| export_descr_unit.txt [résolu] | |
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+4Colonnelburton Lugotorix Lio7 GGGGGGG-UNIT 8 participants |
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Auteur | Message |
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GGGGGGG-UNIT Citoyen
Nombre de messages : 73 Age : 30 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: export_descr_unit.txt [résolu] Sam 7 Juil 2007 - 13:41 | |
| :salut2: Je voudrais mettrele coût d'entretien de toutes les unitées du jeux à 0 mais voila je vais dans le fichier export_descr_unit.txt et donc il faut que j'aille dans la ligne stat_cost et le 3ème chiffre représente le cout d'entretien par tour.Donc j'aimerai remplacer avec la fonction edition/remplacer toutes les 3eme nombres de la ligne stat_cost de toutes le unitèes en un seul clique j'ai essayer avec la fonction editer/remplacer mais j'y arrive pas ! Si quelqun pourrais me dire comment faire (quoi selectionner , ou cliquer ect...) Merci d'avance | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Sam 7 Juil 2007 - 15:51 | |
| Utilise rome tool | |
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GGGGGGG-UNIT Citoyen
Nombre de messages : 73 Age : 30 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Sam 7 Juil 2007 - 17:07 | |
| Ouai mais dans Rome Tool on peus pas tous les modifiers d'un coup | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Sam 7 Juil 2007 - 18:20 | |
| rhoo tu le fais a la main tu en auras pour 2heures c'est rien!! | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Dim 8 Juil 2007 - 14:44 | |
| Sinon il faudrait faire une petit vbs qui te modifie tout.... Dis moi les lignes à modifier sur le fichier et je te le fais | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Dim 8 Juil 2007 - 17:24 | |
| Lio c'est dur à faire un script ? | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Dim 8 Juil 2007 - 17:35 | |
| Faut connaitre le Visual Basic Si tu veux en savoir plus fait un topic dans la section informatique. | |
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GGGGGGG-UNIT Citoyen
Nombre de messages : 73 Age : 30 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Dim 8 Juil 2007 - 19:07 | |
| VB ? Quesque sa fait en clair ? Les lignes a madifier baaa pour toutes les unitès modifier ce nombres (remplace le pas 0):
type barb peasant briton dictionary barb_peasant_briton ; Barbarian Peasants category infantry class light voice_type Light_1 soldier barb_peasant, 60, 0, 1.2 mount_effect chariot -20, horse -20, camel -20 attributes sea_faring,hide_improved_forest,no_custom,hardy formation 2, 2, 2.2, 2.8, 9, square stat_health 2, 0 stat_pri 1, 0, no, 0, 0, melee, simple, piercing, knife, 0, 0.6 stat_pri_attr no stat_sec 0, 0, no, 0, 0, no, no, no, none, 25, 1 stat_sec_attr no stat_pri_armour 1, 3, 0, leather stat_sec_armour 0, 0, flesh stat_heat 4 stat_ground 2, -2, 3, 2 stat_mental 1,low,untrained stat_charge_dist 30 stat_fire_delay 0 stat_food 60, 300 stat_cost 0, 150, 100, 20, 30, 150 ownership britons | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Dim 8 Juil 2007 - 19:22 | |
| desole je ne connaissais pas ce logiciel Lio!! mais peux tu me l'envoye aussi!! | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Dim 8 Juil 2007 - 19:49 | |
| - lio7 a écrit:
- Faut connaitre le Visual Basic
Si tu veux en savoir plus fait un topic dans la section informatique. Nan c'est bon, rien que les mots "visual basic" me donnent déjà une indigestion, laisse tombé c'est pas grave :lol!: GGGGGGG-UNIT le mieux c'est de le faire manuellement pour toutes les unitées, ça te prendra un peut de temps... Sinon ne modifie que les unitées de la faction que tu joue, ça te donnera un avantage, pis de toutes manière y'a pas de script dans le jeu originale qui permette à l'IA de faire plusieures unitées en un seul tour ^^ | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Dim 8 Juil 2007 - 21:19 | |
| oh ça c vite dit si tu observe comment que c'est fait un script, tu essayes au pif mais alors vive le plantage!! pour ma part je n'ai jamais reussi!! | |
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GGGGGGG-UNIT Citoyen
Nombre de messages : 73 Age : 30 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Dim 8 Juil 2007 - 23:40 | |
| Oui en faite sa fait belle urette (sa s'écrit comme ça ? :lol!: ) que je le fait a la main (avec Rome Tool pour eviter les plantages) mais il n'empeche que j'aimerais en savoir plus sur le "Visual Basic" sa pourra peut être me servir pour d'autres trucs ! En tout cas merci pour vos réponses ! :oK: | |
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mido1023 Censeur
Nombre de messages : 2961 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Dim 8 Juil 2007 - 23:48 | |
| d'après ma propre experience, le visual basic est un language qu'utilse l'ordinateur, un peu comme le c/c++ ou le php pour internet | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Lun 9 Juil 2007 - 7:38 | |
| Créez un topic les gars | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Lun 9 Juil 2007 - 8:45 | |
| ce dossier me sert entre autre pour coder les cartes UI dans le jeu!! | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Mar 10 Juil 2007 - 5:26 | |
| - GGGGGGG-UNIT a écrit:
- VB ? Quesque sa fait en clair ? Les lignes a madifier baaa pour toutes les unitès modifier ce nombres (remplace le pas 0):
type barb peasant briton dictionary barb_peasant_briton ; Barbarian Peasants category infantry class light voice_type Light_1 soldier barb_peasant, 60, 0, 1.2 mount_effect chariot -20, horse -20, camel -20 attributes sea_faring,hide_improved_forest,no_custom,hardy formation 2, 2, 2.2, 2.8, 9, square stat_health 2, 0 stat_pri 1, 0, no, 0, 0, melee, simple, piercing, knife, 0, 0.6 stat_pri_attr no stat_sec 0, 0, no, 0, 0, no, no, no, none, 25, 1 stat_sec_attr no stat_pri_armour 1, 3, 0, leather stat_sec_armour 0, 0, flesh stat_heat 4 stat_ground 2, -2, 3, 2 stat_mental 1,low,untrained stat_charge_dist 30 stat_fire_delay 0 stat_food 60, 300 stat_cost 0, 150, 100, 20, 30, 150 ownership britons Donc à chaque unité tu dois modifier ce paramétre ? C'est quel fichier déjà ? | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Mar 10 Juil 2007 - 8:13 | |
| export_descr_unit.txt | |
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Pyrus Edile
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Mar 10 Juil 2007 - 10:04 | |
| Euhhhh, si j'ai bien compris , Visual Basic permet de modder (il faut connaitre par coeur le language ???) | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Mar 10 Juil 2007 - 17:59 | |
| Si vous souhaitez parler de VB faites un topic dans la section informatique ! | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Mar 10 Juil 2007 - 17:59 | |
| Laisse moi quelques jours et je te le ferais | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Mer 11 Juil 2007 - 19:07 | |
| sinon a la main moi ca m'a prit une heure un quart!! :lol!: | |
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Pyrus Edile
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Mer 11 Juil 2007 - 20:50 | |
| Oui mais au moins tu apprends quelque chose... | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Mer 11 Juil 2007 - 21:23 | |
| possible.... | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Jeu 12 Juil 2007 - 5:47 | |
| Je te le fais ce weekend | |
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UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Jeu 12 Juil 2007 - 9:58 | |
| Je confirme qu'un petit script serait plus pratique. C'est comme ça que fonctionne Rome Tool pour dresser la liste des unités, bâtiments...
Il suffirait de récupérer la ligne commençant par "stat_cost", puis de la découper selon les délimiteurs ", ". Un simple remplacement du 3ème paramètre et on écrit la nouvelle ligne. | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Jeu 12 Juil 2007 - 10:04 | |
| pouffffff!! Udun fais nous un script car la je comprends pas trop! | |
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UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Jeu 12 Juil 2007 - 10:16 | |
| En gros l'algo ça serait ça : c'est pas de la programmation, c'est normalement compréhensible par tout le monde (le principe de l'algorithmie en fait).
Ouvrir("fichier") Pour I=0 A Fichier.Lignes.Nombre Si Fichier.Lignes[I].Contient("stat_cost") Alors ligne=Fichier.Lignes[I].Decouper(",") ligne[3]="valeur" Fichier.Lignes[I].Supprimer Fichier.Ecrire(ligne) Fin Si Fin Pour Fermer("fichier") Sauvegarder("fichier")
Si tu fais le script lio, tu me montreras ta méthode, par "curiosité"... | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Jeu 12 Juil 2007 - 12:31 | |
| ben je comprends pas trop mais dis nous comment on fait pour etablir ce script dans rome tool!! | |
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UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Jeu 12 Juil 2007 - 13:15 | |
| Peut pas ^^ Tout est disponible pour le faire dans le code mais en tant qu'utilisateur vous ne pouvez rien faire. | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] Jeu 12 Juil 2007 - 14:16 | |
| certe mais au moins j'aurai appri un truc!! c'est utile pour d'autres choses!! | |
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| Sujet: Re: export_descr_unit.txt [résolu] | |
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