Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème de lancement du CD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CortexP053
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Problème de lancement du CD Empty
MessageSujet: Problème de lancement du CD   Problème de lancement du CD Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:27

Bonjour

Un problème diaboliquement simple qui pourrait avoir une solution simple également, mais je voudrais avoir votre avis.
Volà, j'ai acheté le jeu en kioske avec RTW, mais impossible de lire le CD (ça marche pour RTW). J'ai essayé sur un autre PC et là ça marche.
Il semble que le problème vienne du fait que mon lecteur de DVD (double couche) date de trois ou quatres ans... mais avant d'en racheter un autre, j'aurais voulu savoir si il n'y aurait pas une hostoire de pilotes à mettre à jour tout simplement.
J'ai déjà mis à jour le FIRMWARE (ou un truc du genre, il n'y a a pasde driver pour le lecteur DVD), j'utilise WXP SP3, et question graphique et puissance pas d'inquiétudes.

Voilà, si quelqu'un a une idée...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème de lancement du CD Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement du CD   Problème de lancement du CD Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:06

Comme tu l'a précisé essaye de mettre à jour tes lecteurs... en dernier recours change de lecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lancement du CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de son
» Europa Barbarorum blabla
» Legion III-Praetorians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit