Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cathay
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 13/02/2009

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:59

J'ai la version Gold, donc patché en 1.5, par conséquent j'ai pris RTR Platinum 1.9. J'ai tout installé, fait 2 dossiers et tout ce qui va avec. L'installation s'est bien passée mais dès que je lance RTR, il me demande d'insérer le CD! Je ne comprends pas, surtout que ce problème survient en général quand on a un jeu cracké, ce qui n'est pas mon cas. =/


Dernière édition par Cathay le Lun 23 Fév 2009 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:40

Quand tu dit que tu as fait deux dossiers tu sous entend que tu as fait une copie sur laquelle tu as installé le mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathay
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 13/02/2009

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:32

Oui.^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:07

Donc si ça ne fonctionne pas c'est qu'il ya forcément une couille dans l'paté Laughing

Efface la copie puis refait une copie du dossier RTW que tu renomera RTR ensuite installe RTR platinium 1.9 sur la copie, ne te trompe pas de chemin d'accès lors de l'installation Wink Normallement lorsque l'installation est terminée il y a deux nouveaux icônes sur le bureau, un pour jouer avec rtr avec le moteur de rtw1.5 et l'autre pour jouer à rtr avec le moteur de bi1.6.
Revenir en haut Aller en bas
Cathay
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 13/02/2009

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:04

J'ai déjà fait ça 4 fois et je viens de recommencer mais ça ne marche pas. =/ Il arrive toujours pas à lire le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:12

Ben là tu me pose une colle scratch
Essaye avec un no-cd ^^
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:30

j'ai aussi la gold et y a pas de raisons que RTR ne fonctionne pas pour toi suaf une erreur d'installation, suit bien les instructions d'installation sur Twcenter Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] 639432

me souvient plus sil faut modifier la commande ???
Revenir en haut Aller en bas
Cathay
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 13/02/2009

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:48

J'y ai pensé au no-CD mais je me suis ravisé. Illégal, surtout que j'ai pas envie de faire des trucs illégals pour un simple mod.^^ A moins que je fasse un clone CD avec Alcohol?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:23

Si tu as le cd original ça n'a rien d'illégal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:07

Sujet déplacé. Veuillez poster au bon endroit la prochaine fois merci .
Revenir en haut Aller en bas
Cathay
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 13/02/2009

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:15

Pourtant c'est un sujet traitant sur les mods, donc il est à sa place ici et dans la partie mod.^^

Colonnel, donc si je fais un clone CD avec alcohol c'est légal? Toute façon j'ai rien à perdre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:18

Cathay a écrit:
Pourtant c'est un sujet traitant sur les mods, donc il est à sa place ici et dans la partie mod.^^


Ce n'est pas une question de toute facon.
C'est un probléme d'installation pas un sujet sur le mod RTR.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:18

Cathay a écrit:
Pourtant c'est un sujet traitant sur les mods, donc il est à sa place ici et dans la partie mod.^^

Colonnel, donc si je fais un clone CD avec alcohol c'est légal? Toute façon j'ai rien à perdre. Smile

Tu as le droit de faire une copie de sauvegarde à condition d'avoir l'original en ta pssession, c'est légal :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Cathay
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 13/02/2009

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:29

Re petite question, comment on se le fait ce no-cd avec alcohol? Very Happy Il suffit de faire une image du CD?
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:31

le no-cd ne te sert que à lancer le jeu sans devoir insérer chaque fois le cd original dans le lecteur, tape"no-cd" "RTW"sur google et tu trouveras un site sur lequel le télécharger, ensuite tu n'as plus qu'à copier/coller le no-cd dans ton répertoire ou l'.exe original est installé, retire ton cd original du lecteur, et click sur l'.exe de RTW pour lancer le jeu (gain de rapidité au lancement et plus besoin de fouiller tes centaines de boitier de jeu pour jouer à RTW)

nop, tu dois installer ton jeu normalement avec ton CD original de RTW dans un répertoire A, installes le no-cd dans A, fait une copie du jeu dans un nouveau répertoire (B) qui te servira à installer un mod ( si ton installation foire, tu effaces B, et tu n'as plus qu'à denouveau copier/coller A et en changer le nom pour retenter une nouvelle installation du mod sur une nouvelle copie de A) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathay
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 13/02/2009

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:09

Je sais ce qu'est un no-cd, c'est juste que je n'arrive pas à en créer. Impossible de trouver ça sur google parce que si on réfléchit 2 secondes, c'est illégal et ça serait trop facile de pirater le jeu... donc comment faire un no cd via Alcohol?
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:02

Tu vas sur gamecopyworld,et tu l'as en 2 sec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]   Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» export_descr_unit.txt [résolu]
» Clé cd [résolu]
» problème RTR 6.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit