| Gloire de la Grèce | |
|
+11Philippe mido1023 El Quendri Goboulix Temudhun Khan Cradlis cableraner Lhydelhart keur Perdito SergueiBorav 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 30 Mai 2009 - 16:21 | |
| Ah bon ? Et qu'est-ce qui vient de ce passer à ce tour ? | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 30 Mai 2009 - 18:02 | |
| C'est un retournement de situation seulement pour toi. Bon, ça signifie aussi que je suis foutu. Mais de toute façon quand Pergame nous aura tous bousillés, tu feras pas non plus long feu. C'est comme Highlander, le mistigri ou Loft Story (référence culturelle, waaah !) à la fin, il ne peut en rester qu'un. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 30 Mai 2009 - 18:11 | |
| Ils sont 4 à la fin du loft. Et deux gagnants d'abord. ! D'abord on vous pète la gueule et si on est plus que trois, le jeu s'arrêtera pour passer au suivant, faut voir. On avait parlé d'une expansion de carte ou quoi.. Puis si on est plus que trois, ptêt qu'ils vont se liguer contre moi et me péter la tête, on en sait rien Pourquoi j'ai mis un smiley content moi ? | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 30 Mai 2009 - 19:28 | |
| En même temps, si on est plus que trois, je préfère à ce compte la me décréter grand vainqueur devant l'éternel, me nommer archiduc impérial de Grèce et présipape du monde. Comme je suis MJ, je déciderais aussi que les armées de Pergame me prêteront allégeance et que leur chef verra d'horrible comédons pousser sur des parties de son corps que je ne citerais pas ici. C'est sur que ce MV ne laisse que peu de place aux actions qui sortent des mathématiques pures, j'essaierais d'améliorer pour le prochain, (en même temps je commence à fatiguer de mettre en place des MV ^^). Le match est loin d'être joué, je dis ça en toute connaissance des stats, même si je dois avouer que Pergame possède une écrasante supériorité, ce n'est pas le cas de Maronée ou Lemnos, ni même de Sparte, en revanche l'Epire, Cnossos et Elis disposent encore de nombreuses troupes, malgré les pertes subies ce tour ci. Enfin, si vous voulez vous rendre je n'y vois pas d'inconvénient | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Dim 31 Mai 2009 - 11:43 | |
| Moi non plus | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Dim 31 Mai 2009 - 13:03 | |
| Je serais bien tenté d'abdiquer en faveur d'Elis, mais ce serait un peu de l'anti-jeu. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Dim 31 Mai 2009 - 16:43 | |
| Bon, envoyez vos actions ou vos questions ou vos redditions ! | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Jeu 4 Juin 2009 - 13:28 | |
| J'ai les actions de Lemnos (normal), Pergame et Epire. Me manque celles de Cradlis/Sparte, Goboulix/Maronée, Keur/Cnossos, Arkantos/Elis. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Jeu 4 Juin 2009 - 15:51 | |
| Ca vient, ca vient t'inquiètes pas. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Ven 5 Juin 2009 - 12:43 | |
| En avant les p'tits loups ! | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 6 Juin 2009 - 4:22 | |
| Plus que celles de Cnossos (Keur), Lacédémone (Cradlis) et Elis (Arkantos) | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 6 Juin 2009 - 9:51 | |
| Comme par hasard, tous mes alliés | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 6 Juin 2009 - 14:09 | |
| Quand on subit des pertes, je comprend mais Elis n'a pas encore livré une seule vraie bataille, il devrait être super chaud bouillant pour en découdre ! | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Lun 8 Juin 2009 - 12:54 | |
| YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Lun 8 Juin 2009 - 16:05 | |
| Gruuuuuu !
Pas reçu action stop | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Lun 8 Juin 2009 - 16:17 | |
| GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est marrant, mes posts vont se simplifiant de plus en plus. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Lun 8 Juin 2009 - 16:34 | |
| Pour tes lecteurs ils vont en se compliquant ^^ | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Lun 8 Juin 2009 - 18:26 | |
| Passée la lecture métaphysique du "GRAAA", il est vrai qu'en venir à comprendre toute la subtilité des lettres suivantes est une tâche ardue. Surtout quand on en arrive à la lettre A. Je l'admet et je m'en excuse. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mar 9 Juin 2009 - 13:27 | |
| Le Roi de Cnossos fit plusieurs discours, le premier à l'intention de tout les Grecs.
Peuple de Grèce ! Nous voici tous en guerre, à nous entre-tuer, à chercher la domination de l'ennemi, à détruite sa culture. Bientôt des nations vont s'éteindre, à ma grande peine, des alliés avec qui j'ai eut l'honneur de combattre à leurs coté contre un même ennemis, Pergame ! Oui mes frères, le commencement de cette guerre vient de l'autre coté de la mer, nous étions trois à essayer d'arrêter cette bête féroce avant qu'elle s'installe sur le territoire Grec, et à cause du peu de soutient des autres cité, nous avons échoué. Mais il n'est pas trop tard, relevez vous, la guerre n'est pas terminée, montrons aux troupes de Pergames qu'elles peuvent connaître la défaite, regroupons nous sous une même bannière, et repoussons les de nos anciens territoires !
Il alla ensuite vers ses soldats:
Mes chères compagnons d'armes, nous ne vaincrons pas Pergame, pas tout seul ... voilà maintenant des années que nous sommes en guerre, nous avons perdu énormément d'hommes, et vous le savez. Maintenant je vous demande de les honorer, de continuer à vous battre, pour votre liberté, celle de vos familles. Vous ne vous battez pas pour votre Roi, mais pour sauver vos foyers, tout comme moi ! Mon foyer c'est Cnossos, et vous étés tous mes fils ! Battons nous avec courage et honneur, battons nous pour qu'a jamais on se souviennent de nous ! | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mar 9 Juin 2009 - 16:38 | |
| HRP : Ahhhhh j'hallucine il me fait porter le chapeau RP : Lhydelhartènos, s'adressant à ses soldats Braves soldats de Pergame ! Nous voici arrivés au tournant de cette guerre ! L'ennemi, sentant sa fin proche tente de rallier d'autres grecs à sa cause, nous accusant d'avoir porté la guerre en Grèce ! Mais qui nous a appelé au secours contre le royaume Epirote ?! Nous avons déclenché les hostilités contre Thèbes, alliée de l'infâme roi d'Epire et qu'avons nous obtenu en récompense ? La traitrise ! La traitrise de Cnossos, d'Elis et de Sparte ! Ces chiens, tandis que nous pensions batailler à leurs côtés, en ont profité pour nous attaquer par derrière ! Mais cette vile trahison n'a eu d'égale que la bravoure de nos vrais alliés ! Gloire à Lemnos qui a vaillamment porté la guerre au coeur du Péloponnèse ! Gloire à Maronée qui n'a de cesse de se battre inlassablement contre l'Epire, oui, gloire à ses soldats, à leur courage, à leur détermination qui n'a pas faiblie alors que leurs familles sont sous le joug de l'envahisseur ! Et gloire à vous puissants soldats de Pergame ! Vous qui luttez contre d'innombrables ennemis, qui avez soumis nombre de cités ! Je suis fier d'être votre roi, je suis fier de vous commander, et vous pouvez être fiers de vous, vous êtes la plus grande fierté du monde grec ! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mar 9 Juin 2009 - 17:10 | |
| Les fiers soldats Maronéens qui se battent inlassablement contre l'Epire, pour le moment ils sont surtout doués pour la course à pieds. Je pensais affronter des hommes, de vrais grecs, et finalement je me retrouve à poursuivre une horde de volailles effarouchées. En attendant, c'est moi qui doit m'occuper de leurs pères, de leurs fils et de leurs femmes, entretenir la cité qu'ils ont lâchement abandonnée pour jouer au chat et à la souris. Les hommes de Maronée font honte à leurs dieux, à leurs ancêtres, aux vaillants héros qui fondèrent leur ville. Leur sang charrie de l'eau et leur honneur n'est que cendres froides. Se battre est la réponse du brave, capituler est la réponse du sage, fuir est la réponse du pleutre effarouché. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Jeu 11 Juin 2009 - 0:21 | |
| HRP : Il me manque les actions de Cradlis et Arkantos, je vais bientôt passer le tour. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Jeu 11 Juin 2009 - 7:53 | |
| | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Jeu 11 Juin 2009 - 17:38 | |
| Suite à une vérification des stats et à des réclamations de Keur et Temudhun, j'ai découvert qu'une horde d'extraterrestres malintentionnés avaient trompé les chiffres, notamment dans le domaine des pepètes.
Je vous envoie immédiatement le véritable montant de vos finances respectifs.
Du coup renvoyez moi vos actions, je passerais le tour après demain, désolé pour ceux qui ne se connecteront pas d'ici la, mais je serais trop occupé la semaine prochaine. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 13 Juin 2009 - 11:05 | |
| J'ai un problème d'ordi qui ne me permet d'aller sur internet que quand l'ordi de mon frère est à la maison, donc en gros pas longtemps. Et vu que à chaque fois que je rgle un problèmeun autre apparait je ne sais pas si j'arriverai à le régler vite. Je laisse donc le commandement des forces Maronéeéne à Lhydel. Il devra continuer la tactique que j'ai initier. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 13 Juin 2009 - 19:14 | |
| - Goboulix a écrit:
- J'ai un problème d'ordi qui ne me permet d'aller sur internet que quand l'ordi de mon frère est à la maison, donc en gros pas longtemps. Et vu que à chaque fois que je rgle un problèmeun autre apparait je ne sais pas si j'arriverai à le régler vite. Je laisse donc le commandement des forces Maronéeéne à Lhydel.
Il devra continuer la tactique que j'ai initier. Ouaiiiiiis j'vais péter du Temudhun ! Par contre Serguichéri, tu pourrais répondre à mon dernier message vis-à-vis de mes soussous ? Parce que la somme indiquée, c'est bien... Mais il en manque du tour précédent ! | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 13 Juin 2009 - 21:42 | |
| Écoute bébé, on parlera argent en privé, inutile de faire un scandale !
Plus sérieusement, je vais voir | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Dim 14 Juin 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Dim 14 Juin 2009 - 23:14 | |
| | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Lun 15 Juin 2009 - 0:52 | |
| Après vérifications, je pensais qu'il manquait celles de Goboulix, Arkantos et Cradlis, mais j'ai retrouvé celles de Goboulix et Arkantos. En revanche, chose plus inquiétante, Cradlis ne s'est pas connecté depuis longtemps et j'attends ses stats.
Ce serait dommage de perdre un joueur, surtout du gabarit de Cradlis ! Stop au phénomène Korto/MKI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce | |
| |
|
| |
| Gloire de la Grèce | |
|