Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remplacer la barre menu dans la phase bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brichou
Métèque
Brichou


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 04/01/2008

Remplacer la barre menu dans la phase bataille Empty
MessageSujet: Remplacer la barre menu dans la phase bataille   Remplacer la barre menu dans la phase bataille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:20

bonjour a tous , je voudrais savoir si il existe un mod afin de remplacer le menu( je veux dire la barrre ou figure les unités ) lors de la phase bataille par un autre afin de de mieux apprecier l' ensemble des unité durant la bataille ; ou le cas contraire comment fait -on pour l' enlever scratch ?

Merci d' avance pour vos reponse . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Remplacer la barre menu dans la phase bataille Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la barre menu dans la phase bataille   Remplacer la barre menu dans la phase bataille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:37

D'abord, tu es HS, car ici c'est les problèmes techniques et non le modding, or, c'est du modding en quelque sorte, ou en tout ca pas un soucis technique.
Mais je suis gentil. Si j'ai bien pigé, tu n'aimes pas la barre du bas montrant tes troupes et qui est pourtant bien pratique. Et bien je crois que pour RTW, tu n'as pas le choix. Sinon, lance le combat, fait "esc", va dans option de jeu et regarde là, mais je pense qu'il ne s'agit que de la caméra, ou "interface utilisateur" si il y a. Sinon, quitte, et essaie via le menu principal, options (interface à nouveau, si il y a) :oK:
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer la barre menu dans la phase bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menu bataille
» probleme graphique ,barre d'outil et icones.
» Ajouterou remplacer le bouton pour les balises images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit