| Etes vous un Connard Prétentieux? | |
|
+29Medieval Rhalina Wissemaster Alexandre Lys Dorhinel Hoplite42 Sid Marcus Nécho cicéron bendu49100 jaka max7857 SergueiBorav Elroyed nidor Lhydelhart mido1023 JulesCesar bince6610 Bigrat Jackloup Baron Von Limpzen Temudhun Khan Romanus Hames agentadwinner Colonnelburton Goboulix Lugotorix 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Jeu 11 Sep 2008 - 15:36 | |
| Et oui Lugo, je me souviens | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Jeu 11 Sep 2008 - 16:45 | |
| Bah, en me forçant un peu j'ai réussi à atteindre 97 ... ... C'était gore, n'essayez pas Je me demande si on a la même image en atteignant 100 tout rond ? | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Jeu 11 Sep 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Jeu 11 Sep 2008 - 19:25 | |
| je le savais ! | |
|
| |
Elroyed Edile
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Jeu 11 Sep 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Mar 30 Sep 2008 - 2:28 | |
| | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 21 Déc 2008 - 6:57 | |
| J'ai eu 77 du premier coup ... Avec une belle image en prime ... | |
|
| |
max7857 Questeur
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Mufflins, présipauté du Groland Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 21 Déc 2008 - 11:00 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 64. Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. | |
|
| |
jaka Esclave
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Mar 30 Déc 2008 - 23:37 | |
| J'ai un score de 40 pour ma part, mais ce n'est pas vraiment verifiable car les questions porte que sur notre attitude sur internet. IRL je suis peut-être moin pire ou pire | |
|
| |
bendu49100 Métèque
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 4 Jan 2009 - 6:31 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 45.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
J'ai répondu sérieusement ^^ | |
|
| |
cicéron Questeur
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Mar 13 Jan 2009 - 18:20 | |
| j'ai eu 66 et je peu dire à tous que je suis pas un connard mais M Connard j'insiste!!! il y a pas aussi un teste pour les raciste , misogyne ou anti... vu qu'ils sont intouchable je vais pas en parlé lol | |
|
| |
Nécho Edile
Nombre de messages : 390 Age : 30 Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Sam 25 Avr 2009 - 21:15 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Le score de JC !!! Qui se souvient de "Pauvre Armée" ? Ah, c'était le bon temps. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Mer 12 Aoû 2009 - 14:51 | |
| J'ai fait le test sérieusement et résultat, 53% de moi est un connard prétentieux, ca calme ^^ | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Mer 12 Aoû 2009 - 15:16 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Voilà pour moi :lol!: | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Mer 12 Aoû 2009 - 17:49 | |
| C'est à quel moment que l'on est un connard prétentieux ? | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Mer 12 Aoû 2009 - 18:13 | |
| Au-dessus de 50% ? Je rigole biensur^^ Sinon, aucune idée... | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Mer 12 Aoû 2009 - 21:13 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.
Je suis un gentil, moi. Bien sûr, ce n'est pas le cas de tout le monde, je suis unique. Et n'osez pas prétendre que je suis un connard prétentieux, mentir c'est vraiment pas beau ! C'est comme donner des leçons. | |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
Nombre de messages : 590 Age : 29 Localisation : Oise ( 60 ) Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Sam 13 Fév 2010 - 18:01 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Mouais, j'suis pas vraiment d'accord, y'a des questions totalement débiles dans ce test xD | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 8:24 | |
| je suis un connard prétentieux de 0 à 100 j'ai 56 | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 9:47 | |
| 63! Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
En même temps a force de passer du temps sur ptw...^^ | |
|
| |
Medieval Questeur
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 10:25 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
Nombre de messages : 590 Age : 29 Localisation : Oise ( 60 ) Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 10:32 | |
| Wissemaster -> Prévisible :p ( le prend pas mal je déconne hein ^^ )
Rhalina -> J'ai exploser quand j'ai vu 63, preuve que le test est bidon, tu peut pas être connard prétentieux plus que moi ^^ | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 10:36 | |
| Damned, je viens de le refaire, je suis à 68, j'ai perdu deux points >< Et Serguei est toujours le champion en titre... Grrrr | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 10:53 | |
| et alexandre le grand(ou darknahad)tu n'as pas remarqué qu'ici il y a une ambiance détendus comparer à JVC ici les modo il rigole avec toi et non te bannisse c'est pourquoi je n'irais plus à JVC vive PTW(à part pour faire de la pub je m'en fout si il me bannisse | |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 11:25 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Wissemaster ^^ Moi je continuerait a aller sur JVC de temps en temps quand même ( même si plus de pseudo :'( ) car j'aime beaucoup le travail d'Anthonyus ^^ Ah tient d'ailleurs pour le commentaire sur mon réçit ou tu as écrit que je "copiait" Antho pour la prise du Royaume-Uni, et bah c'est pas vraiment le cas : J'avais prévu de m'emparer des territoires Britons de façon a pouvoir attaquer la Gaule au nord ET au sud simultanément ^^ Et je sinon je préfère dire que je rend hommage a son bon boulot plutôt que le terme de "copie" | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 14:39 | |
| Je suis nul, en le faisant serieusement, j'ai eu 19... A croire que répondre à chaque je m'en fous ça fait pas connard prétencieux. Je suis le pire, et j'ai même pas fait exprès, c'est pas juste.
Et j'ai eu Gandhi comme image, avec dessous un commentaire de Stevy du loft, la honte. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 16:41 | |
| Je reste donc le plus con de tout les connards prétentieux ^^
EDIT : Hopla, j'ai refais le test, j'en suis à 61, j'ai perdu 16 points Oo
Évidemment ce test n'est pas a prendre au sérieux. Voici le type de réponses que l'on peut donner (un peu schématisé) Réponse A : Blablabla, parce que je suis supérieur Réponse B : Blablabla, tout les autres sont des idiots Réponse C : Blablabla, je suis au dessus de cela
Quoi qu'on réponde, on est un connard prétentieux ^^ En outre, celui qui a fait ce test, pour s'arroger le droit d'insulter de manière automatique les gens comme cela doit être le plus grand des connards prétentieux. | |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 16:54 | |
| Serguei a tout compris | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 17:20 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 64. Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 17:43 | |
| S'toi la brave bète ! M'en fous j'écoute pas je suis plus supériEr a vou tousse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? | |
| |
|
| |
| Etes vous un Connard Prétentieux? | |
|