Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

European : Total War

+9
Lhydelhart
Perdito
keur
ServietSky
Goboulix
mido1023
El Quendri
Byzas le Divin
Temudhun Khan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Goboulix
Consul
Goboulix

European : Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:36

J'espère que l'Espagne restera de mon coté, ainsi que l'Italie.
HRP : En faites keur, qu'elle est ta position sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:44

clems a écrit:
mido1023 a écrit:
si vous retournez quelque page derrière, duc de hesse, vous remarquerez que c'est VOUS qui avez déclaré la guerre, et pour votre gouverne, elle avait des ennemis encore plus acharné à l'époque.... je demanderai donc la france de garder ses hommes pour quand nous aurons de preuves tangibles... roi d'angleterre, votre déclaration est puéril, combien de fois voudriez vous qu'on vous le répété, l'ottoman n'as PAS insulté votre religion, il a flatté la SIENNE! alors que la vous créez une alliance avec un nom suffisamment explicite juste pour faire la guerre, je n'accepterai vos excuse QUE si vous vous excusez envers les CINQ faction de la coalition! l'empereur de fès a parlé.
HRP : c'est en faisant de pareils coalition qu'au final, on a de super grandiose guerre d'alliance très cher.

Mon cher, pourquoi s'ingerer dans les affaires de la France ? elle est assez grande pour prendre ses propres decisions.

Toutefois, la France agit aussi en fonction de ses alliés donc je demande a l'Espagne, l'italie et au P-U de donner leur position par rapport a cette guerre. Leurs idées peuvent m'influencer, pas celles d'un obscur musulman situé si loin de la suisse.

HRP: j'aimerais bien qu'on m'explique la situation avec la suisse la parce que je navigue dans l'inconnu.

pour éviter que ça n'entre à nouveau dans le domaine de la religion, j'éviterais de répondre à votre insulte envers l'islam, et ce qui se passe actuellement c'est que le duc de hesse accuse publiquement la suisse d'étre la cause de l'assassinat de sa femme, il a donc décidé de leur déclarer la guerre, le seul problème qu'il y'a, c'est qu'i n'a aucune preuve de ce fait, et ça m'entonnerait que la suisse soit vraiment le meurtrier de l'impératrice, c'est pour cela que je vous avais dit qu'avant de prendre position dans cette guerre, il vous fallait savoir où vous mettez les pieds
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:47

D'ailleurs, j'ai fort à penser que le grand-duc de Hesse a formenté l'assassinat de sa femme.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:48

ça aussi c'est impossible, car s'il l'avait laissé vivre, il serait empereur de toute l'Allemagne réunie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:50

Bon, je me retire de la guerre (pour le moment) et demande l'ouverture d'une enquete. Toutefois, j'EXIGE mes 500 000 MU de Hesse pour m'avoir attirer dans cette affaire deplorable et si je ne suis pas payé, j'enverrais le grand-duc rejoindre sa si chere femme et cette fois, je revendiquerais cette action, tout comme je revendiquerais la destruction de sa capitale.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:52

HRP : l'ouverture d'une enquête... en 1800, je pense pas que ce soit aussi réaliste que ça.... autant prendre parti tout de suite
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:53

HRP : En tout cas c'est surement pas un joueur.

RP : Je propose à la Bavière et à la Saxe de créé une union pan-germanique contre le grand-duché de Hesse pour notre bien à tous.

Edit : Les enquêtes avait déjà lieu bien avant 1800.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:55

HRP: si, ca se faisait les enquetes a lepoque comme quand napoleon a été victime d'une tentative d'assassinat. Et moi, ce que je veux c'est mon blé.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:56

HRP : cool ben lançons une enquête alors! c'est qui sherlock holmes? et ton blé sera une bonne excuse pour massacrer la hesse
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:59

RP : Je demande à ce que le blocus pour bloquer l'arrivée des renforts ne soit pas accepté par la coalition.

Peut-être que les états indépendantistes de l'empire ont assassiné la reine pour pouvoir avoir leur indépendance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:02

HRP: y a un mal a massacrer le hesse ? Quand on est pas servi, on se sert soi-meme.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:02

@ goboulix : Si c'est vrai alors, cela serait la preuve que la cruauté humaine est sans limite, mais à mon avis, souvenons nous qu'il y'avait eu des manifestation juste après l'idée de mariage de l'impératrice, peut être le peuple germain ne voulait pas du duc comme empereur, en prenant cela en note, on peut déduire que c'est probablement un groupe d'hommes parmis le peuple germain qui voulaient l'assassinat de l'impératrice, reste à savoir qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:05

Bon, le duc sait ce qu'il doit faire si il veut eviter que je restaure l'ordre chez lui, avec un drapeau francais dans chaque rue.
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:07

C'est juste une suggestion mais, pourquoi ne pas fusionner la Suisse avec la Bavière et la Saxe pour dissuader la Hesse d'attaquer ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Je ne dis pas ça parce que ça m'avantage, je dis ça pour le bien de la paix et de l'amour.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:09

La Suisse craint-elle que Hesse soit vainqueur ? Le SERG sort d'une terrible guerre contre la Prusse et en plus de ça, Le SERG s'est divisé en trois. Aucune intervention sera nécessaire, je crois, et encore moin, de nations étrangères...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:12

Si, la france, que les pauvres hessois ont crut manipulé. J'exige mes 500 000 MU, sinon, j'interviens.
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:16

Bien sur que oui je le craint, le Hesse a l'avantage économique (premièrement parce que je n'ai pas eu de revenus pendant 4 tours et deuxièmement parce que je crois que Quendri décide lui même de l'économie des non-joueurs). Si vous ne voulez pas avoir un état voyou en Europe relativement puissant (il pourrait contrôler la Suisse et la Germanie).
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:21

De toute façon, la Coalition est là pour empêcher cela.
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:26

En tout cas, j'espère que je pourrai compter sur mes deux alliées (ils se reconnaitront).
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:53

HRP : Arrête de faire de fausse déclaration sur le RU.

Bavière : Vous croyez vraiment que des suisses gouvernerons la Bavière et la Saxe, c'est comme une insulte, et se n'ai pas a la "coalition de décider du sors de l'Allemagne.

Hesse : Et pis quoi encore 500 000 MU pour rien. J'accepte pour 200 000 MU pas plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:56

j'accepte les 200 000 MU... comme premier paiement, je veux les 300 000 autres dans les 2 tours suivants, ou j'irais les chercher.

Je fais egalement savoir que j'ai retiré toutes mes troupes de suisse, avec mes sinceres excuses et je n'ai emmené avec moi aucun bien volé.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:58

Vous avez rien fais et je dois vous payez 500 000 European : Total War - Page 6 Cole9reu c'est complètement stupide.

ps : Il reste pu que les actions de la Chine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:03

Qu'est-ce que vous gagner en me donnant les 500 000 MU ? Tout, mon cher, tout.

Ceux qui font le mal et veulent y attirer les autres paient.

Dernière édition par clems le Dim 24 Aoû 2008 - 14:05, édité 1 fois
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:04

Hesse : J'y gagne rien puis-que ma faction seras a moitier pauvre.
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:05

HRP : A savoir je dit ce que je veux.

RP : La Bavière et la Saxe n'auront aucune chance toute seule contre le Hesse qui veut dominer la Germanie, vous faites preuve d'orgueil à vouloir rester indépendant, je ne vous aiderai pas si vous voulez faire cavalier seul.
Je remercie la France, cet incident est oublié.

PS : Quelles sont les possessions de Hesse, de la Bavière et de la Saxe ?
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:08

Bavière : Nous voulons bien une alliance mais rien d'autre, question puissante c'est pas vous qui nous aiderez, enfin je suppose.
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:11

Je refuse l'alliance. Je ne veux rien d'autre qu'une fusion pure et simple pour éviter un conflit future entre nos deux nations.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:12

Bavière : Alors c'est non, vous faite sa pour vos intérêts personnel pour agrandir votre petit pays.

Dernière édition par Quendri(Sunny) le Dim 24 Aoû 2008 - 14:13, édité 1 fois
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:13

le maroc se retire de cette affaire le temps que la coalition prenne sa décision
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:15

Je fais ça pour vous aussi, j'ai l'intuition que si le territoire de la Bavière n'appartient pas à la Suisse d'ici quelque mois, elle appartiendra à une autre puissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 6 Icon_minitime

European : Total War
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant