| Etes vous un Connard Prétentieux? | |
|
+29Medieval Rhalina Wissemaster Alexandre Lys Dorhinel Hoplite42 Sid Marcus Nécho cicéron bendu49100 jaka max7857 SergueiBorav Elroyed nidor Lhydelhart mido1023 JulesCesar bince6610 Bigrat Jackloup Baron Von Limpzen Temudhun Khan Romanus Hames agentadwinner Colonnelburton Goboulix Lugotorix 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 18:05 | |
| Mouais, certains feraient mieux d'acheter un dico (dictionnaire) , parseke parlay avék d frazses ki pikes les noeuils, mwa ca me gav grav trop kwa | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 20:26 | |
| C'est moi ou mon ressentiment d'une certaine animosité est réel ? | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 20:32 | |
| T'inquiète, pas de ta part ^^.
M'enfin, je dois être toujours le même connard prétentieux pour me sentir vexé des insinuations de Rhalina sur mon orthographe (d'ou on précédent message, pour demander confirmation.) | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 21:57 | |
| Aucunement contre toi, je parlais plus d'un autre qui , même en mp, écris des trucs assez improbables!
Par exemple improbable il l'écrirai 'un preaubhabl" , c'est sur, c'est sms, c'est plus court... (par contre j'ai pas pigé pourquoi tu l'avais pris pour toi?) | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 23:12 | |
| Parce que j'ai fais une imitationde langage SMS juste avant ton post, du coup j'étais étonné que tu n'aies pas saisi la blague. Mais je m'excuse, rassuré ! | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Dim 14 Fév 2010 - 23:16 | |
| Je viens te t'envoyer un im"pi pour mieux expliquer, mais je vois que tu as compris ^^ | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Lun 15 Fév 2010 - 9:41 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 71. Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. C'est ce' que je me disais aussi | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Lun 15 Fév 2010 - 11:41 | |
| J'ai repassé le Test, je me suis amélioré ! | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? Jeu 25 Fév 2010 - 13:09 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 49.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
je pensais pas que j'étais comme ça :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux? | |
| |
|
| |
| Etes vous un Connard Prétentieux? | |
|