Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Les batailles en campagne

Aller en bas 
+11
Marcanius
Hoplite42
Sid Marcus
megatruck
asterix
Hannibal Barca
ED76
Xales
Tancrède
Colonnelburton
Sam Irite
15 participants

Quel est vôtre pourcentage de batailles non jouées ?
100%, je laisse l'ordinateur les gérer, ça ne m'intéresse pas en campagne
Les batailles en campagne Vote_lcap0%Les batailles en campagne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
75%, je ne fais que les campagnes que je suis sûr de gagner ou ayant une forte importance
Les batailles en campagne Vote_lcap18%Les batailles en campagne Vote_rcap
 18% [ 7 ]
50%, je les fais la plupart du temps mais j'aime bien faire avancer mes tours rapidement aussi
Les batailles en campagne Vote_lcap13%Les batailles en campagne Vote_rcap
 13% [ 5 ]
25%, je joue toutes les batailles sauf celles largement gagnées d'avance
Les batailles en campagne Vote_lcap45%Les batailles en campagne Vote_rcap
 45% [ 17 ]
0%, l'IA ne vaut rien et de toute façon je suis bourrin de nature
Les batailles en campagne Vote_lcap24%Les batailles en campagne Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Sam Irite
Citoyen
Sam Irite


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2010

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:41

Voila, un petit sondage pour savoir si vous êtes plutôt du genre à simuler (les batailles, pas autre chose hein)
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:06

Me concernant je joue toutes les batailles sauf celles largement gagnées d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:19

La plupart du temps je joue toutes les batailles sauf celles qui ne font aucun doute quant à leur issues (dans un sens comme dans l'autre), ou quand j'ai une grosse flemme (souvent après le troisième fullstack de phalangistes d'élites, soit le syndrome macédonien version RS 1).
Après il peux y avoir des variantes en fonction du mod et de la faction jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:21

Je joue les batailles cruciales. Sinon je laisse faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:52

Je joue Romain à EB en TD pour les combats , j'ai ajouté des règles qui m'obligent en début de partie à prendre des mercenaires italiotes pour avoir des Légions avec des effectifs plus réalistes historiquement
("alliés" italiotes à peu près 60% de l' infanterie et 75% de la cavalerie )

à plus de 5000 deniers le Samnites Milites affraid , je ne vais surement pas laisser des Les batailles en campagne 262786 ou des farao me les massacrer
donc je joue toutes les batailles ( sauf si je n'ai pas de général dans le stack , là Les batailles en campagne 57315 , résolution auto obligatoire )
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:59

ED76 a écrit:
Je joue Romain à EB en TD pour les combats , j'ai ajouté des règles qui m'obligent en début de partie à prendre des mercenaires italiotes pour avoir des Légions avec des effectifs plus réalistes historiquement
("alliés" italiotes à peu près 60% de l' infanterie et 75% de la cavalerie )

à plus de 5000 deniers le Samnites Milites affraid , je ne vais surement pas laisser des Les batailles en campagne 262786 ou des farao me les massacrer
donc je joue toutes les batailles ( sauf si je n'ai pas de général dans le stack , là Les batailles en campagne 57315 , résolution auto obligatoire )

Tu t'imposes ces règles toi même ou tu les a créées dans le jeu-même? Sinon c'est une bonne idée. Moi même qui suis un joueur invétéré des Carthaginois je privilégie les mercenaires numides, espagnoles ou gaulois car c'était là la majeur source des effectifs puniques (les seuls soldats citoyens, les africains, étaient l'élite, peu nombreuse et très précieuse des armées carthaginoise)
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:21

j'ai tendance à jouer la plupart des batailles sauf si j'ai pas le temps, que l'avantage est trop énorme, que ce sont encore des "rebelles" en face, les sièges des grosses villes.
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:01

Hannibal_Barca a écrit:
ED76 a écrit:
Je joue Romain à EB...............)
Tu t'imposes ces règles toi même ou tu les a créées dans le jeu-même?

malheureusement pas trouvé de méthode pour le mettre dans le jeu directement donc , c'est ça :

Lien : ARMEE ROMAINE

++
Revenir en haut Aller en bas
megatruck
Citoyen
megatruck


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :)
Date d'inscription : 14/08/2010

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:21

perso j'ai pas de "regles"
je fais quand j'ai envi cheers


une fois j'ai même tiré a pile ou face ...
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:02

megatruck a écrit:
perso j'ai pas de "regles"
Comme disait Caton : " si on laisse des anarchistes commander les Légions , ......c'est la décadence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:12

90% des batailles sont non joués. Je gagne la guerre pas la stratégie peu importe la tactique.
Revenir en haut Aller en bas
megatruck
Citoyen
megatruck


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :)
Date d'inscription : 14/08/2010

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:36

ED76 a écrit:
megatruck a écrit:
perso j'ai pas de "regles"
Comme disait Caton : " si on laisse des anarchistes commander les Légions , ......c'est la décadence ! "
certe , mais chez moi , ca marche ( deux campagnes gagner en N/N )
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:38

megatruck a écrit:
ED76 a écrit:
megatruck a écrit:
perso j'ai pas de "regles"
Comme disait Caton : " si on laisse des anarchistes commander les Légions , ......c'est la décadence ! "
certes , mais chez moi , ca marche ( deux campagnes gagner en N/N )

oui , je trouve que l'on peut jouer à Totalwar de 2 manières intéressantes , TD/TD si on aime faire les batailles et TD/N si on ne veut jouer qu'un minimum de combat en se concentrant sur la gestion .
.....................................................plus toutes les autres possibilités parce que ce n'est qu'un jeu . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:48

Je joue toutes les batailles sauf celles largement gagnées d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:21

je joue la plupart des batailles sauf celles où je suis en supériorité numérique,c'est ce qui fait le jeu les batailles jouer rien que sur la carte bof pas interressant pour moi enfin chacun son truc!! Les batailles en campagne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
megatruck
Citoyen
megatruck


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :)
Date d'inscription : 14/08/2010

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:34

Je crois que c'est les bataille gagnée d'avance qui sont jouée le plus souvent santa
Revenir en haut Aller en bas
Francky22
Métèque
Francky22


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:48

Sauf que pour certaine bataille gagné d'avance, le nombre de mort dans notre est souvent largement supérieur en automatique qu'en manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Savra
Esclave
Savra


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:13

Je zappe celles qui sont gagnées d'avance. Dès que je vois que j'ai le désavantage ou un mince avantage, je combats sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:14

Je joue toutes les batailles à 99,9%! cheers

-Parce que " j'aime me battre!"
-Parce que en combat automatique, ce sont les premières unités de la file qui se prennent l'essentiel des pertes.... Suspect
-Parce que j'aime diriger, savoir qui j'envoie au combat ou non (expérience des troupes....)
-Parce que quelque soit le rapport de force ça permet de développer ses tactiques surtout quand on connait encore mal ses unités (méthode Gernica) king
-Parce que la monté d'adrénaline lors d'un combat serré me fouette le sang! (Raah donnez moi une épée que je rallie ces couards!) Les batailles en campagne 99374
Revenir en haut Aller en bas
Ammien Marcellin
Citoyen
Ammien Marcellin


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:14

Je les joue toutes, exceptées celles ou l'issue est évidente (dans les deux sens, rien de pire que de jouer une bataille ou l'on va se faire écraser).
Par contre effectivement, pour celles ou l'on est sensés gagner largement, les pertes sont trop lourdes. Cela dit, c'est plus réaliste.

Sinon, quand j'en suis à ma 15eme bataille en un tour, il arrive que je ne fasse pas la seizième. PAreil pour les sièges (ou l'IA est consternante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les batailles en campagne Empty
MessageSujet: Re: Les batailles en campagne   Les batailles en campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les batailles en campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Batailles.
» batailles personnalisées
» Vos vidéos de batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com