| Quels jeux avez-vous? | |
|
+13frankycool Cradlis paterfamilias73 ServietSky bendu49100 agentadwinner Lhydelhart SergueiBorav Jackloup Elroyed Arkantos max7857 Byzas le Divin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Quels jeux avez-vous? Dim 4 Jan 2009 - 11:31 | |
| Je crée ce topic pour savoir qu'est ce que vous avez comme jeu et si on a des jeux en communs on peut organisé des parties multi.
Moi j'ai : -Rome total war Gold -Médiéval total war Gold -Médiéval 2 total war Gold -Shogun total war -Star wars galatic battleground Gold -Age of Mythologie Gold -Counter strike Anthologie -Empire earth Gold -Wharammer 40 000 :Dawn of war ( le normal;winter assault et dark crusade) -Caesar 3 -Age of empire 2 Gold -Opération flashpoint Gold -Tomb raider 1 et 2 (mdr) -Battlefield 1942 -Américan conquest -Cossaks 2 -Sim city 4 -Age of empire 3 -Empire earth 2 -Star wars républic commando -Imperail glory -GTA Vice city -Ghost recon -Need for speed -Preatorian -Rome total war Alexander -Medal of honneur debarquement des allié -Impérialism 2 -Celtic king -Halo -Test drive Unlimited -Battle for wesnoth(free 2 play)(Nidor y joue aussi) -Bounty Bay Online (free2play)
Oula j'en ai des jeu de strat ^^ | |
|
| |
max7857 Questeur
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Mufflins, présipauté du Groland Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Dim 4 Jan 2009 - 16:15 | |
| Mis à part les TW, j'ai juste Operation Flashpoint de commun avec toi . | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Dim 4 Jan 2009 - 16:25 | |
| Ca serait marrent de faire du multi avec ce jeu | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Dim 4 Jan 2009 - 17:35 | |
| Mais ça serait mieu si tu cite tout les jeux que ta au cas où où qulqu'un d'autre la | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Dim 4 Jan 2009 - 18:16 | |
| à part M II TW et RTW j'ai que Caesar III en commun... | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Dim 4 Jan 2009 - 18:21 | |
| XD super jeu
Mais mettez tout vos jeux c'est pas rapport a moi que je veux qu'on compare mais par rapport a tout le monde | |
|
| |
max7857 Questeur
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Mufflins, présipauté du Groland Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Dim 4 Jan 2009 - 19:13 | |
| Bon bah en fait j'ai tellement de jeux que je vais mettre que les principaux :
-Counter strike: source -Day of defeat: source -red orchestra -operation flashpoint -europa universalis III -Hearts of iron 2 : doomsday -War leaders: clash of nations - Civilization IV -Spore -Empire of sports -Medieval 2 : total war + kingdoms -rome total war
Au fait byzas, tu as vu qu'il vont sortir un nouveau operation flashpoint ? | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Dim 4 Jan 2009 - 19:26 | |
| Oui ARMA ARMED ASSAULT c'est guerre moderne ils ont sortie il y a peu de temps le gold | |
|
| |
Elroyed Edile
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Mar 6 Jan 2009 - 17:24 | |
| -Heroes of might and magic III -Heroes of might and magic IV -Heroes of might and magic V -World in Conflict -RTW alexander -RTW barbarian -RTW -M2TW -STAR WARS Force Commander -STAR WARS Rebellion -STAR WARS Battlefront -STAR WARS Battlefront 2 -STAR WARS Empire at War -STAR WARS Republic commando -Supreme commander -Supreme commander Forged Alliance -C&C General -C&C 3 Les guerre du tiberium -Trackmania sunrise -Trackmania original -Trackmania nation -Toca race driver 2 -Alexandre -Cossak 1 -Cossak 2 -Ancient Wars Sparta -Perimeter -Splinter Cell Pandora Tomorrow -FIFA 2004 -FIFA 2005 -Battlefield 1942 -Battlefield Vietnam -Battlefield 2142 ( le jeux auquel je joue le plus en ligne ) -NFS underground 2 -NFS undercover -Medal of honor debarquement allié -Call of Duty 4 -Halo -Halo 2 ( je peux rarement jouer ) -AOM gold -Age of empire 2 -Empire Earth -Empire Earth 2 -LSDA la battaille pour la terre du millieu 1 -LSDA la battaille pour la terre du millieu 2 -Stronghold Legends -Hereos of Anihilated empire -American conquest -American conquest Fight Back -Panzer Phase One -Collin macret Rallie 2 -Perimeter ( jeux bizarre o_o ) -Rappelz -Worms 4 -Caesar 2 -Caesar 4 -Les Sims 1 et au moin 8 extansion -Les Sims 2 et des extansion aussi ( je site tous mes jeux xD ) -Celtic king the punic wars il y en a plusieur que je ne site pas parsqu'il sont trop vieux et qu'il ne marche pas sur mon pc ( ex: Les lemmings ) je completerais plus tard ^^ j'ai pas fini xD mais sa fais deja pas mal de jeux en commun bizas | |
|
| |
max7857 Questeur
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Mar 6 Jan 2009 - 18:01 | |
| Brutus, j'ai Trackmania nations forever, c'est celui que tu as ? Sinon j'ai aussi Caesar IV, comme toi . | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Mar 6 Jan 2009 - 19:43 | |
| On va bien s'entendre surtout je pense avec republic commando (SW) c'est très marrent en coop^^
J'arrive pas a croire que ta american conquest ^^ | |
|
| |
Elroyed Edile
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Mar 6 Jan 2009 - 20:46 | |
| - max7857 a écrit:
- Brutus, j'ai Trackmania nations forever, c'est celui que tu as ? Sinon j'ai aussi Caesar IV, comme toi .
non le j'ai sunrise, original et United mais pas nation ^^ - Byzas le Grand a écrit:
- On va bien s'entendre surtout je pense avec republic commando (SW) c'est très marrent en coop^^
J'arrive pas a croire que ta american conquest ^^ ouai ^^, j'aime beaucoup Republic commando même si je trouve qu'il ressemble beaucoup a halo ( que tu a aussi d'ailleurs ^^ ). et oui j'ai american conquest avec l'extension en prime mais bon les jeux "par les créateur de cossak" j'y ai trop jouer j'en peux plus maintenant | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Mar 6 Jan 2009 - 20:53 | |
| Moi aussi tu joue american conquest tu deviens accros vive les nolife damerican (c'est a dire a nous deus ^^) | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Mar 6 Jan 2009 - 22:09 | |
| Je mettrais pas la liste de mes jeux pour la simple et bonne raison que je hais les message qui n'en finnisse plus 8 | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Mar 6 Jan 2009 - 22:18 | |
| J'essaie de taper dans le jeu historique en ce moment. J'ai par exemple : - AOE 1 (première édition) - Prince of Persia 1 (avant les sables du temps) - Pong ^^ - Aces of pacific (sortie 1987) | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Mar 6 Jan 2009 - 22:28 | |
| Pong......... Tu dois déliré avec ce jeu.^^ | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Mar 6 Jan 2009 - 22:32 | |
| C'est génial, mais bon on le trouve sur n'importe quel site de jeux flash maintenant.
Sinon pour ceux qui connaissent, j'ai aussi HA-KA 50 Hokum, un jeu de baston en hélico. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Mer 7 Jan 2009 - 2:13 | |
| Ah je me suis remis à un bon vieux Duke Nukem 3D | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Mer 7 Jan 2009 - 5:54 | |
| c'est marrant j'ai ma liste complete mais sur papier, quand j'aurai le temps je posterai | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Ven 9 Jan 2009 - 12:17 | |
| rapido, voili voilou (dans le desordre, j'en ai peut etre oublié max 1 ou 2 mais normalement ils y sont tous) -croc 1 et 2 -l'ile lego -theme hospital -sim city 2000, 3000 et 4 gold -culture 1 (+expansion) -culture 2 (+"reise nach nordland") -settlers 2 gold -settlers 3 (+"amazon") -settlers 4 (+"mission cd" et +"troyens") -break out -kuzco -q-bert -asterix, guerre des gaules -couak attack -cold shadow -knight and merchant -harry potter 1, 2, 3, 4 et quiditch -bugdom -crusade -tortuga 2 -port royal 2 -croque-canard -kao 1 et 2 -airline tycoon -toys story 2 -rayman 1 gold, 2, 3, M et lapin cretin -lego alpha team -lego drome racer -lego creator harry potter 1 -lego creator king kingdom -legoland -frogger 2 -1001 pattes -lego island -island extrem stunt -theme parc world -theme parc inc -tonic trouble -caesar 3 et 4 -pharaon (+"reine du nil") -zeus (+"poseidon") -empereur -empire earth 1 (+"art of conquest") -anno 1503 (+"treasur,monsters,pirates") -american conquest (+"fight back") -age of empire 1 gold -age of empire 2 (+"conqueror") -lego star war 1 et 2 -lego racer 1 et 2 -lego rock raider -lego chess -hercule -settlers 5 (+"legenden" et +expansion) -hype -rome total war gold (+"alexander") -pirate des caraibe (appelé aussi sea dog 2, rien a voir avec les films) -praetorians -corsairs gold -anno 1701 (+"eyes of the dragon") -imperial glory -age of mythology gold -age of pirate -medieval 2 total war (+"kingdoms") -settlers 6 (+"empire de l'est") -settlers 2 next gen (+"vikinger") -settlers rise of nation -glory of a roman empire -imperium romanum -lego batman -lego indiana jones -age of empire 3 (+TAD et +TWC) je joue sur internet a aoe3 TWC et TAD prochainement ETW et ANNO 1404 (j'y jouerai sur internet aussi) | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Ven 9 Jan 2009 - 18:04 | |
| Ajout -American conquest gold
Prochainement -left 4 dead -ETW -cherche mongol invasion (shogun) -CSS | |
|
| |
bendu49100 Métèque
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Ven 9 Jan 2009 - 18:38 | |
| bah enfaite j'ai pas beaucoups de jeu moi ^^
- rome total war - medieval II total war - empire total war ( bon d'accord je mens un peu la :lol!: ) - counter strike source - half life 2 deathmatch - day of defeat source ( l'est trop bien ce jeu :lol!: ) | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Ven 9 Jan 2009 - 19:11 | |
| Allez je vous épate tous...
- RTW - MII:TW - COD4
YEAH YEAH YEAH !!! | |
|
| |
Elroyed Edile
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Ven 9 Jan 2009 - 19:24 | |
| bon bas sa me fais 3 jeux en commun avec Praetorian autrement dis 100% de ces jeux ( si il en a pas oublier ) | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Ven 9 Jan 2009 - 19:29 | |
| bah avec ce que j'ai, j'aurais du mal à en oublier Tu joues à cod4 sur pc ? En ligne ? Attention mon petit... | |
|
| |
Elroyed Edile
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Ven 9 Jan 2009 - 20:02 | |
| oui je l'ai eu a noël mais ne t'inquiète pas je t'épargnerais... ou pas | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
| |
| |
max7857 Questeur
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Ven 9 Jan 2009 - 20:26 | |
| Je suis d'accord avec toi bendu pour day of defeat, je le préfère même à CSS ! J'ai aussi COD4 mais j'y ai jamais joué en ligne (peur de me faire éclater) . Par contre half-life 2: deathmatch ... | |
|
| |
Elroyed Edile
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Ven 9 Jan 2009 - 20:49 | |
| quelque un que j'avais oublié dont je me suis rappeler en lisant la liste d' agentadwinner -theme hospital -l'ile lego -culture 2 -settlers 2 -settlers 4 -harry potter 4 -port royal 2 -port royal 1 -rayman 3 -lego star war 1 et 2 et d'autre que je n'avais pas mis pars qu'il ne se joue pas en multi ou que j'avais tous simplement oublié ^^ -Black and white 2 -LSDA le retours du rois -Hereos of might and magic V Tribes of the east -Legacy of Kain : Defiance -Myst -Myst V end of ages -Fire departement -Hard to be a god -toys train ( xD ) -Airport -Sky parc manager 2003 -Alexandra lederman 4 et 5 -prince of persia les sable du temps -prince of persia l'ame du guerrier -commandos 3 -Tomb raider L'ange des tenebre -Hitman -Vrally 3 -GTR il m'en manque encore ^^ je complete demain ( au final j'en aurais peut etre plus que toi agentadwinner ) | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? Ven 9 Jan 2009 - 20:49 | |
| ah ya pas de problème brutus, t'es pas obligé de m'épargner. Si tu veux, je veux bien te présenter à ma team, et on se fera des ptites lan et tout le tralala... Tu veux encore jouer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels jeux avez-vous? | |
| |
|
| |
| Quels jeux avez-vous? | |
|