourront êtres sauvés. Pour ce forum, rien ne nous empêche de le garder comme archive.

Voilà mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:18

Ahhhh te voilà démasqué JC ! Tu voudrais nous faire croire que t'es un méchant tyran, dictateur sans scrupules mais en fait... Tu es prêt à garder ce skin tout moche (oui plus moche que mes chaussettes après une randonnée de 30 km dans la boue), jusque parce que le peuple de ce forum serait contre par une courte majorité ! Haaa tu es vraiment César... Démagogue jusqu'au bout des ongles !
Et bien vive le changement ! Zobi la mouche pour ce forum ! Gloire à Udun !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:33

Lol et toi Lhydelhart, quelle est ton opinion pour un nouveau forum ?

Pour le skin tout moche d'ailleurs, je ne parle pas du skin actuel mais du skin de la future version du site que vous n'avez jamais vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:57

Mais moi j'ai déjà donné mon avis il me semble... Vive la nouveauté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?   [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Pour ou contre un changement de skin du forum ?
» Le nouveau forum arrive
» Nouveau fonctionnement des topics sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit