Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos plus belles batailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos plus belles batailles Empty
MessageSujet: Vos plus belles batailles   Vos plus belles batailles Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:04

M2TW dépérit de plus en plus, il est temps de reprendre en main le topic!
Règles :
Pas de batailles Multijoueurs.
Batailles extrêmement difficiles
une seule image et une brève description de votre stratégie.
une ancienne bataille dont vous auriez parlé sur le forum est acceptable
je commence!
https://servimg.com/view/11337425/102
alors en gros, je prend marseille et marchant sur toulouse je me fais attaquer par les français, j'ai 800 hommes les français 1200 , sergents vougiers, arbalétiers, archers, cavalerie, la fine fleur de l'armée française, alors que mon armée n'était qu'un armée secondaire, la bataille commence, déploiement, je poste mes archers et arbalétriers en embuscade dans le bois à l'est avec ordre de ne pas tirer et un général en embuscade, mes 5 unité de vougiers en première ligne sur la route, en formation de 8 ligne pour encaisser la charge, sauf les unités aux extrémité en 2 lignes pour éviter les contournements, derrière des javeliniers pour tirailler les ennemi, et derrière le grand manitou ( le prince quoi) la bataille commence, l'armée francaise charge les gars sur la route, dès qu'ils sont à quelques mètres des vougiers, les archers font feu, 5% des français meurent, la cavalerie française quitte les rangs et charge les archers, mon général les bat à lui seul allié d'une unité d'arbalétier que j'ai passé au corps à corps (et vous appellez ça de la cavalerie, 5 unité de chevaliers en cotte de maille français en déroute en moin de deux) les ennemis arrivent au contact aves les vougiers, ceux-ci tiennent la charge, le général chargé de la protection des archers charge par derrière les frenshies, qu'il met en dérooute avec l'aide du prince, puis ceux-ci en finissent avec les archers français, résultat, 70 % de pertes chez moi, 100% chez l'ennemi, alors que les statstiques me donnaient perdant
mon armée
4 unité arbalétiers mercenaire
2 archers du désert
3 de vougiers berbères
2 de vougiers mercenaire
garde du corps du général

garde du corps de mon prince
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos plus belles batailles Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles batailles   Vos plus belles batailles Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:50

Super Smile

Par contre pour mes récits vous attendrez un peu que je m'améliore et que je passe au niveau extrêmement difficile ^^ ( car la je suis en moyen :/ bon au niveau combat sa va en général ^^mais au niveau conquête sur la carte sa devient dur des que je passe en difficile ou très difficiles parce que tout le monde nous attaques ne me laissant pas le temps de me développer )

Mais prochainement je pourrais poster Smile

En attendant j'ai hâte de lire tout les récits de guerres !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belles histoires
» Bug Batailles.
» batailles personnalisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Galerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit