Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau soldat vient grossir les rangs !

Aller en bas 
+9
Brennus
Byzas le Divin
Baron Von Limpzen
SergueiBorav
Jackloup
Lhydelhart
Lugotorix
Colonnelburton
bendu49100
13 participants
AuteurMessage
bendu49100
Métèque
bendu49100


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2009

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:24

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Benjamin , j'ai 13 ans ( il n'y a pas d'age pour aimer les total war ) et je suis donc collégien en classe de 4ème .

Ayant découvert la série des total war il y a environ 1 ans avec rome qui m'avait époustouflé , je ne suis pas encore un très bon total warien , je suis plutôt du genre facile/facile avec les julii que très difficile / très difficile avec les parthes ^^ .

Je joue depuis peu avec le mod SPQR , très bon mod , bien que un peut compliqué pour moi ^^ .

Je possède donc Rome : total war ainsi que Medieval II : total war ( oui je sais , 16+ mais bon la classification pegi ... ) .

Je me suis inscris sur ce forum pour trouver une bonne ambiance , des gens qui comme moi , sont fan des total war et qui pourront si besoin est me donner des conseils pour m'améliorer dans le jeu .

Peut être que certaine personne me connaissent déjà puisque je suis aussi sur les forum de jeuxvideo.com ( loin de moi l'idée de faire de la pub Very Happy ) sous le nom de kaamelot et plus récemment de attila-le-deux .

J'essairais d'être présent sur le forum , et de faire attention a mon orthographe qui n'est pas mon point fort ^^ .

Sur ce je vais de ce pas feuilleter les innombrables pages de ce forum qui me parait fort sympathique Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:43

Bienvenu sur ce fabuleux forum mon jeune ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:07

bendu49100 a écrit:


Sur ce je vais de ce pas feuilleter les innombrables pages de ce forum qui me paraiSSENT fort sympathique Very Happy .

T'en as au moins fait une. ^^

A part ça, tu es le ! ici.
Revenir en haut Aller en bas
bendu49100
Métèque
bendu49100


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2009

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:13

Merci pour votre accueille ( compliquer ce mot Neutral ) .

Lugotorix --> je voulais dire que c'est le forum qui me parait fort sympathique ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:15

Tiens j'aimerais bien trouver un mod avec le même légionnaire que ton avatar bendu, ça existe pas un mod astérix ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:26

Demande à Ior El, il devrait savoir, lui qui est passionné par le Monde d'Astérix!!

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:40

Il était une fois dans une forêt enchantée, une pantoufle. Cette pantoufle, vers les minuit trente-trois avait le pied qui grattait. Le comble pour une pantoufle me diras tu. C'est alors que l'envie de manger un hollywood lui (juste) pris. Acoquinée par tant de plasticophilie, elle n'hésita alors pas à mener de front la lutte pour la libération des caddies de supermarché, injustement enchainés comme des esclaves, puis emmenés par des gens qu'ils ne connaissent même pas, dans le seul but de se faire remplir telle une périprostipute du bois de boulogne avant de se faire vider et à nouveau re-remplir mais avec des emballages plastique cette fois, après tout, le SIDA est peut être pas loin. Il n'empêche que tout le monde profite bien d'eux, pour pas cher en plus, puis ils se retrouvent encore une fois enchainés les uns aux autres, obligés de s'emboiter par derrière, franchement, ils n'ont plus aucune dignité.
Adhérez au mouvement mes amis ! Suivons la pantoufle sacrée ! Sus aux antivols !

Bien. C'est à ce moment là, inondé que tu es par ce flot d'âneries sans queue ni tête que j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sournoisement.
BIENVENUE ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:54

!
Lhy ton intervention est quelque peut troublante :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:28

Shocked Shocked Shocked

Lhy je sais pas à quoi tu tourne mais ça à l'air d'être de la bonne... fait tourner !! lol3
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:42

Ca va question fautes on à vu pire ... bien pire ...

Écoute jeune enfant, écoute l'histoire de celui qu'on appelle EL DIABLO DE ORTOGRAFE ... Approchez ...

"Il y a bien longtemps, sur un forum perdu, alors que les modos veillaient sur les Midos, que les membres postaient en respectant l'orthographe et que les nouveaux venus lisaient la charte avant de s'inscrire, lors d'un sombre après midi d'été ou les plus jeunes mais aussi les plus ... inquiétant de nos compatriotes se trouvent en vacances et ont épuisé les mille et une manières de s'amuser, un jeune garçon, empli d'une effrayante confiance en soi s'inscrivit.

Jusque la rien de bien étrange, le jeune garçon d'une pression subtile sur le bouton droit de sa souris ACER ... s'enregistre, la, les premières difficultés s'annoncent, il doit LIRE. Oh rien de bien facile, pas de "tkt r1 a foot" ou bien de "amuz twa" noooon ... Rien d'aussi ... facile ... Les lettres s'agençaient parfaitement dans un ordre parfait dans le plus parfait des mondes, s'en était trop pour le jeune garçon ... Après deux mois à lire des textos et à "kozé ac C pot" une telle perfection lui causa des torts irrémédiables ... des doses surnaturelles d'incompréhension ravagèrent de précieux tissus de son encéphale. C'est à ce moment la que l'erreur fut commise, le doigt hésitant et tremblant il cliqua sur J'ACCEPTE ... sans lire les formules secrètes qui lui était proposées ... Il entama ainsi sa longue descente vers les affres de la FAUTE ... lorsqu'il lut les messages de ce forum, la perfection de l'agencement des lettres, des mots, des phrases lui fit tourner la tête, de fines parties de son cerveau malhabile surchauffèrent, de douces circonvolutions, celle de l'orthographe, de la grammaire ou même de la politesse s'évanouirent dans ce tourbillon de chaleur et de perfection abrutissante. Il se transforma. Il devint alors l'anté-ortographe, la bète naquit."

Voila, il s'appelle "El Quendri Sunny", et à coté de lui, un skyblog c'est la parole des Dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:09

Mdrrrrr excellente chute ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bendu49100
Métèque
bendu49100


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2009

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 6:13

Heureusement que le dieu Scolarus vas foutre une raclée au monstre de l'orthographe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 7:50

Bienvenue !

Je crois que maintenant tu connais tous les cas du forum. Ne soit pas contrarié, mon fils, Lhy n'aime que le pêché capital : se saouler, se saouler et ... prendre de la bière.

Si tu as résisté, c'est que tu es pret. Tu peux aller sur les autres pages, rire, pleurer, Dieu veille sur toi !

Pas contre, mon fils, cela pourrait être un peu plus efficasse ... tu vois le petit papier vert dans ta poche avec un gros 500? Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! 86421

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:35

! Bienvenue romain ^^ !

Fait gaffe a certain personne; Colonel B qui a écrit un jour "Bienvenu dans notre joyeuse communautée de malades mentaux lol2 " Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:41

!
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:00

! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:11

Aha ! On parle d'orthographe ? La chieuse de service sur ce point est là, qui veille dans l'ombre, mouhahaha !

Hmm... j'en ai trouvé Suspect

Citation :
il y a environ 1 ans
Citation :
un peut compliqué
Citation :
Je me suis inscriT
Citation :
Peut-être que certaineS personneS me connaissent
Citation :
les forumS
Citation :
J'essaiErais d'être présent
Citation :
attention à mon orthographe
Citation :
qui me paraÎt

Aha ! Avouez, nouveau-venu, gnéhéhé Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! 86421
En plus c'est encore un romain... grrr fichus envahisseurs !
Bon sur ce, bienvenue, et t'inquiète pas, même pour Quendri je pète pas mon câble orthographique, sinon y'aurait de quoi devenir comme ça --> lol2
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:12

Argon a écrit:
Bienvenue !

Je crois que maintenant tu connais tous les cas du forum. Ne soit pas contrarié, mon fils, Lhy n'aime que le pêché capital : se saouler, se saouler et ... prendre de la bière.

Si tu as résisté, c'est que tu es pret. Tu peux aller sur les autres pages, rire, pleurer, Dieu veille sur toi !

Pas contre, mon fils, cela pourrait être un peu plus efficasse ... tu vois le petit papier vert dans ta poche avec un gros 500? Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! 86421

Le billet de 500 il est violet petit scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:48

Bienvenue et j'ai déjà vue Atilas le deux sur JVC.
Revenir en haut Aller en bas
bendu49100
Métèque
bendu49100


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2009

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:05

oki oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:05

Lhydelhart a écrit:
Argon a écrit:
Bienvenue !

Je crois que maintenant tu connais tous les cas du forum. Ne soit pas contrarié, mon fils, Lhy n'aime que le pêché capital : se saouler, se saouler et ... prendre de la bière.

Si tu as résisté, c'est que tu es pret. Tu peux aller sur les autres pages, rire, pleurer, Dieu veille sur toi !

Pas contre, mon fils, cela pourrait être un peu plus efficasse ... tu vois le petit papier vert dans ta poche avec un gros 500? Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! 86421

Le billet de 500 il est violet petit scarabée.

Ben moi j'en ai jamais vu en vrai des billets de 500€ Sad
Revenir en haut Aller en bas
bendu49100
Métèque
bendu49100


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2009

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:12

Colonnelburton a écrit:
Lhydelhart a écrit:
Argon a écrit:
Bienvenue !

Je crois que maintenant tu connais tous les cas du forum. Ne soit pas contrarié, mon fils, Lhy n'aime que le pêché capital : se saouler, se saouler et ... prendre de la bière.

Si tu as résisté, c'est que tu es pret. Tu peux aller sur les autres pages, rire, pleurer, Dieu veille sur toi !

Pas contre, mon fils, cela pourrait être un peu plus efficasse ... tu vois le petit papier vert dans ta poche avec un gros 500? Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! 86421

Le billet de 500 il est violet petit scarabée.

Ben moi j'en ai jamais vu en vrai des billets de 500€ Sad


Niark niark niark le pauvre ...

Dans ma tirelire j'ai au moins 300 000 deniers lol2

Ah... euh... on m'informe que sa ne fait que 3€ :Gné: Bon ba j'ai rien dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bendu49100
Métèque
bendu49100


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2009

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:50

enfaite , je vous prévient , je ne suis pas mort , je ne passe plus souvent car je suis tout le temps sur jv.com ^^

Je ne vous oublie pas et je lirais le forum en silence , je posterait que quand il le faudras quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:05

Je vois que tu viens d'Angers...c'est trop la classe. De toute façon, toutes les routes vont à Angers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendu49100
Métèque
bendu49100


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2009

Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:45

C'est bien vrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat vient grossir les rangs !   Un nouveau soldat vient grossir les rangs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau soldat vient grossir les rangs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldat allemand ou soldat soviétique ?
» Le soldat allemand.
» J'agrandis les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit