Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Gloire de la Grèce

+11
Philippe
mido1023
El Quendri
Goboulix
Temudhun Khan
Cradlis
cableraner
Lhydelhart
keur
Perdito
SergueiBorav
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:54

T'en es à quel stade du BAFA ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:13

Premier stade, stage théorique.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 7:35

J'ai trouvé un peu de temps alors je passe le tour :

TOUR SUIVANT !

Spoiler:

- La guerre entre l'Epire et Pella se poursuit, une intelligente contre attaque du stratège Démétrios de Pella à permis de récuperer un village et de chasser provisoirement les Epiréens. Cependant, suite à la bataille qui s'est déroulée plus au nord entre les armées du roi Théomidane, de son fils Astrémaque et celle de leur ennemi, le prince Phillipe.
Les mouvements des armées Epireennes ont amené les gens de Pella à 1 contre 3, et ainsi les deux armées ont été vaincues, Pella vient de perdre toutes ses possessions dans le sud. Le général Démétrios à été capturé et le prince Philippe est mort au combat !
Une attaque a été lancé par Pella sur leur cité, suivie de près par une contre attaque, mais sans succès.

Corinthe à été écrasée par les troupes Spartiates. Le dernier village qu'ils détenaient était le centre de l'anarchie et des pillages, c'est en libérateurs que les Spartiates ont été accueillis, ils ont nettoyé les armées Corinthiennes.

Andros à été punie, sa volonté de prendre plus d'importance à dérangé Pergame qui a fait un exemple.

Thèbes à vaincu Athènes , les dernières armées Athèniennes ont été vaincues dans le village 66.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:03

Oula, je devient quoi moi XD??
Cradlis
Prêteur
Cradlis

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:00

tu dois envoyer des actions à Serguei (comme par exemple : j'achète des guerriers, j'envahis tel territoire, j'utilise telle formation, etc.). Mais regarde bien le premier post du topic pour savoir quels termes utiliser et savoir de quoi tu parles Smile

Et voilà. Maintenant que Corinthe est sous ma domination, Sparte déclare la paix au monde. Je me retire de toute forme de coalition, mais je vais entretenir mes ententes avec mes alliés.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:28

Je crois qu'il faisait référence au fait que sa cité a été conquise.

Peut-être que certaines cités dont le joueur ne s'est pas manifesté depuis plusieurs tours pourraient être libérées ? Ou alors on pourrait rajouter la carte de Grande Grèce ?
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:41

HRP : Désolé hein Arkantos mais j'avais donné mes ordres depuis longtemps quand tu t'es manifesté sur le topic..

RP :
Argon a écrit:
Oui, et d'après vos propos, vos m'avez l'air d'une tache dans la Civilisation !
Ceci n'a pas été oublié...

HRP : J'espère que tu trembles dans tes chaussettes
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:46

Note : Si les Macedoniens veulent rejoindre pacifiquement l'Epire et devenir citoyens épirotes, ils sont accueillis à bras ouverts.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:17

Nous félicitons la victoire de Sparte et sommes fier d'avoir à nos cotés un allié aussi efficasse. Que notre entente traversse les âges!
Le Roi Keuross ne cache pas son souhait d'agrandir ses terres au delà de la Grece, il aimerait savoir si des cités voudraient se joindre à une expedition au delà de nos frontieres sous une "meme" banniere. (c'est moi ou je fais des rimes? Razz )

(Si possible que le MJ puisse nous fair une carte d'un autre territoire bien sur Wink )
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:45

Thèbes est toujours préte à s'entendre avec les autres cités grecques, reste à savoir la destination ( et le MJ)
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 7:21

HRP : C'est une idée, désolé Arkantos, ce fou de Pergamien avait déja fait ses actions et la chute d'Andros entrait dans ses plans.
Je propose une carte élargie (Ouest : Sicile - Nord : Mer noire - Est : Salamine - Sud : Egypte) Ainsi, je proposerais quelques cités Grecques en plus pour ceux qui veulent reprendre des grecs et des factions exterieures pour ceux qui ont la haine !
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:20

Le roi Keuross demandera des conditions pour que l'on passe par ses eaux territoriales, mis à part ses alliés.
Il montre son envie de vouloir envahir l'Ouest et montrer aux romains la puissance des Phalanges Grecs !
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:44

Les Daces n'ont qu'à bien se tenir ! Gloire de la Grèce - Page 11 1127
Sinon, combien coutera une route entre 88 et 21 ?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:05

L'Egypte me semble un peu en trop, à part si la map va jusqu'à Cyrène. Avec la Sicile, tu comptes mettre l'Italie du Sud ?
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:56

Très franchement, agrandir la map je trouve ça un peu dommage, c'est maintenant que le jeu allait devenir intéressant parce qu'on allait se bouffer réellement entre nous, on allait voir qui s'allierait avec qui, s'il allait y avoir des trahisons, des renversements d'alliances ou quoi... Agrandir la map c'est reculer pour mieux sauter, au final il ne peut en rester qu'un, c'est le but de tout MV non ? Qu'il y ai un gagnant, que le jeu se termine enfin par une victoire... On s'en était approché avec ton MV sur le Moyen Age Serguei, il n'y avait plus que quelques puissances qui luttaient pour le contrôle du monde...
Je trouve ça un peu dommage quoi, surtout qu'en ce moment t'as pas franchement le temps...

PS : Je viens de calculer que tu m'as oublié des territoires en Ionie : 36 et 37 merci ^^
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:42

C'est juste pour permettre que ceux qui n'ont plus de faction puissent encore jouer. Sinon, on peut attendre que quelqu'un ait pris tout le contrôle de cette map avant de l'agrandir.
Au fait, j'ai pas reçu mes stats, c'est normal ?
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:51

SUrtout qu'un jeu qu'a plus que quatres joueurs perd vite de son interet...
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:05

J'ai duré 0 tour, XD

Et pour les nouveaux joueurs, pourquoi pas installer une limite de protection de X tours??
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:39

ce serait pas drôle avec une limite de protection Razz
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:41

Oui, on pourrait plus bizuter les ptits nouveaux, c'est nul Laughing
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:37

Oo

Je suis plus si nouveau que ça...
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:41

Sur ce MV, si Razz
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:23

Ben on pourrait attendre un gros conflit qui avec un peu de chance se terminera avec de lourdes pertes dans les deux camps.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:48

Comme vous voulez, on peut aussi attendre que l'un d'entre vous écrase les autres puis embrayer sur une co-gestion de la grèce en vue d'une expansion dans le genre empire romain.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:37

Moi je comptais plutôt me la jouer Alexandre Twisted Evil
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:57

C'était l'idée bien sur.
Bon le jeu continue, on opèrera un changement quand quelqu'un dominera la grèce.

Envoyez moi vos actions !
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:27

Bin ... Je voudrais pas faire mon difficile, mais personnellement j'aimerais bien d'abord avoir mes stats Razz
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:46

C'est pas idiot ! Je les envoie.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:55

Stats envoyées, j'ai déjà deux actions sur 8 (Argon, Perdito, Mido, Goboulix, Cradlis, Keur)

Dernière édition par SergueiBorav le Jeu 19 Fév 2009 - 16:42, édité 1 fois
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:39

Héhé comme d'habitude, c'est les plus beaux qui envoient leurs actions en premier *mode s'envoie des fleurs*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitime

Gloire de la Grèce
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant