Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Comment vaincre les Mongols ?

Aller en bas 
+10
Souvlaki
Anto
Lio7
Zorro
Otobus
Eek a Mousse
Riclion Lys
mido1023
bendu49100
Wallace
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:14

Ayant une partie avec le SERG où je suis plus que puissant (il ne reste plus que l'egypte à vaincre et encore j'ai les grandes villes et j'ai 600 000 points en militaire) je me suis lancé dans la bataille contre les mongols qui ont débarqué coté russe (enfin anciennement russe)
J'ai de bonnes forteresses, de bonne unités, et ils prennent des défaites monumentales à chaque assaut.

Le problème c'est que j'ai vaincu toutes les armées des hordes du début, ils ont malgrès totu pris kiev que je leur ai repris deux fois(ils s'y mettent à 4 armées et je suis ne très difficile avec de la milice ça marche pas trop lol) et donc j'ai réussi à développer des armées entière d'arbaletrier montés et de Reister (tireur montés du SERG) juste pour dégommer leur derniers généraux.
Le fait est que j'ai tué enormement de généraux mongols, et que mes espion sont tout autour de kiev ne montrent aucun général en dhors de la zone. Mais que a chaque fois que je les massacre un nouveau général ou deux se créé...

Alors comment fait on pour les vaincre ? si on ne peut ni les vaincre en leur prenant toutes leurs villes, ni en tuant tous leur généraux (ce qui au passage est très difficile puisque chaque nouveau général devient chef de faction et donc très fort) Faut il evincer chacune de leur unités ??? ou est ce un genre d'Etat pontificaux dont on ne peut se défaire ?
Revenir en haut Aller en bas
bendu49100
Métèque
bendu49100


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:27

D'abord , n'attaque pas les mongols en plaine , reste cloitrer dans t'est villes / forteresse ( essaye de convertir t'est villes en forteresse ) , n'hésite pas a aller chercher des grands archers mercenaires en angleterre pour pouvoir planter des pieu devant les porte ( leurs cavalerie ne fera pas long feu ^^ , développe bien sur t'est tours ( tours à baliste ou à canon ( je me souviens plus si il y a la poudre quand les mongols arrive study ) , n'hésite pas à placer des ribaudequins mercenaire dans les rue , et bloque les avec des murs de vouges .

Quand tu veux leurs prendre une ville , lance un raid éclair avec de l'artillerie , des vougiers et de l'infanterie lourde , si tu tarde a faire un siège , ils arriveront avec des renforts et la Comment vaincre les Mongols ? Violent5 .

Assassine leurs généraux avec t'est meilleurs assassin , sabote leurs villes et les batiments qui agissent sur l'ordre publique ( Une ville rebelles est plus facile a prendre qu'une ville mongole Comment vaincre les Mongols ? 639432 .





Grignote leurs territoires à coups de raids éclairs et fortifie vite t'est villes Comment vaincre les Mongols ? 99374

Quand tu a pris toutes leurs villes , ils ne pourront plus reconvertir leurs armées , tu n'auras plus qu'a les laisser ce casser les dents contre t'est muraille king

Et je le redit : EVITE LES COMBATS EN PLAINE CONTRE LES MONGOLS !


En éspérant t'avoir aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:17

En fait le truc c'est que je sais déjà les combattre, ce que je voudrais c'est détruire leur faction, mais j'ai repris kiev (troisième et derniere fois puisqu'entre temps j'ai pu mettre des tours et des bon gros soldats dedans) les mongols ainsi acculés dans la région au nord de kiev, ils n'ont plus que trois armées et trois généraux et sont extrêmement faible puisque ça doit faire 20 généraux mongol que je dégomme avec leur armée donc forcement ils se trimballent de la milice de vougiers ou des unités sans expérience

Mais merci pour tes conseils, je fonctionne exactement comme toi sauf que là, je ne veux pas défendre mais vraiment en finir avec eux, je suis bien plus puissant qu'eux et je les bats même en plaine (grâce a des armées composées exclusivement d'archers monter). J'arrive a reconquérir kiev a chaque fois en mettant deux armées à l'assaut

Mais est ce que les mongols sont une faction indestructible comme les Etats Pontificaux ?
Revenir en haut Aller en bas
bendu49100
Métèque
bendu49100


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:10

Ah ben la je sais pas , faudrait tenir kiev et anéantir une bonne foie pour toute leurs armées a coup d'archer montée scratch

