Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bug Batailles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psycho Mantis
Edile
Psycho Mantis


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Hérault,France
Date d'inscription : 10/06/2007

Bug Batailles. Empty
MessageSujet: Bug Batailles.   Bug Batailles. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:04

Bonjour a tous, =)

Suite aux conseils de JulesCesar je viens soumettre mon problème aux membres du fofo.


A chaque fois que je veux combattre, faire une bataille moi même, j'accède a l'écran de chargement mais dès que la barre est remplie, le jeu plante et me ramène sur mon bureau sans AUCUN message d'erreur.
J'ai vérifié cela vaut pour tous les modes de jeu.
Suite aux FAC de Lio7, j'ai vérifié ma version DirectX, et mes pilotes, rien ne semble posé problème, j'ai tenté de baisser les caractéristiques graphique, cela ne résout rien.

Pour information je possède la version Gold de rome total war, celle où on a, sur le même CD, le jeu Vanilla et Barbarian Invasion. (le problème est d'ailleurs valable aussi sur l'extention ! )

Voili voilou, si quelqu'un a déja rencontré ce problème ou sait tout simplement comment le résoudre je suis tout ouîe Very Happy

Bonne journée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Bug Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Bug Batailles.   Bug Batailles. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:17

Tu as essayé le show_err ?

C'est quand tu lance BI ou RTW ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mantis
Edile
Psycho Mantis


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Hérault,France
Date d'inscription : 10/06/2007

Bug Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Bug Batailles.   Bug Batailles. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:22

Pas quand je lance le jeu, quand je termine le chargement pour une bataille Wink, en somme je n'arrive pas a accéder a la carte de bataille.

Et oui le problème se vaut sur les deux jeux.

Non par contre j'ai pas essayé le show error. Je vais voir de suite.

Ah au fait ^^, vu que j'ai l'édition Gold, les dossiers ne se présentent pas de la même manière que ceux du jeu de base, je ne trouve pas de ".exe ", peut ètre pourrais tu m'aider? Je suis désolé, je suis une bille -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Bug Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Bug Batailles.   Bug Batailles. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:16

Y'auras pas de .exe si tu active pas l'option pour voir les extensions de fichiers connu sous option des dossiers. Mais le .exe c'est le fichier que si tu double-clique dessus le jeu va partir, y'en à un pour RTW et un autre pour BI. AU fait dans Gold Edition le dossier c'est normalement "tonlecteur\program file\The Creative Assembly\Rome - Total War", sauf si tu as choisis un autre dossier lors de l'installation
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mantis
Edile
Psycho Mantis


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Hérault,France
Date d'inscription : 10/06/2007

Bug Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Bug Batailles.   Bug Batailles. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:29

Bon....j'ai passé ma journée d'hier à tenter de résoudre le problème sans succès.

Finalement j'ai décidé je sais pas pourquoi d'installer Windows media player 11 et de réinstaller directX 9.0c et là...

MIRACLE, les batailles fonctionnent, je comprends pas d'où venait le problème puisque le jeu nous fait installer automatiquement directX... enfin bref ça marche ^^

Merci a Jules,Lio et Jack d'avoir pris la peine de me répondre et de m'avoir donné la foi de chercher comme ça ^_^

Je m'en vais installer RTR PE 1.9 Very Happy

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Bug Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Bug Batailles.   Bug Batailles. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:51

De rien Wink
Je te conseille EB en mod aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Bug Batailles.   Bug Batailles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Batailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles batailles
» [RTW] Batailles romancées
» Batailles historiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit