Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mods installation

2 participants
AuteurMessage
Barberousse
Esclave
Barberousse

mods installation Empty
MessageSujet: mods installation   mods installation Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 3:49

Bonjour à toute la communauté

1.C'est la première fois que je télécharge des mods pour améliorer mes jeux. J'ai téléchargé le SS 0.4 ( steel ???) pour le jeu médiéval total war 2. Le mod a été installé avec succès sur mon ordinateur qui utilise VISTA. Mais le premier problème est que le jeu n'a pas changé d'un poils.Je me suis rendu contre que je n'avais pas la patch 1.2. Maintenant elle est en téléchargement et je vais l'installer. Je me demande si je serais obligé de télécharger à nouveau le mods ou tout va se régler tout seul.

2.Comment on fusionne les mods avec le jeu pour appliquer les changements voulus?

3.La patche va-elle modifier tout seul le jeu?

4. merci de répondre à ma question.

*** Est-ce que il y a une version qui empêche les factions de disparaitre après 50 tours et que le système de la vassalité fonctionne.C'est plat de perdre des nations tôt dans la partie ,car c'est des unités qui disparaissent et permet aux autres nations de grandir trop vite. pis pourquoi c'est toujours les petites factions(Danemark, milan, Écosse et Venise) qui pètent les grosses( saint-empire romain germanique,France surtout ).Est-ce que qu'il d'autre but pour gagner une campagne`à part de conquérir le monde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

mods installation Empty
MessageSujet: Re: mods installation   mods installation Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:42

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas

mods installation
Page 1 sur 1