| [MV] (/ La Terre, année 3000 \) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mar 24 Fév 2009 - 14:05 | |
| Là je dis banco !
Nous désirons entamer des relations pacifiques avec le Pakistan, l'Afghanistan et tous les pays d'Asie Centrale issus de l'éclatement de l'ex-URSS. Il est peu probable que les USA se contentent du seul Iran, et vous risquez d'avoir prochainement besoin du soutien d'un allié puissant. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mar 24 Fév 2009 - 14:30 | |
| La Russie s'inquiète de voir les grandes puissances prendre le contrôle du moyen orient. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mar 24 Fév 2009 - 14:31 | |
| Non, le Moyen Orient c'est un peu plus à l'Ouest. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mar 24 Fév 2009 - 14:38 | |
| Les Russes n'ont de leçons de géographie à recevoir de personne et surtout pas d'un américain comme vous ! (blague) | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mar 24 Fév 2009 - 14:41 | |
| Je vois ça ... Je suis chinois | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mar 24 Fév 2009 - 14:57 | |
| La Russie fait la sourde oreille ... | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mar 24 Fév 2009 - 16:04 | |
| Ne vous inquiétez pas, les autres territoires ne sont pas visés. Nous ne visons que ceux qui nous visent, par leurs missilles et leurs armes.
Je propose un AC à la Russie ! | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mer 25 Fév 2009 - 17:42 | |
| HRP/ le Nova c'est le pétrole en fait: 1 char = 10 Nova + 20 Or, je sais pas comment étre plus clair, tu dois donner 10 Nova pour avoir 1 char et ainsi de suite. Vous avez votre capactié de production, par exemple 20% vous pouvez utiliser que 20 000 pétrole pour le tour.
RP/
Le peuple Chinoi commence des manifestations, le manque de nourriture dépasse considérablement les 300 000 que l'UE offre. l'ONU demande que les deux puissances se mettent d'accord. l'Afganistant et le Pakistan ont décidé de régler cette affair seul, ils menace les USA de stoper toutes attaques en Iran et de retirer leurs troupes. Ils demandent le soutient de la Russie. l'Inde souhaite entrer dans le traité du pacifique en offrant 500 000 nourritures pour son entrée.
Nouvelles d'Iran: Les chaines du monde ont étaient stopés par les forces américaine, l'état major déclare " cette mesure n'est prise que pour garantir la sécurité de nos troupes" Un attentat à la bombe à eut lieu sur l'avion transportant les représentants de l'ONU, celle ci déplore cette perte. Les portes paroles Américains dénonce des terroristes islamistes.
ONU: Cette perte tragique est déplorable, nous devons voter pour l'envois de troupes militaires, et ainsi controler les dires des USA, qui est pour ? | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mer 25 Fév 2009 - 18:19 | |
| Euh, il reste qu'elle faction encore ? | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mer 25 Fév 2009 - 18:32 | |
| heu ben les Etats Lunaires. Mais si tu le veux vraiment tu peux prendre una nation indépendante, mais tu sera largement plus faible... | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mer 25 Fév 2009 - 20:03 | |
| Moi je vote pour que l'ONU intervienne en Iran. Sinon, c'est quoi cette histoire de traité pacifique ? | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mer 25 Fév 2009 - 20:19 | |
| Evenements de 2000 à 3000: -Colonisation de la Lune par la Chine, suivit de la Russie et l'amérique, et enfin l'UE. -Guerre au Kazakhstan, 8 000 000 de morts dut aux attaques chimiques de la Russie. -Attentat terroriste en Amérique par un groupe Iraquien encor inconnu, dans le but de protester de la présence militaire dans le moyen Orient -Tentative de coup d'état communiste en Ukraine, l'UE est intervenus et réussis à maintenir le régime actuel -l'Ukraine subit une guerre civile depuis cette période, entre Ukrainiens et nationalistes Russes -Explosions d'une centrale nucléaire en Chine, le nuage toxique s'introduit dans tout le sud de l'Asie -La Chine prend le controle du sud de l'Asie pour maintenir l'ordre et sauver les populations, elle n'en est toujours pas partie depuis se jour. -Signature du traité du pacifique, comprenant la Chine, le Japon, l'Indonesie, la Corée du nord ( candidat potentiel: Inde ) -Instauration de l'Union Americaine Equatorial pour rivaliser avec la puissance économique du traité du pacifique, elle comprend, l'Amerique, le Canada, le Mexique et l'Australie (candidats potentiels, Brésil, Argentine, Colombie, Equateur, Venezuela) -Découverte d'une base Extra terrestre dans la foret amazonienne. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mer 25 Fév 2009 - 20:23 | |
| Ah, bin ça me tente bien ^^ La Mongolie est invitée à nous rejoindre également. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mer 25 Fév 2009 - 20:30 | |
| J'aimerai bien prendre une nation arabe ou islamique, surtout que j'ai des doutes sur la culpabilité de l'Iran dans l'attentat de l'avion. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mer 25 Fév 2009 - 20:59 | |
| La Mongolie est heureuse d'accepter. l'Inde vient d'envoyer les 500 000 nourritures, une partie du peuple semblent satisfait.
HRP/ tu peux choisir Goboulix: le Pakistan et l'Afganistant commence à se montrer aggressif envers cette attaque américaine, sinom tu es libre de choisir un autre pays. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mer 25 Fév 2009 - 21:24 | |
| Message télévisé de l'Ayatollah Gobouheily, chef du clergé chiite et leader de la république islamique de pakistan :
Mes frères, l'heure est grave ! L'impérialiste américain a baissé le levier de l'apocalypse. Il a envahi l'Iran et, non content d'avoir fait la même chose avec l'Irak, a privé les Chiites de leurs derniers lieux de culte sous souverainté musulmane. L'Irak, l'Iran, qui sera le prochain ? Ce n'est pas seulement le Pakistan qui est menacé, c'est l'Islam tout entier. Nous avont déjà prouvé auparavant que chiites et sunnites n'étaient pas ennemis, j'appelle tous les musulmans au Djihad contre l'impérialiste ! Ses paroles sont pourvu d'hypocrisie et de mensonge, son simple mouvement de lèvre n'est que blasphème ! Il a même osé accusé les musulmans d'avoir fais exploser un avion de l'ONU alors qu'il est évident que c'est lui le responsable. Mais ne croyait pas que le Djihad est sans espoir, un signe nous ait apparu, et qu'elle signe. L'arrivée du treizième Imam est proche, il est arrivé sur son chariot d'opales et de saphirs dans la forêt luxuriante du jardin d'Eden (bon j'y connais rien au chiisme donc je raconte un peu des conneries :lol!: ) , c'est le signe que nous attendons. Les êtres sacrés que les infidèles surnomment extra-terrestres de par leurs sentiments d'infériorité à l'égard de ces êtres suprêmes sont arrivés au Brésil, il ne faut pas que les impérialistes leurs fassent du mal, ils prendraient ça comme une injure et risqueraient de nous anéantir ! J'envoie de suite une délégation en Amazonie pour discuter avec les envoyés de Dieu Gloire à Ali ! Gloire au Treizième prophète ! Allah Ouakbar ! Allah Ouakbar !
HRP : En gros je demande l'union des musulmans et je considère les ETs comme des envoyés de Dieu, je veux donc avoir des relations amicales avec eux. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Mer 25 Fév 2009 - 22:13 | |
| l'Afghanistan ainsi que le Turkménistan souhaitent devenir des alliés du Pakistans et fournir des troupes armées et un soutient économique. Le reste du moyen Orient ne se prononce pas, l'influence américaine étant très forte dans le secteur.
De violentes émeutes ont eut lieux en Ukreine, opposants des Russes à des Ukrainiens, la police à dut fair feu, ont déplore 6 morts et 27 bléssés. | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) Jeu 26 Fév 2009 - 8:38 | |
| Je redis ceci : les peuples ne pointant pas de missiles sur notre Nation sont nos alliés ! Jamais nous ne vous attaquerons sans raison. L'Irak était dominé depuis près de 1000 par nos troupes, ce n'est que mensonge que de dire que je l'ai envahi. Et l'Iran était prêt à nous envoyer des missiles ! Je propose à tous les pays du Moyen Orient de signer une alliance !
Je soutient la Russie contre es Ukrainiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MV] (/ La Terre, année 3000 \) | |
| |
|
| |
| [MV] (/ La Terre, année 3000 \) | |
|