| European : Total War | |
|
+9Lhydelhart Perdito keur ServietSky Goboulix mido1023 El Quendri Byzas le Divin Temudhun Khan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 16:40 | |
| Vous n'avez pas à conquérir d'innocent pays qui mérite plus que vous d'être à la tête du Serg (auquel je me joindrai si la Bavière ou la Saxe prennent sa tête) puisqu'ils sont de la famille de l'impératrice. Et cessez de l'appeler votre femme, vous l'avez tué avant de l'épouser (HRP : c'est bien ça ? ), surement pour ne pas assister à son enterrement. J'annonce que je bâtirai une statut à l'effigie de la reine coupant à l'aide d'une guillotine la tête de l'empereur avec marqué : "voici ce qui aurait du se passer". | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 16:42 | |
| RP : Hesse : Je déclare la guerre a la Suisse pour insulte. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 16:45 | |
| TRAHISON ! PERFIDIE ! IL FAUT PENDRE CETTE HOMME PAR LES PARTIES LES PLUS MOLLES DE SON CORPS ! | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 16:53 | |
| La Russie demande a la Coalition d'attendre les réponses de la Chine et de l'Empire Ottoman avant d'agir. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 16:54 | |
| comme vous voudrez, mais si le tour prochain se la coalition n'a pas répondu, je rejoindrais le camp de la suisse | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 16:56 | |
| HRP : Serait il possible d'avoir une carte avec les possession de la Hesse ? | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 20:07 | |
| L'Empire Ottoman est ravi des dernières déclarations du Tsar ! Si guerre il y a, l'Empire rejoindra le Maroc et la Russie. L'idée d'une coalition est interessante, j'accepterais d'épauler les autres nations dans l'edification d'une telle alliance. L'Empereur s'inquiète de ne pas se voir apparaitre dans le tableau des 5 grandes puissances. Peut être que l'argent Impérial devrait être investi dans des équipements militaires. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Le sultan ottoman serait-il près à intervenir en faveur de la Suisse ? | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Hesse : Je vois que la Suisse a mis tous le monde dans sa poche, et qu'est-que fais la Russie dans ce conflit ? | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 20:38 | |
| Ce n'est pas moi qui ai attaqué, il est donc normal que les hommes juste se mettent de mon coté, surtout quand l'ennemi est un assassin. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 20:40 | |
| - Citation :
- Hesse : Je vois que la Suisse a mis tous le monde dans sa poche, et qu'est-que fais la Russie dans ce conflit ?
La Russie l'a annoncé plutot, rien pour le moment. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 20:43 | |
| Hesse : Oui et que ferrais la Chine mon alliée dans ce conflit ? je ne vous comprend pas vous avez rien avoir avec sa et vous êtes la. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 22:25 | |
| je degele et je demande un résumé de la situation. |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 22:43 | |
| fin de la guerre italienne par le retrait du maroc de la sicile contre 2 millions du MU l'amélioration de la situation des musulmans sicilien et une fournée de conditions,puis le meurtre de l'impératrice germaine à conclut à la séparation du SERG ET à la guerre suisso-hesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 23:18 | |
| je propose d'aider la suisse contre 300 000 MU. C'est quoi ces histoires de coalition sinon ? |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 23:33 | |
| ben on parle de créer une coalition Maroc russie ottoman espagne italie et chine pour garder l'equilibre mondial, jusque la le maroc, l'espagne, la russie l'ottoman et l'italie on accepté | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 23 Aoû 2008 - 23:46 | |
| Duc de Hesse : français vous avez était amie de ma femme(l'impératrice) vous l'avez aider durent la guerre germano-prusienne, et en plus c'est la Suisse qui a assassiné de ma femme pour récupérer ces terres perdu et que je sois pas au pouvoir et mètre l'Allemagne dans le chaos. Maintenant vous êtes contre nous ? je vous propose 500 000 MU pour nous aider. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: European : Total War Dim 24 Aoû 2008 - 0:27 | |
| L'Empire Ottoman ne se placera dans un camp ou dans l'autre que si mes alliés le font, je n'ai pas vocation à envahir aujourd'hui. Notre économie sera tournée vers l'amélioration de notre système agricole puis enfin vers la formation en masse de troupes prêtes à assurer les interets de l'empire et des ses alliés les plus proches (Maroc, Russie et bientot Italie). | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 24 Aoû 2008 - 1:35 | |
| Je propose a la France dans faire ainsi et de crée Uniting against the five, entre vous et moi pour se protéger de l'union des cinq, je suis sur que le Maroc et l'empire ottomans me comprend vous auriez fais la même chose pour vous, cette union consisteras a ce protéger de la coalition des 5 en cas d'attaque des colonies franco-anglaise et pour un début d'une union entre la France et l'Angleterre.
Bien sur je propose une alliance au Maroc et l'empire ottomans pour ne pas dire que mon union n'ai pas offensive mes défensive, si vous refusez j'espère quand même que vous auriez compris pourquoi je fais cette union. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 24 Aoû 2008 - 1:55 | |
| vous voulez que je m'allie à une alliance qui porte un nom se traduisant littéralement par "alliance contre les cinq" quand on sait que JE fais partit de ces 5 faction, me prenez vous pour un imbécile où un inculte! je demande à ce que le nom de votre alliance soit changé et des excuse publique envers les cinq faction membre de la coalition qui elle à un but de protéger la paix. nous attendons encore la réaction des pays membres de la coalition par rapport à la guerre suisse- duché de hesse, nous proposons la solution suivante au pays membre de la coalition , solution qui sera envoyé au duc de hesse et à la suisse en cas d'accord entre les pays membres: - Blocus militaire pour les deux faction : créer une ligne de défense qui empêchera l'arrivée de renfort d'autre pays pour empêcher la dégénérescence en guerre d'alliances. - blocus financier du duché de hesse : assécher financièrement la faction vu qu'elle est l'agresseur. - semi-blocus financier de la suisse : fermeture temporaire des comptoirs suisses mais ne pas bloquer leur bateaux de commerce pour qu'ils puissent se défendre. - création d'un territoire neutre protégé par la coalition entre les deux faction empêchant ainsi le début des hostilités. - don de 500000 MU à la suisse pour que celle-ci puisse créer des bunkers sur ses terres dans le but de se défendre, elle devra rendre cet argent après la fin de cette guerre Nous déclarons qu'en cas de refus catégorique de mettre un plan en marche, le maroc aidera financièrement la suisse en construisant des bunkers chez elle. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 24 Aoû 2008 - 2:44 | |
| RU : Je n'ai pas a m'excuser quand l'empire ottomans a insulter les chrétiens il s'était pas excuser, alors moi je me demande pourquoi je m'excuserais pour un truc moins pire que j'ai spécifier pourquoi je l'as crée pour se protéger de vous et pas d'attaquer, a pars si je rejoins la coalition, je ferrais des excuse.
Hesse : Et pis quoi encore tous se qu'il y a de dans est contre moi, en plus il assassine ma femme et je dois rien faire, je suis pas l'agresseur puisque j'attaque pas, c'est plutôt lui en assassinant ma femme et en mettant l'empire dans le chaos le plus total, tant que ont n'auras pas les même condition j'accepterais pas et la moitié de ces terres ou beaucoup d'argent plus des excuse pour avoir tuer ma femme même si cela est accepter j'attaquerais la Suisse, si j'assassinais votre femme empereur de Fés, vous auriez eu la même déscition. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 24 Aoû 2008 - 8:48 | |
| - Quendri(Sunny) a écrit:
- RU : Je n'ai pas a m'excuser quand l'empire ottomans a insulter les chrétiens il s'était pas excuser, alors moi je me demande pourquoi je m'excuserais pour un truc moins pire que j'ai spécifier pourquoi je l'as crée pour se protéger de vous et pas d'attaquer, a pars si je rejoins la coalition, je ferrais des excuse.
Hesse : Et pis quoi encore tous se qu'il y a de dans est contre moi, en plus il assassine ma femme et je dois rien faire, je suis pas l'agresseur puisque j'attaque pas, c'est plutôt lui en assassinant ma femme et en mettant l'empire dans le chaos le plus total, tant que ont n'auras pas les même condition j'accepterais pas et la moitié de ces terres ou beaucoup d'argent plus des excuse pour avoir tuer ma femme même si cela est accepter j'attaquerais la Suisse, si j'assassinais votre femme empereur de Fés, vous auriez eu la même déscition. Cher Roi d'Angleterre... Vous êtes bien puéril sur cette déclaration... Vous êtes tellement fâché de ne pas faire partie des nations garantes de la paix en Europe que vous voulez notre perte désormais. Attention, ce genre de déclaration peut se retourner contre vous... Si vous voulez un petit conseil, excusez-vous, et n'en parlons plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: European : Total War Dim 24 Aoû 2008 - 8:51 | |
| - Quendri(Sunny) a écrit:
- Duc de Hesse : français vous avez était amie de ma femme(l'impératrice) vous l'avez aider durent la guerre germano-prusienne, et en plus c'est la Suisse qui a assassiné de ma femme pour récupérer ces terres perdu et que je sois pas au pouvoir et mètre l'Allemagne dans le chaos. Maintenant vous êtes contre nous ? je vous propose 500 000 MU pour nous aider.
Allechant, j'accepte dans l'interet de mon peuple (hrp; et mon porte-monnaie). La suisse a ici agit en traitre, et je ne puis continuer de la soutenir comme cela. |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 24 Aoû 2008 - 10:26 | |
| Angleterre : J'en n'ai rien a faire de votre collision, et je m'excuse juste envers la Russie et le Maroc et pas l'empire ottomans pour avoir insulté la chrétienté.
Du de Hesse : Je remercie mes grands alliée français. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Dim 24 Aoû 2008 - 11:10 | |
| HRP : Non mais sérieux les gars, arrêtez de vouloir la paix, laisser la guerre se faire, parce que sinon il y aura jamais d'action et on va se retrouver à jouer à sim city ! | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 24 Aoû 2008 - 12:17 | |
| si vous retournez quelque page derrière, duc de hesse, vous remarquerez que c'est VOUS qui avez déclaré la guerre, et pour votre gouverne, elle avait des ennemis encore plus acharné à l'époque.... je demanderai donc la france de garder ses hommes pour quand nous aurons de preuves tangibles... roi d'angleterre, votre déclaration est puéril, combien de fois voudriez vous qu'on vous le répété, l'ottoman n'as PAS insulté votre religion, il a flatté la SIENNE! alors que la vous créez une alliance avec un nom suffisamment explicite juste pour faire la guerre, je n'accepterai vos excuse QUE si vous vous excusez envers les CINQ faction de la coalition! l'empereur de fès a parlé. HRP : c'est en faisant de pareils coalition qu'au final, on a de super grandiose guerre d'alliance très cher. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Dim 24 Aoû 2008 - 12:22 | |
| HRP : Certes, mais j'aimerai quand même pouvoir un peu agrandir mon territoire vers le nord, et d'ailleurs, c'est une grande guerre qui s'annonce, puisque la France (d'ailleurs elle agit comme une prostituée) c'est engagée et que j'ai plusieurs alliés.
RP : Etonnant que le roi d'Angleterre ait les même opinions que le Grand-Duc, cette nation serait-elle dirigée par la même personne ? | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 24 Aoû 2008 - 12:33 | |
| bizarre, mais je ne crois pas que s'il y'avait n pareil plan, il serait exécuté aussi facilement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: European : Total War Dim 24 Aoû 2008 - 12:34 | |
| - mido1023 a écrit:
- si vous retournez quelque page derrière, duc de hesse, vous remarquerez que c'est VOUS qui avez déclaré la guerre, et pour votre gouverne, elle avait des ennemis encore plus acharné à l'époque.... je demanderai donc la france de garder ses hommes pour quand nous aurons de preuves tangibles... roi d'angleterre, votre déclaration est puéril, combien de fois voudriez vous qu'on vous le répété, l'ottoman n'as PAS insulté votre religion, il a flatté la SIENNE! alors que la vous créez une alliance avec un nom suffisamment explicite juste pour faire la guerre, je n'accepterai vos excuse QUE si vous vous excusez envers les CINQ faction de la coalition! l'empereur de fès a parlé.
HRP : c'est en faisant de pareils coalition qu'au final, on a de super grandiose guerre d'alliance très cher. Mon cher, pourquoi s'ingerer dans les affaires de la France ? elle est assez grande pour prendre ses propres decisions. Toutefois, la France agit aussi en fonction de ses alliés donc je demande a l'Espagne, l'italie et au P-U de donner leur position par rapport a cette guerre. Leurs idées peuvent m'influencer, pas celles d'un obscur musulman situé si loin de la suisse. HRP: j'aimerais bien qu'on m'explique la situation avec la suisse la parce que je navigue dans l'inconnu.
Dernière édition par clems le Dim 24 Aoû 2008 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: European : Total War | |
| |
|
| |
| European : Total War | |
|