Par contre , je crois qu'il y a plusieurs vagues de mongols , j'espère pour toi que c'est la dernière vague , autrement tu va encore avoir du taff :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:26

ma solution, finir le jeu avant l'apparition des mongols ( si, si, c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:05

En fait je l'avais finit avant, effectivement faut partir avec une super faction comme le SERG (unités très basiques mais très efficaces dès le départ) J'en suis à 110 régions pour 170 tours il me semble. En fait j'essaye d'avoir toute la carte. Il doit pas m'en rester beaucoup à conquérir, le truc c'est que les timurides ontt débarqué du coté de ces régions (Bagdad) enfin les Timurides sont des grosses chèvres donc ça va

Merci pour le soutient contre ces mongols, j'avais jamais fait gaff au fait qu'il y en avait plusieurs vagues, mais je vais essayer de supprimer la moindre unités que je rencontrerais, ma stratégie normalement étant de ne jamais affronter les armées ennemies en plaine, mais plutot de prendre les cités ennemies rapidement et de les défendre mais avec l'objectif de supprimer la faction entière en prenant rapidement toutes les villes, le seul problème c'est qu'on peut se retrouver avec quelques armées énormes de bandits mais bon ils sont moins fort et on a le temps de les dégommer tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:27

Bon j'ai trouver, c'est bete et mechant, il faut tout simplement courir après et exterminer tout mongols trouver, ça fait un peu génocide mais bon ça fait plaisir Comment vaincre les Mongols ? Violent5 On y est forcé parce que je crois que les generaux mongols se forment d'eux meme si on laisse une unité

Dommage j'ai raté le screen !
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:29

Arf c est clair que c 'est dommage ^^

Mais bon moi sa va j'agrandis mon territoire légèrement et les mongols ne sont pas encore arrivés Smile

Petit aparté :Par contre je sais pas comment on peut réussir à prendre toute la carte avant l'arrivée des mongols ^^ ( chapeau ^^)!

Allez je retourne à la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 4:35

Y a pas un script des fois, qui de telle à telle date fait émerger à l 'infini les Mongols et les Timurides?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:08

Euh aucune idée mais de toute façon ça fait pas super envie là comme ça
Bon je met maintenant une dérouiller a mes amis les Timurides, on s'amuse bien...

Ils ont réussi à prendre Antioche mais vu que toutes les cités alentours (hormis damas) sont des citadelles eh bas ils ont du mal. En revanche je trouve que ce sont des abrutis, je sais pas si l'IA est différente d'une nation à l'autre, mais on dirait que les Timurides bloquent leur attaquent dès qu'on leur casse 2 béliers... Résultat je peux jamais tuer leur généraux, ou leur éléphants.

Aussi au cours de toutes leurs attaques, que les tours à canon sont de plus faible armes défensives que les balistes, ce qui n'est pas vraiment logique. En effet elles sont plus puissantes si elles touchent les ennemis mais le problème c'est qu'elle ne les touchent jamais, alors est ce que leur précision augmente avec le temps ou alors j'ai bien fait de les démolir pour remettre mes bonne vieilles balistes ??
Revenir en haut Aller en bas
Otobus
Métèque
Otobus


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:39

Wallace a écrit:
Bon j'ai trouver, c'est bete et mechant, il faut tout simplement courir après et exterminer tout mongols trouver, ça fait un peu génocide mais bon ça fait plaisir Comment vaincre les Mongols ? Violent5 On y est forcé parce que je crois que les generaux mongols se forment d'eux meme si on laisse une unité
Désolé, j'ai raté le sujet mais ça semble être ce qu'il faut faire. J'ai procédé de la sorte en jouant l'Egypte dans Crusades, je suis allé les chercher car les Turcs ne semblaient leur faire que des chatouilles. Dès qu'une de leur armées s'écarte des autres, je leur tombe dessus avec deux ou trois des miennes. Reste que la gestion des renforts simplifie la tâche dans la version Gold.
Puis du harcèlement sans arrêt jusqu'au dernier. Mais ça coute cher c'est peut être pas faisable avec toutes les factions.

Là je joue le Danemark dans la version classique et mes espions m'annoncent que c'est une dizaine d'armées qui s'approchent de mes frontières, faute d'avoir fait confiance aux Russes et aux Polonais.
Je fortifie à tout va et je serre les fesses (bon c'est pas des grecs non plus Shocked )) on va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:39

Pas de chance, c'est plutot rare que ls Mongols arrivent jusque là !
En plus le problème c'est qu'une fois qu'ils sont installé ils vont pouvoir recréer des unités, même si je ne crois pas qu'ils puissent créer tout de suites des unités très fortes et sans cout d'entretien comme celles des hordes de départ.

Super technique sinon avec l'Egypte, surtout qu'ils ont pas mal d'archers monté, ce qui permet de penser à les attaquer en plaine. En revanche avec les danois tu n'as pas le choix je pense, je me rappel surtout d'unités à pied (hormis les magnifique pretres nordique mais qui ne serviront à rien contre les mongols)

Au fait en défense contre les mongols, j'ai remarqué qu'ils étaient très sensibles aux arbatriers et aux balistes, en fait ils s'ecroulent comme si c'etait des unités normales. Ma défense de base consiste donc à engager le combat seulement dans la derniere partie d'une citadelle ou d'une forteresse, comme ça avec des cavaliers legers je profite à chaque fois qu'ils défoncent une porte, des balistes des tours, et en fuyant ensuite à chaque fois qu'ils pénètrent la cité.

Finalement ils trouvent des arbalétriers et toujours des balistes, ainsi que toute l'infanterie lourde et les vougiers dans un petit secteur. En gros normalement ils arrivent jamais à ouvrir la derniere porte dans une citadelle, et si ils le font, ils prenent une misère et leur armée est anéantis. Avec le SERG c'est aussi super de mettre des Reiter (tireur à l'arme à feu montés) juste derrière son infanterie lourd de sorte qu'ils continuent s'affaiblit (en plus du fait qu'ils ont un effet terrible sur le moral ennemi.

L'intérêt de ne pas protéger les premiers murs c'est aussi que l'on à pas 10 trous dans sa muraille qu'il faut combler, auquel cas on devient trop faible. Le seul problème reste les villes, où là il faut à mon avis des troupes militaires (qui viennent d'un fort) et non pas de la milice qui peut se créer dans la ville, et qui généralement va fuir.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:10

bizarre pour les milices, jouant maures, j'ai souvent vu mes milice arriver à se taper de superbes armées entrainés, et ce en pleine ville, dernière victoire en date, victoire contre trois unité de chevaliers feodaux avec une unité de milice de vougier et 2 unité d'archers du desert
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:31

Joli ! Les archers du déserts sont forts cela dit non ?
J'ai jamais joué les maures, mais il me semble que tu avais dit dans un autre topic que leur villes et leurs forts n'avaient pas une grande différence de toute façon. (Les forts qui font de l'economie et les milices qui sont douées)
Apparement c'est pas la meme chose pour les milices du SERGE qui deviennent completement obsolètes en fin de partie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Esclave
Zorro


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/08/2010

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:24

(énorme déterrage de topic)

si j'ai bien compris la cavalerie lourde ne marche pas bien sur les mongols ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:12

Non comme je l'ai indiqué dans mon guide, ils ont des unités trés rapide le mieux est de les attirer dans des pieux ou de se battre sur un pont ou en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:19

Effectivement tu l'a fais remonter des profondeurs celui la!
Non la cavalerie lourde tout comme les fantassins ne marche pas bien contre les Mongols. La cause à la puissance de leurs unités de mêlés et de leur rapidité. En plaine il te faut être mobile (archers monté) ou te la jouer sacrifice humain en envoyant la piétaille fixer les Mongols et se faire massacrer pendant que tu pilonnes à l'arme de sièges (baliste/trébuchet/catapultes/canon) avec le soutient d'archers. Et encore, le Mongol n'attaquant pratiquement qu'en surnombre tes archers/armes de sièges seraient vite débordé. Le mieux reste donc une masse d'archers montés couverte par quelques cavaliers.
Sur une défense de siège il faut tout faire pour le bloquer dans les rues et le massacrer a petit feu. Il te faut bien utilisé tes troupes les plus mobiles en les combinant avec quelque fantassins et de l'artillerie/armes de sièges. Les balistes font merveilles dans une étroite et sombre ruelle.... cheers


Edite moi même : Lio a été plus rapide que moi
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:02

Effectivement les mongols sont plutôt corriace à détruire.

Du coup avec une partie avec les turcs, faction sympa à jouer, les mongols n'osent même pas m'attaquer et reste là sans broncher Comment vaincre les Mongols ? Violent5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 7:53

Perso j'ai jamais eu à affronter de Mongols en plaine, en fait ils ont envoyer toutes leurs armées sur ma ville à côter de Constantinople, et ils se sont tous cassés les dents dessus.

J'avais 20 unités de cavalerie TRES lourde ( merci la France ! ) avec armure et armes dévellopée à fond, et des vétérans en plus...
Ils ont jamais failli, avec ces 20 unités j'ai repousser 14 armées qui voulaient me prendre la ville ! Et en difficile !

Après pour la plaine j'en ai fait contre les Timurides... même pas la peine d'ammenner de l'infanterie sur ce coup...
2 armées pleine de cavaliers lourds ( enfin tout les cavaliers qui j'peux xD ) contre deux de leurs armées... c'était chaud, j'ai fini avec 120 cavaliers sur les 1200 du départ...
J'leur ai buter 2500 soldats Very Happy
Victoire pour le peuuuple comme dirait la pub.

Après quand j'ai eu des villes fortifiées en Turquie, ben Aventuriers et Scots Guards sur les murs, vougiers dans les rues, avec l'infanterie lourde derrière, et 3 unités de cavalerie lourde dont le général. Ils ont jamais passer ^^

Si vous avez de bons soldats, et que vous êtes doués en stratégie, ça reste gérable ( mais néanmoins difficile ! )
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:54

Tiens je sais pas si sa peu marcher mais en général bloquer l entrer d'un fort avec de l'infanterie et ensuite bombarder avec des des balistes sa tue plein monde vu qu 'ils arrivent groupés !
Je l'est déjà utilisé comme technique une fois en infériorité numérique , mais bon contre mongol sa doit être juste !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 7:30

Les mongoles sont très difficiles à battre en plaine , mais pas impossible !!! Il faut surtout avoir une armée composée de cavaliers lourds pour pouvoir detruire sa cavalerie montée facilement . Puis avec ton infanterie lourde tu attaques sont infanterie pendant que le reste de ta cavalerie lourde detruit les archers , puis si par chance il te reste encore de la cavalerie , tu fais la technique d'alexandre le grand : le marteau et l'enclume pour donner un coup finale à l'infanterie mongole !!! Bon ça se passera pas toujours comme ça xD mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:04

Tout dépend à quel moment tu vas les combattre en plaine. Quand la golden horde arrive vers 1220, les unités ont la plupart 6 chevrons d' expérience. Donc tenter de les combattre c'est quasi suicidaire. La cavalerie lourde est plus puissante, plus rapide... Il faudrait combiner des pieux avec les longs archer anglais et des piquiers lourds, types écossais. Tout en tentant de resister avec des conquistadors (parce que j'adore cette unité) lol2
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:07

Et puis peut être pas très intelligent ma réaction mais des cavaliers lourd est ce une bonne méthode ?

Face à des archers montés qui harcèle l'adversaire , si en plus en mode tirailleurs les cavaliers lourd risque de s'épuiser rapidement non ? A moins que je ne fasse l amalgame avec les chevaliers lourd :p
Dans ce cas autant pour moi lol2
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:47

Surtout quand tu connais la faiblesse de la charge de cavalerie dans vanilla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:45

Je ne sais pas vraiment , mais chez mi les fleches sur la cavalerie lourde , ça fait pas beaucoup de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:05

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:13

Perso je serais plutot du genre à me faire un "fort alamo dans la plaine" avec des piquiers, des archers et les piques dans le sol. ^^


D'ailleurs vous m'avez redonné envie de l'installer, jusque la j'avais la flemme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:42

les archers contre de la cavalerie lourdes c'est pas tres utile je trouve, même les soit disant flèches enflammées...je préfère avoir quelques unités d'arbalétriers qui vont décimer la cavalerie que de jouer sur le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:17

Ouais, mais quand ces archers se sont amusé à planter des pieux partout ca change la donne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:31

La cavalerie légère est utile pour fixer les archers monter Mongols.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vaincre les Mongols ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Mongols ?   Comment vaincre les Mongols ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vaincre les Mongols ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment battre les mongols?
» comment rajouter des factions et comment faire les unités
» Jouer les Mongols / Timurides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit